stof Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Une machine de guerre peut-elle être rejointe par un personnage ? Je n'arrive pas à débusquer ce qui s'y opposerait. Ainsi un trébuchet rejoint par une damoiselle Breto gagnerais attaque magique ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Déjà pour toutes celles qui sont Tirailleurs, tu ne peux pas rejoindre une unité dont tu ne partages pas un type en commun. Le seul perso que je vois machine de Guerre est l'Enculme du Destin et elle indémoralisable et ne peut donc que se mélanger à de l'indémoralisable. Mais effectivement, je ne vois pas tellement de contradiction à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés