stof Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Est-ce que les vertus affectent les attaques de la monture ou non? AMHA quand c'est écrit "model", tout la fig à les bonus, monture incluse, quand c'est "character", seul le perso à les bonus. On aurais ainsi une monture qui bénéficie de la Vertu d'Héroïsme - Coup Fatal et Monster Slayer ! Ce qui rend le griffon terrifiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z44r Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril ça ouvrirait une porte effrayante en effet je sais que tu places le raw au dessus de tout pour l'interprétation, mais dans l'idée de la règle des vertus, je ne pense pas que se soit le cas d'appliquer le bonus à la monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril il y a une heure, Z44r a dit : je sais que tu places le raw au dessus de tout pour l'interprétation, Ah non tu vois je suis plutôt un mec du RAI Mais le RAW nous donne une base solide sur laquelle travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril C'est réglé dans la dernière FàQ: Citation Page 102 – Knightly Virtues Change the second paragraph of ‘Knightly Virtues’ as follows: ‘To represent this, some models may be given a Knightly Virtue. A Virtue does not affect a model’s mount (should it have one). Each Virtue may only be chosen once per army.’ Donc non, les vertus ne s'appliquent pas à la monture, uniquement le cavalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés