Sorem33 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril une question que je me pose , je tire avec mes eradicator qui on 4 de pénétration sur une unité qui a une sauvegarde a 4+ et aucune sauvegarde invulnérable comment on le joue , il sauvegarde a 6 ou il sauvegarde pas car sa fait 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Bonsoir ! Une sauvegarde à 4+ avec une PA -4 amène une réussite sur un 8+ donc un échec automatique. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorem33 Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril merci c'est ce qu'on pensé mais dans le doute on a préféré posé la question bon du coup mes eradicator vont tapé encore plus fort vue qu'on capé a 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés