Gérome Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour à tous, Je reprends en V10. J'aurais voulu savoir ce que disent les règles quand à la présence,ou non, des accesoires, ou des options sur les véhicules. J'exclus le cas de la partie entre ami sans prise de tête. Je pose la question ppour les partie plus sérieuse ou compétitive. Par exemple, si je dis que mon Leman Russ a un missile traqueur, doit-il être présent visuellement. Idem pour la mitrailleuse. (Parce que 12 € la grappe d'amélioration !!!!) En vous remerciant d'avance de vos retours. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril En tournois, les options se doivent d'être représenter normalement. Mais ça dépend toujours de l'organisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés