HFXleol Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, theob a dit : L'élément surprenant c'est le réservoir Les sirènes fonctionnent bien avec des réservoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 21 minutes, HFXleol a dit : Les sirènes fonctionnent bien avec des réservoirs Des boites a meuh... Nan vraiment c'est pas ouf. Le pire c'est les boutons de machine a laver sur le cu des flingues. Je trouve vraiment pas ça digne de ce quoi gw est capable. Je m'attend a des couches corteaz a clou pour la suite. L'épée est tres courte. Ça tiens plus du sabre d'abordage que que l'épée d'ailleurs. Il y a meme pas une bayonnette sur les flingues hormis la garde du pistolet. Qui est trop moche. Nan vraiment là pour moi c'est mort. Je passe. Modifié il y a 10 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Alezya a dit : J'aime bien les armes soniques. Moins l'épée: je la trouve trop petite. Slaanesh sait que ce n'est pas la taille qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ca me semble surtout très lisse, avec des détails inutiles et convenus. Probablement une remise à l'échelle des vieux noise marines sans trop de folie. GW a rendre ennuyeux l'unité la plus rock'n'roll de son univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Comme pour les eldars, perso j aime beaucoup. J attendais les nouvelles fig pour acheter en plastique ce qui existait en métal. J attendais de la chaosification des fig 30k. J espérai surtout que le design change pas trop de la version précédente. Le contrat est rempli. Je prends. J aime beaucoup les rappels aux boutons des guitares électriques (tige de vibrato et boutons de tonalité), mais j ai juste du mal à voir comment ils peuvent s en servir, hormis lâcher l arme. Le sabre on dirait un Charnabal non ? (Je sais plus comment ça s'écrit). Pas surpris qu'il soit plus court que l épée énergétique traditionnelle. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures J'aime vraiment beaucoup ce que je vois. C'est l'éclateur sonique iconique que tout le monde voulait revoir (sauf les 2/3 qui s'attendait aux guitares XD). Avec énormément de nouveauté en plus. Les tuyaux qui vont directement dans la gueule, un peu de dorure, quelques marques de Slaanesh. Le destructeur sonique a même gagné un régleur de fréquence et ça c'est génial pour une arme dont il faut justement choisir la fréquence quand on tire. Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je préfère voir une simple mise à jour des éléments déjà connus plutôt que partir dans du WTF perso. Et pour le réservoir, j’imagine qu’il faut une énergie pour faire fonctionner ces armes. On est plus sur des « instruments à vent » que des instruments à cordes et du coup il faut du « vent ». Au delà de la simple découverte du design des nouvelles armes soniques, on découvre un changement dans l’armure elle même des EC: la pièce d’armure de l’avant bras a un look totalement nouveau pour le coup, plus fin avec une coupe moins « carré » et une extrémité plus travaillée. Modifié il y a 4 heures par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, gratkul a dit : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/doxl2avk/the-ecstatic-epistle-immaculate-armaments-of-agony/ Aujourd’hui nous avons un aperçu des armes soniques. Pour ma part j’aime beaucoup, j’avoue j’avais peur de voir des « guitares ». La lame est chouette aussi sans n’être extravagante. J'espérais bien que nous aurions ce genre d'armes mais j'espère aussi quelques guitares (ou autre instrument/arme pour des unités spéciales). Vu le succès de la fig Noise Marine, ça serait dommage de passer à côté. J'espère simplement qu'on aura de la variété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés