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[Index V10] Emperor's Children


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Ça on est d'accord que c'est pas terrible.

 

Shalaxi sans la Fnp ça va être compliqué, même si il reroll advance et charge et pour 1 PC peux charge après advance.

 

Le Keeper bah non en fait. Les veneuses c'est de la cavalerie donc ça passe pas à travers les murs et ça c'est chiant. Reste les fiends qui sont bêtes et passent donc à travers les murs, mais je préfère clairement jouer des EC. 

 

Et enfin les demonettes qui sont relativement ok vu qu'elles ont la fight first

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Les datasheet démons sont nul au possible. Si elles sont les futurs datasheet du codex démon c'est la fin de slaanesh de façon pur et simple. Dans quel monde tu veux jouer un keeper sans le fnp ? il tape aussi fort qu'un sergent gantelet avec une petite amelio sauf que lui il traverse pas les murs et est difficile à planquer ... sans la fnp il perd l équivalent de 9 pv. On fait quoi on divise par 2 son coût ? les bêtes de slaanesh qui n'ont pas le -1 pour toucher ? c'est super les mecs te métrons de claques à f3 ou 4 et tu mourras comme un caca avec ta save à 5++. Je suis dégouté du traitement des démons dans le codex ...

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Les demonettes ont gagné fight first cela dit.

 

En marines nos 2 lignes sont juste excellentes, une escouade de 5 avec 2 armes spé et un pisto plasma qui ont tous précision c’est dingue.

 

Chez les peerless bladesmen le lord avec distorsion peut une fois par partie passer à 9A F7 (+1 pour blesser en charge) PA-3 dégâts 3, c’est un eversor le mec XD

edit : je me rends que le fouet bénéfice aussi des buffs autres que l’A, donc on ajoute 4A F4 PA-2 dégâts 2.

 

Je sais pas à quel point ça peut être fort, mais dans le détachement rapid evidceration y’a un combo bus magique avec Lucius et 6 flawless blades dans un land raider qui débarquent, tuent une ou plusieurs unités pas trop loin sans trop de difficulté, et rembarquent dans le même tour avec un strata. C’est littéralement le mème du Chad qui arrive, lâche une bombe, refuse d’élaborer puis se barre.

 

Sauf si y’a une règle générique qui empêche de rembarquer quand on a débarqué dans le même tour ? Dans ce cas le strata servirait dans le tour adverse je suppose, ou si l’unité n’était pas dans le transport au début du tour.

Modifié par theob
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il y a une heure, Narzalion a dit :

Si elles sont les futurs datasheet du codex démon c'est la fin de slaanesh de façon pur et simple.

L'article du warhammer community de ce jour ne tranchant pas la question, un éventuel codex démons ne semble pas être de sitôt au programme.

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Il y a de bonnes choses dans le codex et heureusement que les EC ont 2 bonnes battlelines.

Pour moi c’est clairement un « pré-codex », il faudra attendre la V11 ou la V12 pour gagner d’autres datasheets soit avec d’autres sorties soit  avec une remise en question du retrait de certaines unités SMC de l’armée.

Je ne suis qu’un joueur de salon, donc je ne vise aucune performance en tournoi mais en l’état, on a gagné le syndrome WE V9 et pourtant ils ont actuellement plus de datasheets que les EC alors que les démons de khorne n’en font pas parti.

 

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Exactement de l'avis de gratkul, y'a du très bon et en tant débutant 40k je vais y aller tranquil sans chercher l'opti!

Mais il y a quand même des choses vraiment peu cohérente, les flawless blade ne peuvent tout simplement pas recevoir les auras des optimisations vu que le seul personnage qui peut les mener c'est Lucius et qu'il peut pas prendre d'opti.

Pour les démons j'avais lu ou entendu surement chez valrak, que la v10 allait être écourtée et que les chevaliers gris allait être refait.

Peu etre une V11 avec une boite de départ Grey Knight vs Demons?

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Ça prouve rien du tout même le contraire.

Les démons n auront peut être pas un codex pour cette version mais ça serait pour la prochaine.

 

La ils essayent juste de boucher les trous parce que comme pour les World eater avec leur 3 unit dispo ça faisait léger.

Et on voit que niveau règle tout est moins bien niveau demon en plus d avoir zap la moitié des rèf.

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il y a 39 minutes, Snakebite a dit :

La ils essayent juste de boucher les trous parce que comme pour les World eater avec leur 3 unit dispo ça faisait léger.

Et on voit que niveau règle tout est moins bien niveau demon en plus d avoir zap la moitié des rèf.

Boucher les trous qu'ils ont créés eux-même... Alors qu'ils auraient pu autoriser les predators, vindicator et forgiends, et éventuellement des motos aux EC...(bon, vu l'état de ces dernières... 😅) Et donner les raptors aux WE. Tout le monde aurait été content. 

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il y a une heure, Wotringe a dit :

Tout le monde aurait été content. 

Clairement pas. Si d'autres figurines sont prévus pour compenser celle-ci dans le futur, je ne suis pas sur que donner accès à certaines fig pour les rendre obsolètes dans 2/3ans soit le meilleur plan à adopter. Et le mec qui aurait investi à tord dans du predator EC, alors que la fig ne sera plus dispo bientôt, ça la fou mal.
Surtout que là, c'est le fonctionnement "nouvelle armée". Sinon effectivement, on aura eu la moitié des entrées SMC avec.

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games a depuis un bon bout de temps la sale habitude de faire sauter les unités qui sont en cours de modernisation: chaos lord a jump pack par exemple.

je ne sais pas quelle en est la raison. probablement pour ne pas encombrer le terrain pour les nouvelles sorties ainsi que la gestion des stocks et des lignes de production.

Combiné à l'inertie de games une fig peut mettre des années à sortir et on se retrouve avec des rosters à trous.

 

on voit bien qu'il y a des berserks sur juggernauts de prévus et probablement prêts de puis la sortie de leur codex.

Si on regarde la refonte de la dg c'est différent. Tout est sorti plus ou moins en même temps. On a récupéré 2 personnages depuis le gros des sorties (et une superbe fortification que tout le monde nous envie). Rien qui ne remplace quoi que ce soit. On n'a jamais vu les nouveautés csm et il n'y a pas eu de trou flagrant dans le roster.

On a perdu pas mal d'unités mais c'est normal. On n'est plus juste des csm avec une marque.

 

Le predator, et la brute.

Tout les deux sont historiquement des porteurs d'armes soniques, unités emblématiques de la faction.

Les kits actuels se défendent, pas de raison de moderniser sauf à en faire des unités de faction ou si ils veulent refaire des dread pour chaque legion.

Depuis la dg ni les ts ni les we on eu de kit de véhicules en refonte. C'est toujours primarque/infanterie, tout le reste vient d'une gamme commune, des démons voir d'aos pour le mutalith. Pas une machine démon.

 

 

C'est un peu comme si la dg avait essuyé les plâtres et qu'ils nous sortent l'infanterie pour tout le monde avant de s'attaquer au reste.

On a l'impression qu'ils ont un cycle de sortie un peu comme pour la v4/v5/v6. " pendant x années on sort un gros kit par armée"; "pendant x années ont sort les fortifications" ; "pendant x années on sort les unités volantes"

Là c'est " on fait les légions en 2-3 temps" "d'abord l'infanterie et le primarque, puis les unités spéciales et machines démon puis éventuellement les gros kits" (100% supputation de ma part)

La dg c'était le prototype de mise à jour mais sans calendrier de sortie.

 

Concernant les unités

 

Le defiler

Vieux kit. C'est une plaie à monter. C'est une plaie à jouer.

On sait qu'il va très certainement être refait un jour voir disparaître.

Par ailleurs ils ont peut être simplement perdu l'accès au defiler comme la dg n'a pas de helldrake ou de ferocentaurus

 

Les motos.

Il y a le doomrider en unité iconique. Aucune chance avec leur direction actuelle qu'ils ne sautent pas sur l'occasion pour faire des bikers emperor children.

 

Les cultistes

Plus surprenant. Ils font peut être partie des pertes et profits.

 

Sinon on peut aussi se focaliser sur les autre surprises:

Les enfants du chaos, ils seront là avec leur superbe sculpture jusqu'à la fin des temps.

Le helldrake. C'est une superbe figurine mais j'ai toujours du mal à le voir ailleurs que chez les csm ou à la limite we et ts. C'est un volant ils ne savent pas quoi en faire cette édition. C'est le point d'interrogation de tout les codex chaos. 

Personnellement ce n'est pas l'unité volante que j'aurais donné aux ec mais je ne voit pas game se relancer des les volants tant qu'ils ne se sont pas attaqués au coeur du problème: ils ne savent pas les gérer.

Dommage les figurines volantes sont en général fabuleuses.

 

Vous avez probablement des trucs sympa devant vous.

Il faut juste se dire que pendant 2-4 ans il faudra faire avec ce que vous avez.

 

 

Modifié par ago29
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Il y a 8 heures, Lecondotierre a dit :

eu etre une V11 avec une boite de départ Grey Knight vs Demons?

En faite les rumeurs parlent déjà d’une boite V11 avec SM contre Orks car l’arc narratif de fin de V10 nous mènera sur Armaggedon.

@ago29 on peut voir plein de choses pour les EC, en effet le retour de doomriders est une possibilité pour accompagner des motos mais aussi l’arrivée à 40K de Eidolon avec des EC avec réacteurs dorsaux parce que lui même était équipé d’un jet-pack.

malheureusement seul l’avenir nous le dira.

Maintenant attendons de voir si les WE, les TS et la DG vont voir disparaître des unités CSM de leur codex V10.

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Si les autres codex hérétiques voient une disparition de datasheets SMC génériques avec ces codex V10, on aura confirmation que GW veut vraiment spécialiser les 4 légions dédiées a un dieux et donner une vrai place au codex SMC à coté. 

Et le fait de retirer les unités génériques maintenant parait aberrant pour certains qui ont peut être certaines de ces unités, mais sur le long terme, c'est beaucoup plus sein pour GW et ses futurs clients  de ne plus proposer ces unités si le plan de GW a long terme est d'avoir des unités dédiés aux dieux pour les remplacer. 
Si GW sait que dans les 3-4 ans (au vu de leurs projets de développement qui s'étalent sur plusieurs années), les unités SMC ne seront plus utilisables, et qu'elles seront substitués par des unités spécifiques a chaque dieux, autant ne plus proposer ces unités SMC qui seront obsolètes et non utilisable a moyen terme.

La DeathGuard a déja quelques bonnes entrées de ce type, et on espère tous que a plus ou moins long terme, les 4 codex (EC, WE, DG, TS) verront leurs gammes se développer.     
 

Modifié par Snoops
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Il y a 16 heures, theob a dit :

En marines nos 2 lignes sont juste excellentes, une escouade de 5 avec 2 armes spé et un pisto plasma qui ont tous précision c’est dingue.

Je te rejoins entièrement. Les 2 battleline sont excellentes. La version "tactique" c'est des intercessors (sticky objo) avec infiltration et précision. Et ils ont 2 armes spé (un fuseur et un plasma) pour 5 mecs. Ca reste extrêmement intéressant pour tout que ce soit l'infiltration pour te déployer ou tu veux sur les objo et les garder même si tu les quittes ensuite. Le fait qu'ils soient tous précision permet de sniper les persos adverses avec les tirs (notamment le fuseur et le plasma). La version "assault" c'est des SMA avec scout et précision qui relance les 1 pour blesser (full relance) sur une cible sur objo. La encore c'est très bon grâce au scout 6" qui leur permet de se rapprocher dès le début de partie. Sachant qu'ils ont l'advance et charge en règle d'armée, ca leur donne une charge possible dès le T1. Et là encore ils peuvent buter les persos à volonté. C'est très séduisant a jouer. Les Flawless blade ca ouvre n'importe quoi y compris les chars. Ca passe tous les filtres (touches et blessures faciles et grosse PA pour passer l'armure). Il n'y a que l'invu 4+ ou le -1 dégats pour essayer de leur résister un peu. Dans le détachement des transports qui permet de bouger / débarquer / charger avec en bonus relance des 1 pour toucher / blesser c'est jouissif. C'est pas la folie coté tir mais quand on voit a quelle vitesse tout ça peut arriver au CaC, je ne pense pas que ce soit un vrai problème. Ca me parait largement meilleur que le WE coté close. Et comme le jeu fait la part belle au CaC en cette V10, ca me semble un très bon codex à la première lecture. Reste a voir le cout en points.

 

Concernant le nombre d'entrée du Codex, ca me semble largement suffisant pour jouer. Pas besoin de 50 datasheet non plus. 22 datasheet c'est déjà 10 de plus que le Votann :P Il y a déjà de quoi s'amuser. La vrai question c'est de savoir si va pas être trop frustrant pour les adversaires qui vont se faire prendre a la gorge T1. Le no man's land est réduit à peau de chagrin avec scout + advance et charge / mouvement + débarquement et charge. Les armées qui n'ont pas de cordons vont avoir du mal a se défendre.

Modifié par Kikasstou
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Il y a 3 heures, ago29 a dit :

je ne sais pas quelle en est la raison

 

Très simple : Games veut limiter un maximum les plaintes du type : J'ai acheté cette unité il n'y a pas si longtemps... et là elle vient d'être refaite. 

Et ça permet aussi tout simplement de s'assurer que l'immense majorité des gens n'achète pas l'ancienne version. Parce que à part 2 ou 3 fou de compétitions ou collecteur compulsif : Quand une entrée disparait on attend simplement qu'elle ressorte plutôt que de réaliser une conversion (qui est très simple à faire pour un Seigneur du chaos jeptack par exemple). Du coup plus de gens acheteront la version plus mieux, plus neuf, plus belle.. et plus chere. 

 

Il y a 3 heures, ago29 a dit :

Rien qui ne remplace quoi que ce soit

 

Bien sur que si. 

Les manteaux de la Death guard remplacent les Seigneurs du Chaos - le fait est qu'il nous manque un manteau en armure non terminator. 

Le Malignant remplace le Sorcier (et il est déjà teasé dans le dex V8 que d'autres sectes de "sorciers death guard" seraient en attente de sortie. 

Les Coccinelles et drones remplacent les Fiends. A savoir celui de char de tir et/ou de CaC avec des mécanismes basées sur le côté démoniaque (comme par exemple la capacité récidivantes des drônes à se regen en bouffant des unités).

L'Intendant, dans le fluff DG, c'est l'équivalent de l'apotre. 

 

Et le nouveau perso... à première vue soit c'est un Lord du chaos à pied ou un Maitre des Executions DG. 

 

Donc oui ça "remplace" (avec une formule différente tout de même, il ne s'agit pas juste d'un simple skin). 

 

Il y a 3 heures, ago29 a dit :

Le defiler

Vieux kit. C'est une plaie à monter. C'est une plaie à jouer.

On sait qu'il va très certainement être refait un jour voir disparaître.

Par ailleurs ils ont peut être simplement perdu l'accès au defiler comme la dg n'a pas de helldrake ou de ferocentaurus

 

La DG n'a pas de Helldrake ou de Fiends parce qu'ils ont leurs propres machines démons (on est pas chez les loyalistes ici). 

Le Defiler est un vieux kits, et oui il mérite d'être refait. Et c'est clairement pas une plaie à jouer. Je m'amuse beaucoup avec mon Defiler Death guard. 

Il existe 4 variantes de Defilers pour chacune des 4 légions monothéïstes (Debaser, Desacrator etc.). Je mise, j'espère ! une refonte (avec un socle svp)

 

Il y a 3 heures, ago29 a dit :

Les motos.

Il y a le doomrider en unité iconique. Aucune chance avec leur direction actuelle qu'ils ne sautent pas sur l'occasion pour faire des bikers emperor childre

 

Alors unité iconique.. faut le dire vite. Pour moi c'est surtout un délire bien punk d'antan. Délire qui a bien fondu en 2025 - quoique on a bien eu le retour de Sly Marbo - et qui n'est connu que d'une poignet de personne. Ca me ferait délirer qu'il revienne, mais c'est clairement pas la plus iconique des unités. 

 

Il y a 4 heures, ago29 a dit :

Les enfants du chaos, ils seront là avec leur superbe sculpture jusqu'à la fin des temps.

 

Je parie ma tentacule gauche qui seront là jusqu'à ce que Games décide de les refaires pour Warhammer Fantasy - comme pour le prince démon, qui était tout aussi moche. 

 

Il y a 4 heures, ago29 a dit :

Le helldrake. C'est une superbe figurine mais j'ai toujours du mal à le voir ailleurs que chez les csm ou à la limite we et ts. C'est un volant ils ne savent pas quoi en faire cette édition. C'est le point d'interrogation de tout les codex chaos. 

Personnellement ce n'est pas l'unité volante que j'aurais donné aux ec mais je ne voit pas game se relancer des les volants tant qu'ils ne se sont pas attaqués au coeur du problème: ils ne savent pas les gére

 

Totalement d'accord. (Et je préfère le Hellblade/talon à la dinde volante). Pour moi c'est, avec le fiend, l'unité amuse bouche pour ne pas avoir que de l'infanterie le temps que. 

 

En unité iconique EC tu oublies surtout le Noise Dreadnought. C'est clairement le plus gros absent avec les machines démons. Et après rien qu'en 30K : les Phénix, les motos, les Sunkillers. Tout ça en version chaotique comme ils l'ont fait pour la Palatine. 

 

il y a 14 minutes, Kikasstou a dit :

Les 2 battleline sont excellentes.

 

Oui mais on s'en fout. Si games a réussi à rendre l'armée interessante et non répétitive avec aussi peu d'entrée : très bien. Mais les règles ça se change. Si ça se trouve dans un an on sera entrain de parler de la V11. Une armée ne vaut pas par ces règles, et n'a jamais construit une fan-base là dessus (sauf les eldars, mais eux c'est constant d'être au dessus des règles). Si on se place, ne serait-ce qu'à moyen terme, il va falloir que les EC aient plus d'arguments qu'un Scout 6". Et d'un point de vue global. Pas méta. Donc modélisme, diversité de gameplay etc. 

C'est pour ça que je redis que la disparition d'un max d'unité SMC (pourquoi pas toute ? va jusqu'au fond de ton idée Games, c'est fluff avec les EC d'aller jusqu'au fond) : c'est pour moi un bien meilleur signe que les pauvres WE qui sont sortie en demi teinte fin V9, et vont passer une V10 maussade (allez l'ajout des démons peut etre ?)

 

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il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

Oui mais on s'en fout. Si games a réussi à rendre l'armée interessante et non répétitive avec aussi peu d'entrée : très bien. Mais les règles ça se change. Si ça se trouve dans un an on sera entrain de parler de la V11. Une armée ne vaut pas par ces règles, et n'a jamais construit une fan-base là dessus (sauf les eldars, mais eux c'est constant d'être au dessus des règles). Si on se place, ne serait-ce qu'à moyen terme, il va falloir que les EC aient plus d'arguments qu'un Scout 6". Et d'un point de vue global. Pas méta. Donc modélisme, diversité de gameplay etc. 

C'est pour ça que je redis que la disparition d'un max d'unité SMC (pourquoi pas toute ? va jusqu'au fond de ton idée Games, c'est fluff avec les EC d'aller jusqu'au fond) : c'est pour moi un bien meilleur signe que les pauvres WE qui sont sortie en demi teinte fin V9, et vont passer une V10 maussade (allez l'ajout des démons peut etre ?)

Je vois assez peu de différence entre les WE et les EC. La principale c'est que les WE n'ont pas eu l'opportunité d'avoir les démons de Khorne directement intégré dans leur codex ce qui a obligé GW a conserver quelques unités SMC pour compenser. J'ai aucun doute que le prochain Codex WE a venir prochainement intégrera les buveurs, les bloodletters / bloodCrushers et les chiens de Khorne en lieu et place des vieilles unités SMC amenées à disparaitre (Defiler / Dread etc...)

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il y a 9 minutes, Kikasstou a dit :

Je vois assez peu de différence entre les WE et les EC.

 

Les EC ont autrement plus de classe. Donc là déjà c'est réglé, et hop ! 

 

Et sur un autre point de vue : les EC ont une sortie bien plus diversifiée (en dehors du nombre brute de nouvelles figurines plus élevées). Ils ont des figurines de tir, de corps à corps. Ils ont de l'agile avec le légionnaire, du plus costaud avec les noises marines. Un chef de CaC, un chef de tir avec chacun plusieurs options et sans compter Lucius. Et oui le fait de sortir d'emblée avec les démons donnera bien plus d'opportunité modélisme que les WE qui sont là depuis bientôt une version. 

WE ils ont du truc qui va tout droit en charge, avec du truc qui va tout droit en charge. Et l'ajout de démon ne va pas diversifier tant que ça le plan de jeu. Et non Khorne c'est un poil plus diversifié que des mecs rouges musculeux qui vont tout droit en chargeant. Il y avait moyen de faire mieux, de faire plus. Et tant que c'est pas le cas pour moi les WE ça restera une vague rouge dans ma Billy®

(Si déjà on pouvait avoir les Juggerhnaut jouable avec le seigneur à Jugger)

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Il y a 20 heures, theob a dit :

Les demonettes ont gagné fight first cela dit.

 

En marines nos 2 lignes sont juste excellentes, une escouade de 5 avec 2 armes spé et un pisto plasma qui ont tous précision c’est dingue.

 

Chez les peerless bladesmen le lord avec distorsion peut une fois par partie passer à 9A F7 (+1 pour blesser en charge) PA-3 dégâts 3, c’est un eversor le mec XD

edit : je me rends que le fouet bénéfice aussi des buffs autres que l’A, donc on ajoute 4A F4 PA-2 dégâts 2.

 

Je sais pas à quel point ça peut être fort, mais dans le détachement rapid evidceration y’a un combo bus magique avec Lucius et 6 flawless blades dans un land raider qui débarquent, tuent une ou plusieurs unités pas trop loin sans trop de difficulté, et rembarquent dans le même tour avec un strata. C’est littéralement le mème du Chad qui arrive, lâche une bombe, refuse d’élaborer puis se barre.

 

Sauf si y’a une règle générique qui empêche de rembarquer quand on a débarqué dans le même tour ? Dans ce cas le strata servirait dans le tour adverse je suppose, ou si l’unité n’était pas dans le transport au début du tour.

Je réagis au début mais je vois et lis deux armes spéciales pour dix marines,  comment tu en deux pour cinq?  

 Depuis le début on en voit deux plus le pistolet du champion sur les images de présentation. 

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il y a 4 minutes, calinzombie a dit :

Je réagis au début mais je vois et lis deux armes spéciales pour dix marines,  comment tu en deux pour cinq?  

 Depuis le début on en voit deux plus le pistolet du champion sur les images de présentation. 

1 fuseur pour 5 figurines 1 et 1 plasma pour 5 figurines

Donc ça fait bien deux armes spé pour 5 figurines 

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Quel manque d'âme ce trait d'armée....Je veux dire que déjà qu'il donne mal à la tête à la lecture avec ces restrictions...je peine à le comprendre déjà.

 

J'aurais tellement eu envie que GW s'inspire de ce qu'il à fais avec AOS avec un système de dé de tentation ou quelque chose dans le genre.

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Il y a 3 heures, Archaanges33 a dit :

1 fuseur pour 5 figurines 1 et 1 plasma pour 5 figurines

Donc ça fait bien deux armes spé pour 5 figurines 

Je ne suis pas sur qu il y en ait donc quatre dans la boîte maintenant games vends ce su il y a dans les boîtes,  les légionnaires ont de bonnes restrictions aussi. 

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il y a 39 minutes, calinzombie a dit :

Je ne suis pas sur qu il y en ait donc quatre dans la boîte maintenant games vends ce su il y a dans les boîtes,  les légionnaires ont de bonnes restrictions aussi. 

Je ne vois pourquoi il ne serait pas possible de trouver 2 armes spé par grappe de 5. GW ne propose maintenant que les options présentes avec la grappe. Donc si c'est sur la datasheet ce sera sur la grappe

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