Kikisscool Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Bonjour, Disposant de 2 boites des nouveaux scouts, je souhaitais savoir comment vous avez équipé les votres. Il y a beaucoup d’options. Les fusils à pompe sont sympas je trouve. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Il y a 5 heures, Kikisscool a dit : Bonjour, Disposant de 2 boites des nouveaux scouts, je souhaitais savoir comment vous avez équipé les votres. Il y a beaucoup d’options. Les fusils à pompe sont sympas je trouve. Merci ! Hello, J'apprécie personnellement le Bolter Lourd et on en va pas se priver d'un fusil de sniper pour avoir des sources de dégats 2 . Pour le reste c'est à ta convenance avec toujours un Fusil à pompe minimum pour avoir la règle assaut et pouvoir faire une Action après une advance. A moins de jouer systématiquement en Firestorm bien sûr. Mes deux sesterces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 16 avril Auteur Partager Posté(e) le 16 avril Il y a 19 heures, Loholt a dit : Hello, J'apprécie personnellement le Bolter Lourd et on en va pas se priver d'un fusil de sniper pour avoir des sources de dégats 2 . Pour le reste c'est à ta convenance avec toujours un Fusil à pompe minimum pour avoir la règle assaut et pouvoir faire une Action après une advance. A moins de jouer systématiquement en Firestorm bien sûr. Mes deux sesterces. Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril On 4/15/2024 at 7:40 AM, Kikisscool said: Bonjour, Disposant de 2 boites des nouveaux scouts, je souhaitais savoir comment vous avez équipé les votres. Il y a beaucoup d’options. Les fusils à pompe sont sympas je trouve. Merci ! En parlant des scouts, vu qu'ils sont efficaces et populaires en SM, je les ai cherchés chez GW: la seule boîte que j'ai trouvée est "KILL TEAM: SCOUT SQUAD". Est-ce celle là qu'il faut prendre quand on veut des scouts SM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Il y a 4 heures, GeneralQuantum a dit : En parlant des scouts, vu qu'ils sont efficaces et populaires en SM, je les ai cherchés chez GW: la seule boîte que j'ai trouvée est "KILL TEAM: SCOUT SQUAD". Est-ce celle là qu'il faut prendre quand on veut des scouts SM? Oui, c’est bien cette boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Merci! Mais 55€ les 10? phhhhh. Ca se joue par combien? 5? 2*5? plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés