SexyTartiflette Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, manu21 a dit : A l exception de la V10 donc, qui met la DKoK à l honneur ^^ Confirmant ma théorie (et non hypothèse) que les couvertures de codex sont liées aux figurines il y a une heure, Kielran a dit : Le "boobs" sur l'armure n'oblige pas a ce qu'il y ait un boobs dedans. Notons bien que tout le monde se fiche de ce qu'il y a dedans, on s'imaginera ce qu'on veut. Personne n'est parti vérifier si c'était pas du coton dans les boobs des sistas . Moi je note qu'il y a un boobs, je note qu'on a un élément visuel des EC figuré sur ce codex. Et j'ai envie de croire qu'il sera aussi sur les figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 1 heure, manu21 a dit : A l exception de la V10 donc, qui met la DKoK à l honneur ^^ Et de la V2 avec des Catachans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 20 minutes Partager Posté(e) il y a 20 minutes Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : Notons bien que tout le monde se fiche de ce qu'il y a dedans, on s'imaginera ce qu'on veut. Personne n'est parti vérifier si c'était pas du coton dans les boobs des sistas . Moi je note qu'il y a un boobs, je note qu'on a un élément visuel des EC figuré sur ce codex. Et j'ai envie de croire qu'il sera aussi sur les figurines. Bah c'est un peu comme les banshee eldars, au début c'était que des femmes, mais à partir de la V4 c'est devenu mixte et le boob sert juste à rendre hommage au fait que les banshee soient des etres feminins (je sais plus si c'est aussi le cas dans la "mythologie" Eldar ou uniquement la notre par contre). Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : Confirmant ma théorie (et non hypothèse) que les couvertures de codex sont liées aux figurines Ah bah dans ce cas là oui ^^ Manu PS: il y a 33 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Et de la V2 avec des Catachans ! Suis pas si vieux Je te crois volontier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) il y a 12 minutes Partager Posté(e) il y a 12 minutes il y a 8 minutes, manu21 a dit : Suis pas si vieux Je te crois volontier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés