Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers ] A l’attaque de mon Everest en boites !


Math7

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 

Enfin je me lance, il était temps ! 

 

Cela fait des années que je suis ce forum, que j’arpente avec avidité les sujets dédiés aux armées, aux décors, ou encore aux rapports de bataille. C’est particulièrement avec la prose de ces derniers qu’a poussé en moi l’envie d’écrire des sujets à mon tour, pour me motiver à transformer les bouts de plastiques et de métal qui s’entassent dans ma maison en récits d’aventures. Bien que je n’ai sûrement pas le talent de mes pairs, il n’y a pas de raisons de ne pas m’y mettre pour me motiver ! Me voilà donc, enfin sorti du bois des stalkers, du placard des hobbyistes anonymes, prêt à vous montrer mes peinturlurages.

 

Je profite donc de cette présentation pour définir clairement mes intentions : mon projet principal ici est de vous partager mes créations pour m’aider dans mon combat quotidien contre la procrastination. Je ne peux faire aucune promesse : ni d’être régulier, ni d’être talentueux, ni même d’être intéressant. Il est fort probable que je sois assez imperméable à vos conseils et recommandation, non par orgueil mais plutôt par manque d’énergie et de temps. J’en profiterai surtout pour suivre les traces de mes sujets favoris, en donnant autant que ce peut du caractère à mes armées miniatures par de l’histoire, du fluff, du folklore et du lore. Je prévois en effet dans un temps que j’espère prochain de partager leurs exploits dans des campagnes narratives, seul ou accompagné d’adversaire que vous connaissez peut-être déjà (un petit teaser pour les vieux briscards ne fait pas de mal ^^).

 

Bon, mais qu’est-ce qu’on peut bien trouver dans ma montagne de projet sous boite ou à moitié montés ? Beaucoup de choses en vérités, mais dans l’immédiat voici déjà quelques premières réalisations.

 

53643465714_db630e7bcb.jpg

 

53643587850_2e590b681c.jpg

 

53643587930_3d1be44032.jpg

 

53642246877_ecee09ea7b.jpg

 

Trois projets en particulier vont venir encombrer mon établis :  

  • Mon armée T’au, une force expéditionnaire qui va tenter de reprendre le contrôle d’un système dans le Golfe de Damoclès, enfin accessible après « l’embrasement spatial » qui a suivi l’exterminatus de Mu’gulath Bay. À noter que la flotte de l’expédition sera autant mise à l’honneur que ses composantes plus terrestres. 
  • Ma force de démons du chaos, organisée autour d’un énigmatique Prince-démon autrefois inféodé aux Word Bearers 
  • L’Ost de Kartamundi, un Slann quelque peu excentrique parti explorer les terres au-delà de la flaque. 

 

Encore une fois, il y a bien d’autres petits projets, même hors des licences Warhammer, que je me motiverai à terminer pour les présenter à vos yeux inquisiteurs. Bon Vous devrez aussi vous préparer à beaucoup de lecture, même si j’essayerai de rendre mes billets digestes. 

 

Le temps de vous laisser prendre vos lunettes et vos cailloux, j’en profite pour vous demander : parmi ces trois projets, lequel voudriez-vous que j’explore plus amplement dans les prochains jours ? 

 

Je vous dis à bientôt ! 

P.S. : Il est possible que mes premiers posts connaissent beaucoup de modifications, le temps que je prenne la main ^^

Modifié par Math7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Math7 a modifié le titre en [Divers ] A l’attaque de mon Everest en boites !

ENFIIIIIN ! Le voila ! 
Depuis le temps qu'il lurke dans l'ombre comme le tau qu'il est.

 

J'ai hâte d'en voir plus de toutes tes armées. N'hésite pas a poster des photos plus grandes plutôt que des miniatures ! 
Perso je me suis inscrit sur Deviantart et j'utilise mon compte comme hébergeur d'image stable.

Pour avoir les photos en grand, c'est très simple, tu clique droit sur l'image, tu copie l'adresse de l'image, et tu la colle dans ton message. 
Et paf ! Ca fait des chocapics des images lisibles en grand.

 

Perso je veux en voir plus sur l'Ost de Kartamundi !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Math7,

 

c'est bien de venir poster ici.

J'avoue que les figurines 40K me parlent assez peu, mais du coup, je vois d3s guerriers vespides en fig. Je ne les ai vus qu'à Dawn of War...

En revanche, les démons, je connais davantage : il y a les mêmes à WHB. Le buveur de sang rend pas mal du tout en noir.

Les démonettes de Diaz sont les top(less) ! Le petit violet leur va bien. Mais il faut finir d'urgence leurs socles ! Allez, en avant !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vote pour l'armée du Slann.

Mais tes figs ci-dessus ont l'air sympas. Les photos sortent petites pour le moment.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.