Uphir Posté(e) mardi à 10:25 Partager Posté(e) mardi à 10:25 Oui. Ils l'ont indiqué en interview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) mardi à 15:41 Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:41 Il y a 5 heures, Harzen a dit : Ils ont les droits sur AT43 aussi? oui tout (Confront, At 43, les romans, etc etc) Apparemment quelques allusion à AT 43 mais vraiment les bruits de couloirs pour une éventuelle ressortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) mardi à 16:05 Partager Posté(e) mardi à 16:05 Il y a 20 heures, Uphir a dit : Je pense que le Bélier sortira avant. Ah, c'est confirmé? Oo Du coup, ça nous ferait: -Lion et Griffon pour la Lumière -Bélier et Scorpion pour les Ténèbres -Loup pour le Destin ... Soit les factions qui étaient sortis à Conf4 avant que Rackham ne ferme. Du coup, même si c'est pas mal tirer sur la comète*, je me demande quel sera l'autre armée du Destin: en l'état, ils ont l'air de vouloir privilégier les factions "classiques" et de rester sur les grandes alliances. Hors, les Wolfens étaient alliés aux Daikinees et à la Concorde de l'Aigle - soit 2 factions assez tardives. Mais je crois me souvenir, qu'initialement, ils étaient alliés aux Orques du Bran O Kor... *Faut bien s'occuper en attendant les prochaines nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) mardi à 19:54 Partager Posté(e) mardi à 19:54 Il y a 3 heures, Haemacolyte a dit : Ah, c'est confirmé? Absolument pas ! Mais c'est ce que j'avais déduis d'une des interviews durant le F.I.J. Je peux complètement me gourer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) mercredi à 16:43 Partager Posté(e) mercredi à 16:43 Celle où ils faisaient référence à une faction "Dark et trash"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) mercredi à 22:08 Partager Posté(e) mercredi à 22:08 Mon souvenir n'est pas précis. C'est un truc que j'avais déduit, mais encore une fois, je peux faire totalement fausse route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés