Endloril Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Perso je viens de me commander la 30K pour démarrer l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) mercredi à 21:14 Partager Posté(e) mercredi à 21:14 Il y a 21 heures, Endloril a dit : Perso je viens de me commander la 30K pour démarrer l'armée Il arrive demain le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Le 01/01/2025 à 22:14, skuleth a dit : Il arrive demain le mien ^^ Je sais pas du tout comment je vais démarrer la peinture. Et a côté, j'ai décidé de démarrer une armée SMC aussi tant que j'y étais. Elle sera peinte en EC aussi a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Endloril a dit : Je sais pas du tout comment je vais démarrer la peinture. Duncan a pensé à toi et a sorti la vidéo qui va bien aujourd'hui ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=9kSLgh_nxvk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Et beeeee, la version 40k ne connaîtra pas de succès, j’ai fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit : Duncan a pensé à toi et a sorti la vidéo qui va bien aujourd'hui ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=9kSLgh_nxvk Merci Je vais créer un sujet sur mon armée EC/SMC pour y poser mes questions si jamais vous passez par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés