Maouw Posté(e) lundi à 17:04 Partager Posté(e) lundi à 17:04 Je sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais il y a de fortes probabilités de termi EC Kit de conversion des termi existants ou modèles à part entière, ça je peux pas vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) lundi à 18:02 Partager Posté(e) lundi à 18:02 Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) lundi à 18:17 Partager Posté(e) lundi à 18:17 il y a une heure, Maouw a dit : Je sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais il y a de fortes probabilités de termi EC Kit de conversion des termi existants ou modèles à part entière, ça je peux pas vous dire Absolument aucune rumeur fiable ne confirme ça. C'est du copium à 200%. On avait déjà eu droit à la même chose avec les World Eaters car personne ne voulait croire les rumeurs qui disaient que ça allait être une sortie anémique. Spoiler : la sortie fut en effet anémique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) lundi à 18:35 Partager Posté(e) lundi à 18:35 (modifié) il y a 32 minutes, theob a dit : Source ? il y a 17 minutes, Selfcontrol a dit : Absolument aucune rumeur fiable ne confirme ça. C'est du copium à 200%. On avait déjà eu droit à la même chose avec les World Eaters car personne ne voulait croire les rumeurs qui disaient que ça allait être une sortie anémique. Spoiler : la sortie fut en effet anémique. J'ai vu quelque chose absolument pas copium. Je ne peux pas citer la source parce que je ne la connais pas, par mesure de précaution, mais ça ressemble vachement à du terminator Je précise que je ne viens pas en mode "trust me bro" mais j'attends tellement de voir des termi EC...j'ose pas partager les images de peur de faire une gaffe qui coute son poste et ou la confiance de quelqu'un Modifié lundi à 18:36 par Maouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 18:48 Partager Posté(e) lundi à 18:48 il y a 9 minutes, Maouw a dit : J'ai vu quelque chose absolument pas copium. Je ne peux pas citer la source parce que je ne la connais pas, par mesure de précaution, mais ça ressemble vachement à du terminator Je précise que je ne viens pas en mode "trust me bro" mais j'attends tellement de voir des termi EC...j'ose pas partager les images de peur de faire une gaffe qui coute son poste et ou la confiance de quelqu'un Tu es le premier à parler des terminators EC alors que tout indique qu'on a déjà la liste de ce qui va sortir et qu'ils n'en font pas partie par Valrak qui c'est pas du tout planté dernièrement donc permette qu'on doute un peu de toi, random zigoto inconnu au bataillon des rumeurs T'as une image nette de ces futurs termi ou un truc pas très lisible parce que ça pourrait aussi être les espèces de possédés épéistes ou les noises marines annoncés par 6 ? (Donc potentiellement avec uen stature qui pourrait les faire confondre avec du totor sur une image pas nette.) Ou alors juste une tof d'une belle conversion aussi, le nombre de fois où ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) lundi à 19:31 Partager Posté(e) lundi à 19:31 il y a une heure, Selfcontrol a dit : On avait déjà eu droit à la même chose avec les World Eaters car personne ne voulait croire les rumeurs qui disaient que ça allait être une sortie anémique. Pour être un peu moins catégorique : les octoliés ont la même carrure et auraient pu aisément être pris pour des terminators par des personnes "de l'intérieur" voyant une grappe ou un prototype de loin. D'une autre manière, un "terminator-sized world eater warrior" devient aisément "terminator world eater" entre celui qui souffle l'info et celui qui la révèle. Pour la rumeur sur le terminator EC, il y a bien une rumeur de Valrak sur une escouade d'élite type épéistes. Plus simplement, les noise marines ne seront pas ligne mais de l'élite. Les 2 ont des chances de finir sur socle de 40 mm, et donc d'être confondus avec des terminators par une source interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) lundi à 19:50 Partager Posté(e) lundi à 19:50 (modifié) Si ce qu'on m'a furtivement partagé n'est ni un troll ni un quelconque stl d'un imprimeur tier, la pièce est très clairement une pièce de terminator. Après il est possible que ce soit les terminator 30K qui passent en plastique. Aussi, basé sur ce qu'ils ont fait pour les blood angel, just un bit d'une grappe d'amélioration pour totor du chaos ? J'ai regardé les figs FW vu que c'est les seules que je connais, et ça ne ressemble carrément pas à une pièce de marine "de base". Modifié lundi à 19:58 par Maouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) lundi à 20:02 Partager Posté(e) lundi à 20:02 Les terminator 30k sont deja plastique, a moins qu'on ai une upgrade de la taille pour correspondre aux nouveaux standards de taille. Et si c'est specifiquement les termi EC, il me semblait que la politique etait de maintenir la resine pour les unites specifiques de legion, donc surprenant que des Phoenix sortent en plastique. pour 40k, sur la vague en approche, on a effectivement la liste complete (semble t-il). Maintenant, si on en est au stade de concept 3D uniquement, rien n'exclu que quelqu'un bosse sur une version de termi EC pour 40k pour la seconde vague dans qq annees. Rien de surprenant a ce que le concept 3D commence a etre prepare. Dans tous les cas, on verra bien dans qq annees si ta source etait bonne ou du troll (ou peut-etre bonne mais que ca evolue avec le temps, ou que le projet est abandonne et ressorte dans 15 ans ...) Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) lundi à 20:11 Partager Posté(e) lundi à 20:11 (modifié) Vu que tu ne peux pas partager les images, ça n'a pas grand intérêt pour nous et du coup ça reste effectivement du "trust me bro" @Maouw. Modifié lundi à 20:46 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) lundi à 20:23 Partager Posté(e) lundi à 20:23 il y a 9 minutes, Hologramme a dit : Vu que tu ne peux pas partager les images, ça n'a pas grand intérêt pour nous et du coup ça reste effectivement du "trust me bro". Après, c'est à quel point possible pour GW de retracer l'origine d'une fuite ? J'ai deux images qui ont été partagée sur un discord et comme l'auteur ne les as même pas laissées en ligne plus de quelques minutes, c'est un peu ça qui me laisse perplexe sur si je peux ou non les montrer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) lundi à 20:30 Partager Posté(e) lundi à 20:30 (modifié) il y a 57 minutes, GoldArrow a dit : Pour être un peu moins catégorique : les octoliés ont la même carrure et auraient pu aisément être pris pour des terminators par des personnes "de l'intérieur" voyant une grappe ou un prototype de loin. D'une autre manière, un "terminator-sized world eater warrior" devient aisément "terminator world eater" entre celui qui souffle l'info et celui qui la révèle. Pour la rumeur sur le terminator EC, il y a bien une rumeur de Valrak sur une escouade d'élite type épéistes. Plus simplement, les noise marines ne seront pas ligne mais de l'élite. Les 2 ont des chances de finir sur socle de 40 mm, et donc d'être confondus avec des terminators par une source interne. Moi je suis catégorique. Toutes les rumeurs disaient que les WE n'allaient pas avoir de Terminators. Les rumeurs faisaient état de 2 escouades de type possédés (ce que nous avons eu), d'un perso sur Juggernaut, des Berzerkers, des Cultistes avec des armes tronçonneuses et d'Angron. Ces rumeurs ont été stables jusqu'à la sortie et venaient de sources fiables. C'est effectivement ce que nous avons eu. C'est devant ces rumeurs qui ont horrifié un bon paquet de gens parmi les communautés (en cause la comparaison avec la Death Guard et le fait que même les TS ont eu "leur Terminators") que d'autres """"""rumeurs"""""" venant de sources à la con sont apparues, inventées par des petits malins qui n'avaient que ça à faire et qui ont trouvé un public qui refusait de croire ce qui était déjà écrit et annoncé. Des gens se sont fait avoir ici, sur Dakkadakka, sur TGA, sur Reddit, etc. Ce sera la même chose avec les EC. Tant mieux si je me trompe, mais toutes les rumeurs que nous avons eu jusqu'à présent ont été présentées par des sources fiables et sont toutes concordantes : pas de Terminators pour les EC. Jusqu'à preuve du contraire, je persiste et signe : c'est du copium. Modifié lundi à 20:30 par Selfcontrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) lundi à 21:43 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:43 il y a une heure, Maouw a dit : Après, c'est à quel point possible pour GW de retracer l'origine d'une fuite ? J'ai deux images qui ont été partagée sur un discord et comme l'auteur ne les as même pas laissées en ligne plus de quelques minutes, c'est un peu ça qui me laisse perplexe sur si je peux ou non les montrer ici. Bin le gars les a pas posté par erreur sur le Discord ? Il les a rendus publics et devait savoir ce qu'il faisait... Et je suppose que tu n'es pas le seul a les avoir copié. Il a indiqué expressément qu'il ne voulait pas que ce soit partagé ? (Après, je comprends tes réticences hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) lundi à 22:36 Partager Posté(e) lundi à 22:36 (modifié) En gros, on avait une discussion sur les termi EC oui ou non. Quelqu'un dit qu'il pense qu'il y a peu de chances mais qu'il aimerait que ce soit l'inverse. Puis il a posté brièvement deux images, sans pouvoir (ou vouloir) nous donner la source (jsuis pas parfait en anglais). Ce ne sont ni des scans, ni des fichiers dispo sur le net. Il n'a rien dit sur une question de repost de ces images. Donc jsuis tenté, pour avoir l'opinion de chasseurs d'infos, mais jveux pas foutre quelqu'un dans la merde Edit : merci à Endloril, les images ne seraient pas des nouvelles et donc personne risque de perdre son poste x) Donc voilà desquelles je parlais : https://ibb.co/GCR6GgC https://ibb.co/yNktF5J Pour moi c'était 100% du terminator mais apparemment non ? Modifié lundi à 23:17 par Maouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) lundi à 23:19 Partager Posté(e) lundi à 23:19 (modifié) C’est bien un torse et la hampe d’une lance d’un terminator EC. Par contre se sont des pièces d’un fichier qui était accessible sur cults3d pour imprimer des terminators de la garde phénicienne de Fulgrim, des modèles pour 30k Modifié il y a 16 heures par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) lundi à 23:20 Partager Posté(e) lundi à 23:20 Ok, bon ben dommage, me voilà avec juste Lucius à me mettre sous la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) lundi à 23:26 Partager Posté(e) lundi à 23:26 (modifié) Chose qui peu confirmer mon propos: l’aquila impérial (aigle à deux têtes) présent sur le torse ne sera jamais reproduit sur une fig chaotique. Modifié lundi à 23:27 par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 12 heures, gratkul a dit : Chose qui peu confirmer mon propos: l’aquila impérial (aigle à deux têtes) présent sur le torse ne sera jamais reproduit sur une fig chaotique. Les Emperor's Children étaient les seuls à l'époque de la grande croisade à pouvoir arborer l'aquila (aigle palatin plus précisément) sur leurs armures. Et ils ont gardé cette habitude pendant et après l'Hérésie, notamment pour troller les loyalistes. C'est bien, au contraire, les seules figurines chaotiques à pouvoir se le permettre, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 21 minutes, Yllithian a dit : Les Emperor's Children étaient les seuls à l'époque de la grande croisade à pouvoir arborer l'aquila (aigle palatin plus précisément) sur leurs armures. Et ils ont gardé cette habitude pendant et après l'Hérésie, notamment pour troller les loyalistes. C'est bien, au contraire, les seules figurines chaotiques à pouvoir se le permettre, du coup. J'ai d'ailleurs toujours regretté que ce ne sois pas le cas sur les figs, faute de kits spécifiques... mais je crains que ce détail du fluff n'ait été oublié depuis et ne soit donc pas pris en compte pour la refonte. On verra bien, ça ne sert à rien de juger ce qu'on ne sait pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Yllithian a dit : Et ils ont gardé cette habitude pendant et après l'Hérésie, notamment pour troller les loyalistes. Tout à fait vrai. D'ailleurs dans la même veine ils n'ont jamais changé leur nom d'EMPEROR's children, juste pour le plaisir du troll. Petit disclaimer pour éviter les déceptions : la vidéo où l'on voit Lucius c'est une vidéo des nouveautés 2025. Pas une vidéo sur les annonces de la semaine prochaine. Commentaire qui a été fait parce qu'on voit une figurine Horus Heresy qui n'a pas été annoncé pour le live (après ça ne serait pas la première fois qu'ils font une erreur de ce genre). Donc bon je serais très étonné d'un live sans la moindre figurine EC. Mais ça ne sera peut etre '''que""" un légionnaire ou un noise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Pour l’aquila, je parlais des figs propres au EC à 40K qui depuis les premiers modèles n’ont pas eu l’aquila représenté sur leur armure. Pour le reveal, c’est bien ce qui est indiqué, après on doit avoir ce mercredi un article su warhammer community sur les EC puisque le dernier date du 25/12, si ils maintiennent le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, gratkul a dit : Pour l’aquila, je parlais des figs propres au EC à 40K qui depuis les premiers modèles n’ont pas eu l’aquila représenté sur leur armure. A ma connaissance, les EC n'on jamais eu que deux figs leur étant affiliées : Doomrider et Lucius. Le premier est un Prince Démon qui semble avoir disparu des radars (a part deux mentions dans un drama audio et un codex... nécron !?), avec une fig tellement vieille que les Index Astartes mentionnant l'utilisation de l'aquila n'étaient pas encore sortis. Le second a une armure de peau constellée d'âme hurlantes... Les marines moyens n'ont jamais eu plus qu'un kit de conversion minimal, la porte n'est donc pas fermée (si GW se souvient de son propre fluff, ce qui n'est pas gagné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Alors non il n’y a pas que ces deux figurines. il y a eu des noise marines, un seigneur avec un paquetage avec tubes sonores et enfin une boîte mixant SM plastique avec pièces métal. Et bien sûr le noise marines rockeur ancien (métal) et dernier modèle (plastique). Modifié il y a 10 heures par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 16 minutes, gratkul a dit : Alors non il n’y a pas que ces deux figurines. Effectivement (pour la liste complète) : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Miniatures:_Emperor's_Children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés