Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 16 minutes, skuleth a dit : Le jour de la préco ? C'est ça. Les clauses de confidentialité sautent le jour de la précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Ceci dit, si c'est comme le dex GI ou Eldar, le codex devrait leak dans la semaine précédent l'ouverture de la précommande... Donc soit attentif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit : D'après Valrak, les influenceurs ont reçu leur copie de la boite d'armée EC. L'annonce de préco ne devrait pas tarder (genre ce dimanche ou le suivant). Eldar, DkoK, EC maintenant ça enchaîne fort en ce moment. On ne va pas se plaindre mais le ryhtme est effréné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 2 heures, Warthog2 a dit : Ceci dit, si c'est comme le dex GI ou Eldar, le codex devrait leak dans la semaine précédent l'ouverture de la précommande... Donc soit attentif. Si on suit l'alternance entre les jeux et vu qu'ils ont annoncé les préco AM dimanche dernier, la prochaine fois ils devraient probablement annoncer l'army set Soulblight Gravelord pour AoS. Et donc la semaine suivante ca devrait être bon pour les EC. Il ne me semble pas qu'on attende quelque chose de particulier pour les autres jeux mais on pas à l'abris non plus d'une semaine "morte" avec un "made to order" ou sortie black library intermédiaire pour meubler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 11 minutes, Kikasstou a dit : Il ne me semble pas qu'on attende quelque chose de particulier pour les autres jeux mais on pas à l'abris non plus d'une semaine "morte" avec un "made to order" ou sortie black library intermédiaire pour meubler. Il y a les Hauts elfes pour TOW qui ne devraient pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Le 03/02/2025 à 09:17, Katamor a dit : PS : hâte de voir du rose dans les couleurs tombées du Warp. Et moi donc ! Mais je pense partir sur du beau violet plutôt. Le 03/02/2025 à 15:55, Yllithian a dit : (c'était pas SexyTartiflette qui avait fait ça sur son armée 30k?) Affirmatif, belle mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Il y a 16 heures, Kikasstou a dit : Si on suit l'alternance entre les jeux et vu qu'ils ont annoncé les préco AM dimanche dernier, la prochaine fois ils devraient probablement annoncer l'army set Soulblight Gravelord pour AoS. Et donc la semaine suivante ca devrait être bon pour les EC. Il ne me semble pas qu'on attende quelque chose de particulier pour les autres jeux mais on pas à l'abris non plus d'une semaine "morte" avec un "made to order" ou sortie black library intermédiaire pour meubler. Deux semaines de précommandes pour les boites de lancement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Il y a 7 heures, Endloril a dit : Deux semaines de précommandes pour les boites de lancement non ? Il n'y a une qu'une semaine pour le l'army set Gloomspite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 16 minutes, Kikasstou a dit : Il n'y a une qu'une semaine pour le l'army set Gloomspite Sauf erreur de ma part, il y a bien deux semaines de préco pour la boite Gitmob : Annonce de préco le 26 janvier Préco le 1er février Sortie le 15 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Sauf erreur de ma part, il y a bien deux semaines de préco pour la boite Gitmob : Annonce de préco le 26 janvier Préco le 1er février Sortie le 15 février Ce que je veux dire c'est que ça n'a pas empêché d'annoncer les préco pour l'AM pour le 06/02. La préco de l'army set est sur 2 semaine, mais les nouvelles annonces "Next Week" du dimanche restent bien toutes les semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février On est bien sur un cycle de sortie : annonce le dimanche(J-20) , precommandes à partir du samedi suivant (J-14) et sortie le samedi, 2 semaines apres (jour J) et le timing plait bien à GW, ça laisse le temps à tous les revendeurs d avoir mieux matos pour le jour de la sortie ( sauf problèmes de transport) les revendeurs font les précos des news le lendemain de l'annonce pour une réception en fin de semaine ou début de semaine suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bonjour Sur ebay les américains ont pu mettre la boîte en preco. Cher certes mais elle y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Il y a 12 heures, calinzombie a dit : Bonjour Sur ebay les américains ont pu mettre la boîte en preco. Cher certes mais elle y est. C'est juste les scalpers qui mettent deja la boite en vente alors qu'ils ne l'ont pas encore. C'est une espèce de préco pour ces voleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février Il y a 5 heures, Kikasstou a dit : C'est juste les scalpers qui mettent deja la boite en vente alors qu'ils ne l'ont pas encore. C'est une espèce de préco pour ces voleurs. D'ailleurs, il me semble que mettre en vente un objet que l'on n'a pas encore en stock est interdit par E-Bay... (On en avait parlé lors d'une affaire précédente je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Alors je suis très très mitigé par rapport a certains bruits que je reçois sur le codex (les fuites publiques vont plus trop tarder) Il semble que certains châssis ne soient peut être pas dans le codex comme on le pensait. Le predator par exemple. Pour les démons, hors les détachements index et de Noël, on serait sur un détachement permettant de prendre 1000 points de démons et seul ce détachement permettrait de prendre des démons. Actuellement je prend c'est infos comme Fake car je ne crois pas a ces deux points plus haut. Ils ont présenté des visuels avec Predator ça serait ultra bizarre qu'ils ne soient pas dans le codex. J'espère qu'on aura un moyen de vérifier ça assez vite du coup, pour voir si les autres infos circulant sont vrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il y a 3 heures, Endloril a dit : Ils ont présenté des visuels avec Predator ça serait ultra bizarre qu'ils ne soient pas dans le codex. Alors pour le coup, je m'étais fait la réflexion que justement on avait eu aucun visuel avec le predator, donc je me demande de quel visuel tu parles ? J'ai bien vu Helldrake, Land Raider, Rhino, un des brutus machin. Je voulais me prendre un pred justement (m'en fiche qu'il soit pas dans le codex) mais je m'étais dit que possiblement il servirait pas en V10+. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il y était pas le predator ? A merde je pensais que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Il y a 2 heures, Endloril a dit : Il y était pas le predator ? A merde je pensais que oui Je n'affirmerai pas qu'il n'y était pas ^^" Je peux juste affirmer que je l'ai pas vu et que je m'étais fait la réflexion haha. Donc à voir (ce serait pas la première fois que je me plante ou que j'ai pas vu un truc lol). Comme je dis, après, perso, ça m'empêcherait pas d'en prendre un parce que pourquoi pas (et que ça peut toujours servir si je décide de jouer à d'anciennes versions du jeu). Manu Modifié le 9 février par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il y a 8 heures, Endloril a dit : Actuellement je prend c'est infos comme Fake car je ne crois pas a ces deux points plus haut. L'absence de Predator dans le codex serait une EXCELLENTE nouvelle ! (La présence du Métabrutus bien moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Pourquoi ? Si c'est pour les versions soniques/EC de ces véhicules, leur absence ou présence n'empêche pas que les versions particulières existent, dans cette version ou plutôt dans les suivantes. Modifié le 9 février par Katamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Justement si. La seule raison pour expliquer l'absence des ces véhicules iconiques (présents dans tous les autres dex SMC) c'est une sortie prochaine (1 an ? 2 ans ?) en version sonique. Tout en se prémunissant des plaintes des clients: "j'ai acheté 2 predators à la sortie du codex, et maintenant je dois les jeter. Chose que GW n'a jamais faite. En tout cas je n'ai effectivement pas souvenir d'avoir vu de Predator (le site warco est down j'ai l'impression atm). J'étais sur le live d'Heavy dans la semaine et il a dit avoir fait une grosse commande "de rose" mais ne parlait que de termi et de machine démon. C'est intriguant. Modifié le 9 février par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février @SexyTartiflette J'allais dire si exactement la même chose. D'autant olus que le dread/brute est aussi absent. Alors on peut se plaindre et c'est bien normal. Games gère sa production comme ils peuvent. Je pense aux worlds eaters qui ont leur seigneur sur juggernaut et on se doute que le sculpteur ne s'est pas arrêté aux persos et ils vont pourtant attendre un paquet de temps avant de les avoir. Donc c'est une bonne nouvelle quelque part oui mais ça veut dire une petite traversée du desert quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février il y a 3 minutes, ago29 a dit : Donc c'est une bonne nouvelle quelque part oui mais ça veut dire une petite traversée du desert quand même. Personnellement la traversé du désert elle a débuté à la sortie des Thousand Sons XD. Voir à la fin du Haine dex et ces options de personnalisation, légèrement redonné par le supplément Traitor legion. Peu m'importe de passer quelques années de plus sans predator EC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Les châssis seraient refaits à l'identique? Ça serait pas l'occasion de sortir de nouveaux tanks propres au chaos? De toutes façons c'est une question de temps pour que les vieux véhicules soient refaits. Ils datent du siècle dernier... il y a 2 minutes, ago29 a dit : Donc c'est une bonne nouvelle quelque part oui mais ça veut dire une petite traversée du desert quand même Comme souvent, les factions se retrouvent remises à neuf sauf 1 ou 2 unités antédiluviennes qu'il faut se traîner 20 ou 30 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février il y a 46 minutes, SexyTartiflette a dit : L'absence de Predator dans le codex serait une EXCELLENTE nouvelle ! (La présence du Métabrutus bien moins) il y a 30 minutes, SexyTartiflette a dit : Justement si. La seule raison pour expliquer l'absence des ces véhicules iconiques (présents dans tous les autres dex SMC) c'est une sortie prochaine (1 an ? 2 ans ?) en version sonique. Tout en se prémunissant des plaintes des clients: "j'ai acheté 2 predators à la sortie du codex, et maintenant je dois les jeter. Des joueurs/collectionneur EC actuels peuvent pourtant déjà avoir un pred ou plus dans leur collection. Donc le problème reste un peu le même (En tout cas; il me semble que David de Abreu avait un pred dans son armée EC à l'époque). Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir cohabitation des 2. Je veux dire, on a combien de variantes de Leman Russ, de Baneblade, de land Raider, de Predators à 30k .... donc une option predator "lambda" et une option "armes sonique" en cohabitation dans le codex ..... bah .... je vois pas le soucis ^^ Manu, qui va quand même se prendre un pred EC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés