Heresy International Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) Bonjour, comment allez vous ? Je posterai ici mes (lentes) avancées de peinture. J'ai pleins de trucs, mais surtout du GW. Je commence par une moitié de killteam. J'ai un peu trouvé ma recette de couleur par hasard. Je me vois bien peindre du stormcast comme ça : le doré et le bleu roi, ça claque. C'est chouette de peindre les nécrons, le résultat va tout seul (même si il manque encore les details). Édit : je suis sur téléphone, mais les images ne me paraissent pas très grosses. Vous avez un bon site d'hébergement à conseiller ? Modifié le 16 avril par Heresy International Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heresy International Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril (modifié) Ma petite kill team (mon armée ?) s'agrandit. Encore quelques détails, les socles et le nommage des agents, et c'est dans la poche. Je vais inclure mon zoat (pour aider mes nécrons paumés dans le 40k contemporain), et je réfléchi à deux autres unités : - une de parias. Ils sont encore jouables ? Quelqu'un leur connaît un jolie tuto de conversion ? - deux ambulls, basés sur des ambots. Est-ce que ces deux types de figurines sont de taille similaire ? Modifié le 29 avril par Heresy International Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Tes photos s'affichent en trop petit. Il faudrait que tu essaies de voir pour qu'elles apparaissent plus grandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés