Hammerstein Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures La figurine de 30k est effectivement plus détaillée, mais c'est surtout le visage qui est plus réussi à mon goût. De là à dire que le Fulgrim de 40k est "horrible", il y a un très grand pas. L'absence d'écailles rend en revanche un aspect moins reptilien, plus démoniaque, je trouve. Le socle a besoin d'être plus élaboré, et le visage retravaillé; mais il n'y a pas le gouffre tant décrié entre les deux (30 et 40k). À part le coût évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Dromar a dit : J ai ete severe, la figurine est jolie mais je trouve que la pause dynamique de Morathi est bien supérieure. Je n aime pas du tout ses tetes, celle de forge world avait vraiment un air de sombre majesté. Perso, c’est justement les têtes que j’aime bien. Parce que bon, pour une figurine aussi iconique, on savait ce que ça allait donner. Si demain ils font une figurine de l’empereur, ce sera un mec géant en armure dorée avec des longs cheveux noirs et une couronne de laurier. Y a pas moyen de faire autrement, c’est un personnage « historique ». Ce serait comme crier au manque d’originalité parce que gandalf le gris est représenté avec une robe grise, un bâton et un chapeau pointu. Il y a une représentation spécifique à laquelle il faut répondre. Donc la fig en elle même ne me choque pas: elle est belle, elle correspond à ce qu’on attend de fulgrim, primarque demon de slaanesh. La ou on aura peut être plus d’originalité, ce serait avec russ: tête glabre comme en 30k ou barbe épaisse comme les SW de 40k ? En mode Wulfen avec des canines et des poils, ou pas? Il y a la une zone pour la créativité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y avait moyen de la rendre plus originale dans sa pose, sa dynamique, son socle tout en gardant les traits qui sont ceux du Primarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmike Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures C'est tout le défi de GW. Lorsqu'un primarque est déjà sorti pour HH, et qu'il n'y a aucune raison que le dit primarque ait changé entre le moment de l'hérésie et 41k, il faut faire des choix esthétiques. Et là, GW a tranché. On vire les écailles, le visage n'est plus "noble", l'armure n'est plus aussi fine et ouvragée. Mais le reste ne change pas. Les ailes, le corps reptilien, les bras en plus, les cornes... Bref, il faut faire une deuxième itération de la bête sans changer la bête. L'avantage, c'est qu'avec deux versions, il y en a pour tous les gouts. Aucune problématique à jouer celle de HH à 40k. Mon avis dont tout le monde se fout: je préfère la version HH. Mais la version 40k va nécessiter quelques talents en peinture quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures La fig' de Fulgrim est quand même folle, je trouve juste que ses ailes surchargent trop. J'aimerais bien voir apparaître des Primarques du Chaos sans ailes pour changer. Je rêve de Lorgar (mais avant qu'il arrive, lui !). Autrement, quand on voit les nouvelles figurines vs il y a X années c'est quand même dément comme évolution. En tout cas, je trouve que le Primarque des EC ne manque pas de charisme. Il fera un superbe pièce centrale pour les joueurs et joueuses de cette faction tant attendue. Encore de belles perspectives pour 2025. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 17 minutes, Erebus a dit : La fig' de Fulgrim est quand même folle, je trouve juste que ses ailes surchargent trop. J'aimerais bien voir apparaître des Primarques du Chaos sans ailes pour changer. Je rêve de Lorgar (mais avant qu'il arrive, lui !). Autrement, quand on voit les nouvelles figurines vs il y a X années c'est quand même dément comme évolution. En tout cas, je trouve que le Primarque des EC ne manque pas de charisme. Il fera un superbe pièce centrale pour les joueurs et joueuses de cette faction tant attendue. Encore de belles perspectives pour 2025. Ah c’est vrai que pour le coup on a eu les 4 primarques ailés, les 2 restant (curze et horus étant morts, alpharius / omégon on sait pas trop)perturabo et lorgar, n’ont jamais eu de représentation ailées. Ça pourrait être le cas de lorgar… mais pas sur. Du côté imperial on n’aurait que corax qui serait peut être ailé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés