Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Index V10] Emperor's Children

Messages recommandés

il y a 30 minutes, enki a dit :

On a eu combien de reveal avant la sortie des WE aussi ? 

Pour voir sur combien de teaser on aura le droit.

C'était pas un teaser par mois ?

Pour The Old World on a meme eu des teaser de piece de ce genre pour les Kislev avant que GW annonce que ca ne sortira pas :P

Modifié par Kikasstou

il y a 9 minutes, Kikasstou a dit :

Pour The Old World on a meme eu des teaser de piece de ce genre pour les Kislev avant que GW annonce que ca ne sortira pas :P

Il n’y en a pas eu pour Kislev, seulement pour les Bretonniens et les Rois des Tombes.

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Non mais les mecs, arrêtez de vous focaliser sur la sortie des WE. 

Je vous rappelle que ce genre de teaser avec des images de rendu 3D c'était exactement la même chose pour les Soeurs de bataille ! Et même les black templar il me semble. 

Il n'y en a pas eu pour les BT.

Je pose juste la question, parce qu'il me semble que c'est le dernier exemple de ce genre de render pour 40k. Comme c'était aussi pour une armée monothéiste, on aurai pu théoriser sur le déroulement de la com sur les EC...

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Il n’y en a pas eu pour Kislev, seulement pour les Bretonniens et les Rois des Tombes.

Ah oui autant pour moi, ma mémoire me joue des tours, c'était juste des artworks et pas de la modélisation 😉

Révélation

89e2a4b7.jpg58ebfbcf.jpg0c4b8cad.jpg

Après entre les render Bretonnien / Roi des tombes (Mars 2023) et la sortie réelle en Janvier 2024, il s'est écoulé quasi un an

Modifié par Kikasstou

En dehors des dates, ces épaulettes me plaisent. Elles ont une forme de noblesse et de propreté qui me rassure : j'avais un peu peur que GW partent sur des EC complètement pervertis, sans aucune trace d'orgueil, de noblesse et de goût, des êtres decerebres par la seule recherche de sentations. C'est pas ce qui se dégage des epaulières. 

Il y a 2 heures, Wotringe a dit :

En dehors des dates, ces épaulettes me plaisent. Elles ont une forme de noblesse et de propreté qui me rassure : j'avais un peu peur que GW partent sur des EC complètement pervertis, sans aucune trace d'orgueil, de noblesse et de goût, des êtres decerebres par la seule recherche de sentations. C'est pas ce qui se dégage des epaulières. 

En même temps quand on lit les romans c'est ce qu'une bonne partie d'entre eux est devenu.

Pour les épaulettes, après la confirmation de leur sortie par leur symbole à la fin d'une vidéo de je ne sais plus quel event, ça n'ajoute rien me concernant. Ce n'est pas avec ça que l'on va pouvoir se faire une idée de l'esthétique de cette armée.

Bref j'attends de voir au moins une fig.