Drakenhoff Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin L'inquisiteur voue une haine sans bornes aux orks de l'Asgarth. Ils lui ont piqué le trésor d'Albatork ! Ils sont juste sous le kobolds dans le classement des créatures les plus détestées par l'inquisiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Il y a 23 heures, gekko a dit : Ben pas mal TLS, tout aurait pu se réaliser, mais en moyenne tu as juste vrai sur la moitié et faux sur l'autre. Et @aun shova a raison, tu peux te mouiller encore plus que ça. Sous la pression populaire, je prends plus de risques. (et j'avais loupé que le CR de la 1ère phase était en ligne, je n'avais vu que l'intro !) Je parie que : - @gekko et ses Orks ont réussi à récupérer 75% +/-10 du butin total possible. -L'inquisiteur @Drakenhoff s'est attiré l'inimitié du gouverneur à force d'enquêter à coups de Manticore. -La sarabande du Kalmar a collecté le plus d'esclaves ("avez-vous entendu parler de notre sauveur Grand-Père Nurgle ?") pour un total > 200 000. Je sèche pour le reste. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin T'as pas du bien lire la règle pour récupérer des esclaves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin La suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 juillet Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet Coucou! Juste pour dire de pas vous inquiéter. Je suis pas mal dans un groove battle et pris par plein d'autre choses en ce moment, mais je continu d'avancer le récit de Zegema. J'ai fini la partie 2 mais je pense attendre d'avoir fait les 3 et 4 pour le lancer en mode feuilleton dans la section rapport de bataille. Ca arrivera quand ça arrivera, mais ça arrivera et vous pourrez commenter en live! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet A ton aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Okay ! On s'inquiétait de ton silence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Le 06/07/2024 à 15:50, aun shova a dit : Okay ! On s'inquiétait de ton silence ... Précisément oui. Merci grand scribe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés