Haemacolyte Posté(e) jeudi à 18:52 Partager Posté(e) jeudi à 18:52 Les Drunes aussi étaient pas mal - je crois que c'est l'un des rares cas où les Chaotiques de Warhammer passaient pour des enfants de cœur, à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) vendredi à 06:25 Partager Posté(e) vendredi à 06:25 Le 04/03/2025 à 21:34, latribuneludique a dit : Edit : A-t-on eu d'ailleurs des retours sur les démos organisées le week-end dernier ? Même si les règles ne sont pas définitives, cela pourrait déjà répondre à certaines des interrogations que je soulève... Je m'auto-réponds car il n'y a pas eu de démos lors du week-end donc on ne sait toujours rien des règles malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) samedi à 12:38 Partager Posté(e) samedi à 12:38 Le 06/03/2025 à 19:52, Haemacolyte a dit : Les Drunes aussi étaient pas mal - je crois que c'est l'un des rares cas où les Chaotiques de Warhammer passaient pour des enfants de cœur, à côté... L'histoire des Drunes était assez poussée, comme tous les peuples de cet univers. Y'avait pas de "greeu greeu on fait le maaaal parce qu'on est méchaaaant". Bien que je ne soie pas fan des Drunes, ce qui en était dit dans les Cry Havoks était digne d'intérêt, et on comprend les liens entre culture et technologie pour chaque peuple en les lisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) dimanche à 10:08 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 10:08 J'ai résumé tout ce qu'on avait appris dans le premier poste. Si j'ai oublié des choses importantes, signalez le moi, je mettrai à jour. En attendant d'en savoir plus, dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés