Wobiax Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Bonjour à toutes et à tous Je ne suis pas au fait des dernières nouveautés du fluff, je n'achète que les libres BL qui m'intéressent, or je me posais la question, est ce que la rencontre entre guilliman et le lion a déjà eu lieu ? Si oui dans quel romans/codex Et si non existe t'il des indices sur une éventuelle rencontre ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Salut ! Actuellement on n'a eu aucune rencontre entre les deux Primarques dans le Fluff : Le Lion est au courant que son frère est revenu il me semble, par contre on a eu aucun point de vue concernant Guilliman. Et Le Lion a privilégié s'occuper de l'Imperium Nihilus pour le moment, en allant d'ailleurs régler ses comptes avec un autre de ses frères, Angron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobiax Posté(e) le 11 avril Auteur Partager Posté(e) le 11 avril D'accord merci pour ta réponse Donc globalement, le Lion est dans l'impérieum nihilus et Guilliman dans l'impérium sanctus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril C'est ça ! En fait, il y'a " rencontre indirecte " par le biais de Dante : Guilliman arrive à la fin de la dévastation de Baal par les Tyranides et rencontre Dante, qui si j'ai bien compris, croisera le Lion ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés