Thoms Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Il y a 21 heures, Hologramme a dit : Dans les romans, les Emperor's Children juste avant l'Ascension démoniaque de Fulgrim sont complètement corrompus et perdus avec des scarifications et modifications horribles. Il paraît normal que ce ne ce soit pas amélioré après. Seulement là, l'aspect fait très lisse et pas du tout en adéquation avec la description de ce qu'est devenue cette Légion. Dans le fluff les Berserker World Eater accepte énormément de mutation car ils considèrent ça comme des armes et donc un meilleur moyen de tuer. Ils ont des armes à feu et des armes de cac directement greffée sur leur corps et plein des mutations. Ils aiment particulièrement avoir plusieurs bras pour tuer davantage de personnes en même temps. Et pourtant les figs sont particulièrement lisse et standards. Le fluff évolue, tout est difficile à prendre en compte c’est possible que GW évite le vote trop démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranhe Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Il y a 5 heures, Thoms a dit : Dans le fluff les Berserker World Eater accepte énormément de mutation car ils considèrent ça comme des armes et donc un meilleur moyen de tuer. Ils ont des armes à feu et des armes de cac directement greffée sur leur corps et plein des mutations. Ils aiment particulièrement avoir plusieurs bras pour tuer davantage de personnes en même temps. Et pourtant les figs sont particulièrement lisse et standards. Le fluff évolue, tout est difficile à prendre en compte c’est possible que GW évite le vote trop démon Salut, tu peux partager ta source stp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Le 29/11/2024 à 18:50, GoldArrow a dit : Il faut donc s'attendre à une représentation démoniaque à travers laquelle ne transparait plus aucune humanité, un visage de démon type Kos auquel il doit rester sa chevelure blanche (possiblement transformée façon gorgone). Et un corps ornementée et terriblement muté. Et des décorations de tous les types (avec des morceaux de corps dont certains possiblement encore vivants) accrochés aux ailes J'aimerais tellement... Mais je n'ai pas souvenance d'un Angron-demon 30k ou d'un mortarion-demon 30k. Quand on en a un 40k on en a pas un en 30k et réciproquement. Du moins pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Il y a 5 heures, Thoms a dit : Dans le fluff les Berserker World Eater accepte énormément de mutation car ils considèrent ça comme des armes et donc un meilleur moyen de tuer. Ils ont des armes à feu et des armes de cac directement greffée sur leur corps et plein des mutations. Ils aiment particulièrement avoir plusieurs bras pour tuer davantage de personnes en même temps. Et pourtant les figs sont particulièrement lisse et standards. Le fluff évolue, tout est difficile à prendre en compte c’est possible que GW évite le vote trop démon Celà provient de quels romans s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre (modifié) Oula vous en demandez beaucoup à ma mémoire car ça date. De mémoire ce n’était pas un roman, ça devait être dans un bouquin de campagne ou dans un vieux codex GW. Mais je suis incapable de vous donner la source exact. Je me rappel jute que j’avais trouvé ça stylé de ouf, et que j’avais trouvé ça dommage de pas le retrouver dans les figurines. Mais comme je disais : le fluff évolue, GW l’adapte à sa gamme et sa vision actuel. Je souhaite aussi des EC plus muté mais pas sûr que ça arrive Modifié le 1 décembre par Thoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Il y a 1 heure, Thoms a dit : Oula vous en demandez beaucoup à ma mémoire car ça date. De mémoire ce n’était pas un roman, ça devait être dans un bouquin de campagne ou dans un vieux codex GW. Mais je suis incapable de vous donner la source exact. Je me rappel jute que j’avais trouvé ça stylé de ouf, et que j’avais trouvé ça dommage de pas le retrouver dans les figurines. Mais comme je disais : le fluff évolue, GW l’adapte à sa gamme et sa vision actuel. Je souhaite aussi des EC plus muté mais pas sûr que ça arrive De mémoire c'était dans un supplément sur Armageddon en v3/v4. Mais sans grande certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Il y a 6 heures, Kielran a dit : Mais je n'ai pas souvenance d'un Angron-demon 30k ou d'un mortarion-demon 30k. Quand on en a un 40k on en a pas un en 30k et réciproquement. Du moins pour le moment. Oui enfin là, on a le primarque démon en 30k et je ne vois pas GW ne pas sortir un primarque pour les EC, alors que les trois autres légions monothéistes ont le leur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre J'espère parce que perso je ne suis pas prêt à payer la version résine qui en plus d'être chère va aussi être très chiante à ébarber, combler les trous faits par les bulles et assembler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Personnellement, j'ai bien plus hâte de voir une refonte de Lucius (parce qu'il faut pas l'oublier non plus), un éventuel Eidolon ou un retour absolument improbable et absurde de Doomrider qu'une nouvelle version de Fulgrim. Sa figurine démon 30k est absolument sublime, ça va être difficile de faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre il y a 41 minutes, Yllithian a dit : Personnellement, j'ai bien plus hâte de voir une refonte de Lucius (parce qu'il faut pas l'oublier non plus), un éventuel Eidolon ou un retour absolument improbable et absurde de Doomrider qu'une nouvelle version de Fulgrim. Sa figurine démon 30k est absolument sublime, ça va être difficile de faire mieux. Eidolon n'est pas mort ? Pas fan de faire revenir des persos de 30k. Le neuf c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre il y a 4 minutes, toubotouneuk a dit : Eidolon n'est pas mort ? Pas fan de faire revenir des persos de 30k. Le neuf c'est mieux. Eidolon est bien BIEN vivant, il dirige le conclave du phénix, dont l'objectif est de réunifier les Emperor's Children et de retrouver Fulgrim. Bah, le truc c'est que chez le Chaos, c'est surtout les mecs de 30k les tauliers. Les petits nouveaux qui ont tout à prouver face aux véritables vétérans de la Longue Guerre...ce serait pas hyper cohérent de les avoir à la tête des légions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre il y a 56 minutes, Yllithian a dit : Personnellement, j'ai bien plus hâte de voir une refonte de Lucius (parce qu'il faut pas l'oublier non plus), un éventuel Eidolon ou un retour absolument improbable et absurde de Doomrider qu'une nouvelle version de Fulgrim. Sa figurine démon 30k est absolument sublime, ça va être difficile de faire mieux. Ben d'après les rumeurs (de Valrak) en perso nommé on aura Lucius et Fulgrim. C'est tout, après c'est un seigneur générique, l'escouade de légionnaires, les noises en élite et une escouade d'élite muté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Il y a 18 heures, Thoms a dit : Dans le fluff les Berserker World Eater accepte énormément de mutation car ils considèrent ça comme des armes et donc un meilleur moyen de tuer. Ils ont des armes à feu et des armes de cac directement greffée sur leur corps et plein des mutations. Ils aiment particulièrement avoir plusieurs bras pour tuer davantage de personnes en même temps. Et pourtant les figs sont particulièrement lisse et standards. Le fluff évolue, tout est difficile à prendre en compte c’est possible que GW évite le vote trop démon D'un autre côté, les figurines de Berserkers de Khorne n'ont jamais affichée beaucoup de mutations, et de façon générale, les figurines de Khorne non plus... Leur principale "mutation" provient de leur musculature très développé. L'on décrivait souvent le fait que leur bouche pouvait prendre la forme d'une gueule de chien, qu'ils pouvaient être recouvert d'un pelage et d'un cuir plus épais, notamment dans WFB, mais... Cela se traduit très rarement dans les faits sur les figurines. Faut pas oublier non plus que le Chaos, c'est des tas de direction artistique opposé : un joueur Word Bearers recherchera souvent des trucs très muté, là ou un joueur Iron Warrior préférera vraiment un look renégat le plus dur possible. Faire des figurines moins chargé laisse la place a la conversion pour en rajouter, là ou quand tu fait une figurine surchargé de mutation (spoiler, les sorciers exalté TS), bah c'est plus compliqué... Il y a 12 heures, Kielran a dit : J'aimerais tellement... Mais je n'ai pas souvenance d'un Angron-demon 30k ou d'un mortarion-demon 30k. Quand on en a un 40k on en a pas un en 30k et réciproquement. Du moins pour le moment. Parce qu'avec la V2, Horus Heresy centre désormais beaucoup ses créations sur le "late war" et les conflits amenant au siège de Terra, il est donc logique de voir apparaitre les premières occurrence de l'Hereticus Astartes seulement maintenant. Ils viennent a peine de commencer le cycle de renouvellement des Primarques pour le late Heresy. Angron, Morty et Magnus aurons leur version "late" comme Fulgrin aura sa version 40k plastique, aucun doute la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 2 décembre Partager Posté(e) le 2 décembre Il y a 21 heures, Yllithian a dit : Eidolon est bien BIEN vivant, il dirige le conclave du phénix, dont l'objectif est de réunifier les Emperor's Children et de retrouver Fulgrim. Bah, le truc c'est que chez le Chaos, c'est surtout les mecs de 30k les tauliers. Les petits nouveaux qui ont tout à prouver face aux véritables vétérans de la Longue Guerre...ce serait pas hyper cohérent de les avoir à la tête des légions... En 12 000 ans, je suppose que les SMC ont pu développer de nouveaux leaders. Parce qu'en termes de cohérence de fluff, c'est très improbable que ces anciens capitaines ne soient pas tous morts/princes démons/enfants du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 décembre Partager Posté(e) le 2 décembre Alors en fait ça n'a rien d'improbable. Distorsion temporel warp etc etc. Dans l'oeil de la terreur il y a des endroits où il ne s'est passer que quelques heures depuis l'hérésie. Après là on part sur du sujet fluff qui n'a plus rien à voir. J'attends de voir ce qu'ils vont nous faire. Je m'attend à une preview pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre Bonjour à toutes et tous, Valrak, on aime ou pas, a souvent des rumeurs pas trop complètement à côté de la plaque. Pour lui, la boite de lancement des EC serait présentée le 25 Décembre. A voir maintenant si ça se fait ou pas. il ne me semble pas qu'il ait expliqué ce qu'il pourrait avoir dans cette boite, mais je peux me tromper. Belle journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre il y a 11 minutes, Raychu a dit : Valrak, on aime ou pas, a souvent des rumeurs pas trop complètement à côté de la plaque. Pour lui, la boite de lancement des EC serait présentée le 25 Décembre. Je pense qu'il fait preuve d'un Excès de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre il y a 33 minutes, Raychu a dit : Valrak, on aime ou pas, a souvent des rumeurs pas trop complètement à côté de la plaque. Ses infos sont bonnes quasi tout le temps depuis au moins 3 ans. Et il met à jour au fur et à mesure quand ses sources lui apportent des correctifs. il y a 33 minutes, Raychu a dit : il ne me semble pas qu'il ait expliqué ce qu'il pourrait avoir dans cette boite, mais je peux me tromper. Si il en a parlé : 1 seigneur générique 6 marines du vacarme (ou 12, je ne sais plus) 10 légionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Si il en a parlé : 1 seigneur générique 6 marines du vacarme (ou 12, je ne sais plus) 10 légionnaires 12 ça me paraît beaucoup quand on voit les boîtes de lancement de Sm, ça me paraît plus sûr d'avoir le seigneur, les 6 noise et 10 légionnaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre (modifié) Après tout dépend des légionnaires. Si c’est un nouveau kit ou si c’est le kit actuel des SMC. en soit 1 QG, 10 SM et 2x6 Noise Marines reste en dessous du contenu de la boite Blood Angels mais plus que la boite Dark Angels. C’est compliqué de quantifier la chose. Modifié le 5 décembre par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre (modifié) Je sens venir d'ici les 10 légionnaires bien BIEN génériques. Faudra s'estimer heureux si ils ont droit à genre 3 épaulières, 2 têtes un peu stylées et une épée à la forme suggestive... Je serai même pas surpris que les Noise Marines soient à nouveau un pack de conversion. Déjà qu'ils nous ont recyclés les mêmes légionnaires sans honte pour la killteam, puis les Nightlords...manque plus que ça. Modifié le 5 décembre par Yllithian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre Il y a 5 heures, gratkul a dit : Après tout dépend des légionnaires. D'après Valrak c'est un nouveau kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre Il y a 9 heures, Yllithian a dit : Je serai même pas surpris que les Noise Marines soient à nouveau un pack de conversion. Déjà qu'ils nous ont recyclés les mêmes légionnaires sans honte pour la killteam, puis les Nightlords...manque plus que ça. Comme dit precedemment, les rumeurs parlent vraiment de nouveau kit. Puis les WE, DG et TS ont tous des marines "uniques", je ne vois pas de raisons, pour le moment, d'envisager que les EC ne soient pas loges a la meme enseigne. J'imaginais d'ailleurs que les 3D qu'ils ont montre jusqu'a maintenant correspondaient au CSM et non pas aux Noise. (alle, les WE ont pour le moment les Termi generiques, et c'est sans doute leur principal faux pas. Attendons de futures vagues eventuelles) Pour les autres legions, les 2 KT, dont les NL, je vois pas en quoi avoir des grappes d'amelio est un probleme, et je vois encore moins en quoi ce devrait etre honteux. Moi je trouve ca bien d'avoir des grappes d'amelio plutot qu'une nouvelle unite "differente mais pareille" .... Je prefere largement cette approche. On verra bien ce que ca donne pour ces EC ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 6 décembre Partager Posté(e) le 6 décembre Tout a fait d'accord, c'est pas du recyclage mais un rajout d'options. Les joueurs DA et BA aimeraient tellement avoir un kit stylé comme les Night Lords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 6 décembre Partager Posté(e) le 6 décembre Il y a 9 heures, manu21 a dit : J'imaginais d'ailleurs que les 3D qu'ils ont montre jusqu'a maintenant correspondaient au CSM et non pas aux Noise. Ça a été confirmé par Valrak, c'est bien des légionnaires "classique". D'ailleurs, il y avait un débat il y a pas longtemps sur la peinture et Valrak a air confirmé quand les EC qu'il a vu sont peint de manière classique en noir et rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés