NoxxMos Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Bon on prépare tous nos cartes bancaires ou on conspue les joueurs Soulblight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Moi je cherche désespérément à anticiper mes achats et savoir quels démons seront accessibles dans le codex x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Enfin ! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/hwggm0vx/sunday-preview-anticipate-the-ecstatic-arrival-of-the-emperors-children/ 22 datasheets par contre ça fait pas lourd pour intégrer les demons nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures troop coooooool!!!! je vais prier slaanesh qu'on arrive tous a choper une boite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ah ça y est, la boite qui va durer approximativement 15 secondes en ligne et faire planter le site GW pour la journée est enfin annoncée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures - Fulgrim - Lucius - Lord Kakaphonic - Lord Exultant - Noises Marines - Flawless blades A - Flawless blades B - Infractors - tormentors - terminators - maulerfriend - helldrake - rhino - land raider - sorcier - spawn - deamon prince demonette? keeper? fiends? seeker, seeker chariot Comme ça j'arrive a 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il devrait y avoir un psycher non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 34 minutes, Lecondotierre a dit : - Fulgrim - Lucius - Lord Kakaphonic - Lord Exultant - Noises Marines - Flawless blades A - Flawless blades B - Infractors - tormentors - terminators - maulerfriend - helldrake - rhino - land raider - sorcier - spawn - deamon prince demonette? keeper? fiends? seeker, seeker chariot Comme ça j'arrive a 22. enlève demonette, keeper, fiends, seeker, seeker chariot,sorcier et ajoute profanateur , les 2 versions du predator , metabrutus, Ferrocentaurus et la version ailée du prince démon et ça fait 22 Bonne nouvelle pour les joueurs démons qui auront leur codex Modifié il y a 12 heures par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 45 minutes, Lecondotierre a dit : troop coooooool!!!! je vais prier slaanesh qu'on arrive tous a choper une boite!!! Si tu prie Slaanesh, tout ce que tu auras c'est souffrance de la voir out of stock 4s après ouverture des ventes et agonie de devoir attendre la vraie sortie. Il n'y a que l'empereur qui protège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures le sorcier on l'a vu en photo, predator metabrutus quasi sur que non, defiler encore pire! j'ai l'impression que pour les armée affiliées aux différents dieu ils veulent le moins d'unité généraliste! en effet il y a deux datasheets pour le prince démons! il y a 10 minutes, Kikasstou a dit : Si tu prie Slaanesh, tout ce que tu auras c'est souffrance de la voir out of stock 4s après ouverture des ventes et agonie de devoir attendre la vraie sortie. Il n'y a que l'empereur qui protège je m'entraine depuis un mois, mes paniers sont près sur une dizaine de site, slaanesh ne pourra que reconnaître cette dévotion sans égale aux armures energétique rose et noir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Lecondotierre a dit : je m'entraine depuis un mois, mes paniers sont près sur une dizaine de site, slaanesh ne pourra que reconnaître cette dévotion sans égale aux armures energétique rose et noir^^ C'est trop ! Il fallait juste 6 sites ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Hâte de découvrir comment vont être réorganisés les démons, s'ils le sont. On aura bientôt la réponse avec le codex EC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Katamor a dit : Hâte de découvrir comment vont être réorganisés les démons, s'ils le sont. On aura bientôt la réponse avec le codex EC. Y'aura aucune réponse. Y'a juste un détachement qui te donne le droit de prendre 50% en démons de slaanesh a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures En voyant que c'est aussi la sortie de la patrol Aeldari, ça me fait réaliser que j ai aucune idée de ce qu'il y aurait dans la patrol EC. J ai raté l info ou ça n a pas encore fuité ? C'est vrai qu elle est bien cette boite !! Mais en l absence d intérêt pour le codex, et ayant la flemme de me lever à pas d heure pour la préco, c'est la patrol qui va m intéresser le plus je pense. Enfin, ça depend ce quelle contient. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Archaanges33 a dit : Y'aura aucune réponse. Y'a juste un détachement qui te donne le droit de prendre 50% en démons de slaanesh a priori. Cette rumeur n'a pas été démentie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, Wotringe a dit : Cette rumeur n'a pas été démentie ? Pas à ma connaissance. Puis la présence de seulement 22 datasheets semble même la confirmée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Archaanges33 a dit : Y'aura aucune réponse. Y'a juste un détachement qui te donne le droit de prendre 50% en démons de slaanesh a priori. Mais du coup c’est quoi « les demons de Slaanesh » si le codex disparaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, manu21 a dit : En voyant que c'est aussi la sortie de la patrol Aeldari, ça me fait réaliser que j ai aucune idée de ce qu'il y aurait dans la patrol EC. J ai raté l info ou ça n a pas encore fuité ? Le contenu a été annoncé durant le reveal mais pas dans l’article sur warhammer community. Tu auras dans la combat patrol: 1 lord exultant, 10 tormentors/infractors et 2x3 flawless blades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 48 minutes, Kikasstou a dit : Mais du coup c’est quoi « les demons de Slaanesh » si le codex disparaît? Peut-être que le codex ne va pas disparaitre ou que l'index restera valide durant l'ensemble de la V10 et qu'ils reportent a la V11 le destin des démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasanis Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Lecondotierre a dit : - Fulgrim - Lucius - Lord Kakaphonic - Lord Exultant - Noises Marines - Flawless blades A - Flawless blades B - Infractors - tormentors - terminators - maulerfriend - helldrake - rhino - land raider - sorcier - spawn - deamon prince demonette? keeper? fiends? seeker, seeker chariot Comme ça j'arrive a 22. qu'appel tu - Flawless blades A & B ? pour moi, on a : Fulgrim Lucius Lord Exultant Lord Kakophonist Sorcier Prince Demon Prince Demon ailée Tormentors Infractors Flawless Blades Noise Marines Terminators Rejeton du Chaos Rhino Land Raider Maulerfiend Heldrake et avec les démons qui sont dans les 22 alors Shalaxi Helbane Keeper of Secrets Daemonettes Fiends Veneuses et du coup, ca semblerais confirmer les rumeurs. ce qui nous laisse avec presque aucune option (à part le Land raider) à distance, ce que je trouve quand même très compliqué. m'enfin, levée de la NDA dans 7j donc on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) En passant les WE, TS et la DG ont les predator et hellbrute/dreadu du chaos alors ce serait absurde qu'ils ne l'aient pas sinon c'est les 6 Noise en plusieurs unités qui vont les gérer les véhicules et unité multi pv... c'est un peu limite. ce genre d'unité est déjà compliqué à gérer en SMC alors là... J'aimerais bien rejouer mon dread sonic Forgeworld, une pièce de collection. J'espère que ce sera l'armée qui se jouera avec le plus de plaisir (facile comme blague mais la tentation est grande). Modifié il y a 9 heures par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Hâte de voir (enfin) ce que les démons deviennent en cette v10. Et parce que ça compte aussi, j’espère que ce codex posera quelques éléments de fluff significatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, gratkul a dit : Le contenu a été annoncé durant le reveal mais pas dans l’article sur warhammer community. Tu auras dans la combat patrol: 1 lord exultant, 10 tormentors/infractors et 2x3 flawless blades. Merci beaucoup !! Arf ..... 2x les flawless blade donc .... j'aurai préféré des kakophoni à la place d'un des 2, là elle m'aurait intéressé ..... en l'état, j'avais pas prévu de prendre 2x les têtes d'oeuf ...... snif. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Kikasstou a dit : Mais du coup c’est quoi « les demons de Slaanesh » si le codex disparaît? Techniquement games nous a déjà dit que les démons ne disparaissent pas en armée indépendante. Cf : tous les détachement de Noël resteront jouable après la sortie des codex. Si l'armée disparaît, il y en aurait 4 qui ne serait plus jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 34 minutes Partager Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) Il y a 8 heures, lasanis a dit : qu'appel tu - Flawless blades A & B ? pour moi, on a : Fulgrim Lucius Lord Exultant Lord Kakophonist Sorcier Prince Demon Prince Demon ailée Tormentors Infractors Flawless Blades Noise Marines Terminators Rejeton du Chaos Rhino Land Raider Maulerfiend Heldrake 18. Cultistes 19. Forgefiend 20. Predator destructor 21. Predator annihilator 22. Vindicator Et les rumeurs de codex sans ses entrée est fausse. J'espère que c'est ça. Mais du coup, pas de démons ? Modifié il y a 34 minutes par Wotringe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés