Invité Vangelis Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Le Duel Camp du bien: Glorfindel a pied 4 archers hauts elfes Camp du mal: Shelob 9 gobelins dont 3 archers et 2 piquiers Objectifs MAL>Tuer Glorfindel BIEN>Tuer Shelob Plateau ########SHELOB######## # # # # # # # # # # ELFES # # # # # # GOBELINS # ###################### Comptez environ 60*60 cm Le terrain est parsemé de bribes de terrain difficile On peut aussi positionner une figurine comme "frodon dans la toile" pour rendre le décor plus réaliste Règles spéciales Volonté de fer Les elfes sont persuadés d'avoir a faire au mal en personne, et ne reculeront devant rien pour éliminer l'engeance d'Ungoliant. Ils bénéficient donc de +2 en bravoure Jusqu'au bout Shelob n'a plus qu'une idée en tête, éliminer les êtres de lumière qui ont penetré son territoire. Elle ne s'attaquera jamais aux gobelins. De plus, elle n'effectuera un test de bravoure que lors de la perte de son dernier point de vie. Elle bénéficie aussi d'un point de destin supplémentaire. Science médicinale Glorfindel porte sur lui une fiole contenant un antidote au poison de shelob. Pour symboliser ceci, quand la piqure de l'araignée lui fait perdre son dernier point de vie, il peut utiliser gratuitement un point de destin. Une visite inatendue Sauron ,e lseigneur noir, est tombé. Le pays de mordor est chassé de ses ombres, et son centre s'est écroulé. Ne reste plus qu'un abyme béant cerné de noires montages ( ) . Le roi Elessar a décidé de chasser les derniers orcs qui peuplaient les montagnes. Camp du bien: 1 capitaine de minas tirith 4 guerriers du gondor 4 guerriers de minas tirith 4 archers de minas tirith 1 garde royal du rohan 2 cavaliers du rohan 1 bannière montée du rohan Camp du mal: Shelob 4 orcs avec épée et bouclier 4 orcs avec arme a deux main 2 archers orcs 1 bannière uruk hai 3 guerriers HH avec épée et bouclier 3 guerriers HH avec lance 1 héros HH avec le profil de lurtz Objectifs MAL>Eliminer les guerriers du roi BIEN>Détruire le village, échapper a shelob ou la tuer Plateau ############################ # Shelob # # ___________ # # | | # # | | # # | camp orc | # # | | # # | | # # _____ ____ # # # # # # # #joueurs du bien # ############################ Comptez environ 100*100 cm Le terrain est parsemé de bribes de terrain difficile On peut aussi positionner une figurine comme "frodon dans la toile" pour rendre le décor plus réaliste Règles spéciales Volonté de fer Les capitaines des deux camps réussisent automatiquement leurs tests de bravoure. Contre coup Shelob a souffert de la déflagration. Elle continue a se battre, mais son piteux état ne lui permet plus d'infliger la terreur. Modifié le 25 juin 2004 par Vangelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marmotte-man Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut, Tes scénarios me plaisent bien et je voudrais pourvoir les jouer mais ... je joue le rohan et mon adversaire les uruk hai de sarouma ( hé oui .. je n'ai qu'un adversaire ... les joies de la campagne ). Sinon j'aime bien les règles spéciales mais ou se joue le premier scénario ? Dans l'antre de shélob ? Dans l a moria ? Parce que suivant ou c'est, on peut rajouter quelques décors ! Féliciatations autrement parce c'est trop bine. @+ Marmotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Dans les environs de l'antre de shelob pour les deux, bien sur!! Merci pour tes compliments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, C'est très bien imaginer, c'est un bon scénario ! Mais c'est n'importe quoi : personne du camp du bien ne s'approche de l'antre d'Arachné à part 2 hobbit ! Il n'y a que des Orques et des Uruk de l'Oeil rouge qui passe par là. Et c'est pas pour faire une alliance avec Arachné. A et encore une chose les Orques et les Uruk se font bouffer par Arachné ! Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Suladan as-tu déja réfléchi veritablement au therme "imagination", si tu as une vision aussi borné du monde de Seigneur Tolkien tu ne pourra jamais creer des scénarios interessant et qui tiennent debout. Felicitations pour ton scénar vangelis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'était pour rester plus ou moins dans l'histoire de TOLKIEN car le royaume des Elf et l'antre d'Arachné sa fait une trotte ! Et fingolfinou ne me chauffe pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Te chauffer? A non, je suis de Glace... Désolé, je ne suis pas là pour te chauffer, mais simplement pour me détendre. Et certainement essayer de te faire comprendre que pour faire marcher un forum et le rendre interressant, nous devons fonder le total de nos messages sur l'ordre du "qualitatif" au lieu du "quantitatif". Vangelis a tout a fait respecter le monde de TOLKIEN. Son scénario se passe au 4e age, Aragorn envoie Glorfindel nettoyer les montagne de la terreur de Shelob. Cela semble en apparence toujours juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Bon, Les enfants, vous voulez une distribution d'avertissements ? J'ose croire que nous sommes une communauté que cela passe par l'acceptation du point de vue de chacun. Et lorsque je vois des propos à la limite insultant ! Grrr... Ceci est un rappel à l'ordre... Il s'autodétruira en causant de nombreuses pertes si vous ne vous calmez pas ! EDIT : De plus j'efface tout vos messages personels qui n'ont plus rien à voir avec le sujet... Re-EDIT : j'efface les messages inutiles qui suivent... (ceux qui n'apportent rien , ceux qui se répètent, etc...) Modifié le 6 juillet 2004 par Stupid' Gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas mal comme scénario,et ne fait pas gaffe aux critiques,ils n'ont qu'a proposer leur scénraio et nous verrons... Thanquol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés