Aller au contenu

[Index V10] Emperor's Children

Messages recommandés

Il y a 19 heures, H.KASS a dit :

Bjr à tous....

Petit clin d’œil sur la,prochaine couverture du codex  eldar..Un EC est dessus, mais pas en bonne état😅

ça avait déjà été indiqué sur le fil mais merci du rappel ;) 

Dites je me posais la question j'avais des écho que des Terminators sortiraient (version CATAPHRACTII) pour les EC, j'ai révé ou la rumeur a circulé mais n'est plsu d'actualité ?

Il y a 10 heures, Endloril a dit :

Dites je me posais la question j'avais des écho que des Terminators sortiraient (version CATAPHRACTII) pour les EC, j'ai révé ou la rumeur a circulé mais n'est plsu d'actualité ?

Rien vu là dessus, mais bizarre que ce soit ce modèle et non la Tartaros qui équipe leurs Gardes Phénix.

Il y a 16 heures, Le-Captain a dit :

Rien vu là dessus, mais bizarre que ce soit ce modèle et non la Tartaros qui équipe leurs Gardes Phénix.

Bizarre mais cohérent avec ce qu’on a vu pour les autres légions.

DG : le linceul est en tartaros en 30k mais fini en cataphractii en 40k 

TS : le scarabée occulte est en cataphractii en 30k mais fini en tartaros en 40k

Par contre je n’ai pas vu passer de rumeur de terminator EC. j’ai une théorie de refonte des termi 30k au vu de certaines illustration , mais c’est tout. 

Modifié par Loishy

Déçu par la figurine... Je m'attendais à être époustouflé et ce n'est pas le cas.

J'aime pas ses têtes, son corps, ses petites ailes.

Surpris de cette déception. Je m'attendais à tellement plus. 

Je préfère sa version forgeworld. 

Boarf pas terrible pour moi. La queue de serpent c'est bien facile en terme de modelisme. Les ailes me font bien rire, je l'imagine voler avec sa queue pendouillante. Puis encore des ailes de chauve-souris, tellement prévisible. Les visages sont très sympas, mais les cornes et les cheveux sont mal sculptées. Avec ce côté pointu de la 3d... 

Enfin et surtout ce qu'on avait prédi. C'est très très sage pour du slaanesh. Pas un téton qui dépasse, pas de phallus, pas de drogue, pas de bouffe, pas de bdsm, pas d'alcool.  Aucun symbolisme des plaisirs terrestres. 

Ennuyeux à mourir. Comme les sorties de 40k du moment. Ça fera une bonne base de conversion cependant... 

Magnifique, j'adore entre le choix des 4 têtes (dont une casquer), le symbole de slaanesh dans la chaire et les différents visage montrant l'orgueil ect...

Presque envie d'arrêter mes Reds Corsaires pour faire des EC.

MAUDIT GW TU ME RUINERAS !!!!!

il y a 30 minutes, HFXleol a dit :

Ennuyeux à mourir. Comme les sorties de 40k du moment. Ça fera une bonne base de conversion cependant... 

Ok, vous êtes totalement irrécupérables en fait (note au passage, c'est un démon, il a pas besoin d'ailes pour voler ou avoir de la portance, c'est du décorum... donc sa queue volera très probablement sans pendouiller aussi)

Yep...

Perso je m,attendais à plus d,écailles sur la figs moins galère à peindre lol...

Sinon hâte de  voir la suite...D'ailleurs vu qu ils ont balancé ça sans crier gare ...Cela voudrait dire qu il devrait pas tarder à sortir !!! Au vu de la road map Jan,février,mar sa sous entendrait Avril?..

Surtout sur leur écrit donnant plus ou moins le chiffre 6 à fulgrim...Juin par hasard🤩

Boîte de lancement et primarque fin de pri temps été ? 

Vos avis?

Modifié par H.KASS

il y a 54 minutes, HFXleol a dit :

Enfin et surtout ce qu'on avait prédi. C'est très très sage pour du slaanesh. Pas un téton qui dépasse, pas de phallus, pas de drogue, pas de bouffe, pas de bdsm, pas d'alcool.  Aucun symbolisme des plaisirs terrestr

C'est pas un démon majeur hein...l'excès c'est pas que le sexe et la bouffe. La vanité et la recherche de la perfection guerrière sont aussi des excès 😁.

Pour la queue serpentine, il existe ce qu'on appelle dès muscles, il peut voler globalement dans la même position que la position de la figurine 😁

il y a 57 minutes, HFXleol a dit :

C'est très très sage pour du slaanesh. Pas un téton qui dépasse, pas de phallus, pas de drogue, pas de bouffe, pas de bdsm, pas d'alcool.  Aucun symbolisme des plaisirs terrestres.

De toute manière, qui pourrait imaginer que cette fig, qui se retrouvera en tête de gondole dans les boutiques GW (donc visible par tous), pourrait afficher la représentation de tels éléments ? Oo
Ya des lois, des réglementations, etc. 

Pas ouf du tout...

Sa beauté de dieu vivant magnifié par Slaanesh ne m'apparait pas évidente alors que l'aspect des démons majeurs les plus récents était parfait.

Là, ses tronches sont justes ratées à part le masque de sm, mais c'est triste.. Les cheveux, je ne suis pas du tout convaincu non plus. Tout semble trop lisse.. trop sorti d'un modele 3d... Même impression qu'avec Angron et Belakor, au final, en fait.

Bof bof.. d'autant qu'il va surement coûter un rein.

Edit: En fait, c'est vraiment la tete et les cheveux, le probleme car le reste est correct (même si "correct est loin de suffire pour une fig aussi chere, mais bon) les cornes sont trop artificielles aussi.

Modifié par Atma