Arkadhim Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) Une brève succincte mais Monolith, une boîte fiable a priori, vient d'annoncer avoir récupérer les droits de tout univers Rackham On en sait pas plus pour le moment https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1061799948707163&id=100046315040752&rdid=c24IsTmPscQBqHUm Hâte, en espérant ne pas être déçu, mais même un jeu de plateau serai sympa Modifié le 11 avril par Arkadhim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Le retour de la revenche du fils de l'Arlésienne Bon j'espère que ce sera encore une fois un pschit et que ça vas pas augmenter la difficulté de trouver des vieilleries à prix abordable ^^ Après par contre s'ils ont les doc de secret 3 pour cadwallon et envie de pratiquer le suicide commercial, je dit pas non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Monolith n'est pas Sans Détour ! Hâte de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril En parlant de sans détour on a eu le fin mot de la procédure judiciaire ? J'ai rien trouvé à ce sujet . Bonne nouvelle sinon cet univers mérite de revivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Et bien bon courage hein... Je pense que le créneau est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Il y a 21 heures, pyro8 a dit : En parlant de sans détour on a eu le fin mot de la procédure judiciaire ? Il y a eu une condamnation de Piotr Borowski à 10 ans d'interdiction de gestion, mais c'est une peine prononcée au titre du Tribunal du Commerce. Je ne sais pas ce qu'il en a été de la procédure pénale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril A Oyonnax, tout est cleffé-barré depuis 2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Confrontation, la licence qui n'en finit pas de mourir puis de renaître!...^^ Pareil, curieux de voir ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Monolith c'est quand même pas mal sérieux : Conan en 2015, KS qui s'est financé en 6 minutes et a levé 3 327 000 $, et a connu deux campagnes avec de nouvelles extensions Mythic Battles: Panthéon, projet partagé avec Mythic Games Rachat ultérieur de la licence Mythic Battles pour produire Mythic Battles : Ragnarok Claustrophobia (seconde édition) Batman (faut quand même pas faire n'importe quoi pour avoir la licence Batman) Donc c'est plutôt fiable. Et donc non Monolith n'a rien à voir avec sans détour, et n'a plus rien à voir avec Mythic Games (juste une coopération passée, et le rachat d'une part de leurs licences) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril @Tezlat Il y a aussi la reprise du jeu Orcquest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril De la part de Monolith ça fait sens, ils arrivent au bout de la licence Battle Pantheon. Franchement je pledgerai avec plaisir sur un jeu d'escarmouche en plateau, voir même un vrai wargame, le seul échec de Monolith jusqu'à présent c'est le format bataille pour Conan, qui n'avait pas été assez bien vendu/expliqué, je pense qu'ils pourraient s'y retenter avec Confrontation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril potentiellement une bonne affaire pour eux. Le vrai atout de confrontation c'est son univers unique. Cela risque d'être un challenge en revanche de trouver des artistes qui vont garder la patte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Ils n'ont pas dit qu'ils allaient rééditer les jeux Rackham, ils n'en n'ont certainement pas les moyens. Ils pourraient fort bien "se contenter" de sortir de nouveaux jeux de plateau dans les univers Confrontation et AT-43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Pour ma part, j'aimerais le développement de l'univers via des romans, j'avais énormément apprécié les deux sorties a l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés