Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Index V10] Emperor's Children

Messages recommandés

à l’instant, Kikasstou a dit :

Mais pour quelles raisons? C'est pas assez pétés donc ça m'intéresse plus? 🤣

Je pense que ça parrait pas assez fort oui ha ha

Moi j'attends ma deuxième boîte jeudi prochain, je n'ai pas annulé.

Mais en vrai, je trouve que ça ressemble assez a du WE en l'état.

Transport et ça avance pour ouvrir ce que ça charge. Sauf que ça tape bcp moins niveau saturation voir moins fort a mon goût.

Je suis curieux de voir sur table ce que ça donnera.

Sur les alliés, je me suis mal exprimé je pense, ou alors ma question est utlra con (je me demande si ce n'est pas ça ^^)

Les datasheets démons présentent DANS le codex, peuvent être prise sans restriction, on est d'accord ?

Au même titre que n'importe quelle autre entrée, ou bien y'a la restriction de ne pouvoir jouer ces datasheets spécifiques au codex QUE dans le détachement spécifique.

il y a 18 minutes, skuleth a dit :

Sur les alliés, je me suis mal exprimé je pense, ou alors ma question est utlra con (je me demande si ce n'est pas ça ^^)

Les datasheets démons présentent DANS le codex, peuvent être prise sans restriction, on est d'accord ?

Au même titre que n'importe quelle autre entrée, ou bien y'a la restriction de ne pouvoir jouer ces datasheets spécifiques au codex QUE dans le détachement spécifique.

Non. Si tu regardes les règles de base, tu dois sélectionner ton armée et, sauf exception, toutes les unités de ton armée doivent avoir ce mot clé de faction. Les exceptions étant les règles d'alliés (cf index RK et démons une fois mis à jour) et le détachement qui permet explicitement de mettre les démons présents dans le codex. 

il y a 36 minutes, Endloril a dit :

Mais en vrai, je trouve que ça ressemble assez a du WE en l'état.

Transport et ça avance pour ouvrir ce que ça charge. Sauf que ça tape bcp moins niveau saturation voir moins fort a mon goût.

Less octoliers tapent plus fort et saturent plus. Pour le reste ca se discute. Les SMA EC sont bien meilleurs que les Berserks. Et ils ont du tir et plus de mobilité pour compenser. Et ils ont pas forcément besoin de mass rhino pour arriver vite au cac. Apres ça reste 2 maniere un peu similaire de prendre a la gorge

Il y a 3 heures, calinzombie a dit :

Comment vous avez pu avoir la boite avant la préco demain ?

Parce que de plus en plus de revendeurs ne respectent pas l'embargo sur la date de sortie. (Avec pour conséquence GW qui démarre une chasse aux sorcières et qui risque de se remettre à ne plus livrer en avance comme ils l'avaient fait fut un temps, mais c'est un autre sujet..)

J'adore les gens qui aiment dire qu'ils ont la boîte en avance tout en précisant qu ils n'auront pas le temps de monter l'armée ou la jouer...sachant que des vrais joueurs eux vont ne pas avoir cette chance 💁🏻🤦🏻

Et après ça pleure sur l'autre sujet en parlant des mecs qui achètent 50 boîtes pour les revendre.

C est le même combat pour moi.

il y a 38 minutes, Snakebite a dit :

J'adore les gens qui aiment dire qu'ils ont la boîte en avance tout en précisant qu ils n'auront pas le temps de monter l'armée ou la jouer...sachant que des vrais joueurs eux vont ne pas avoir cette chance 💁🏻🤦🏻

Et après ça pleure sur l'autre sujet en parlant des mecs qui achètent 50 boîtes pour les revendre.

C est le même combat pour moi.

Mouais... Pour moi ça n'a rien à voir. Dans le premier cas ça reste effectivement un comportement égoïste mais ce n'est pas consciemment et intentionnellement pour nuire à l'autre. Ceux qui se font des bénéfices en vendant plus cher, eux,... La décence de mise sur le forum m'empêche de dire ce que j'en pense. 

Ouai j'ai la boîte mais pas le temps, je dois pas être un vrai joueur pour fixer mes priorités ailleurs 😅

J'ai ri là vraiment ha ha 

@Kikasstou Oui c'est juste dommage un gameplay assez proche des EC sur le côté je fonce et je tape au close. 

J'espère des coûts en points assez faible que pour avoir une sorte de masse sur table. D'ailleurs c'est juste moi où le visuel de l'armée qu'on a eut pas GW montrait quand même pas mal de figurines dans le diaporama ?

Ça me tenterait bien de jouer masse Battleline mais faudra voir leurs coûts en points.

il y a 56 minutes, Snakebite a dit :

C'est écris ou dans le livre de règle que pour être un vrai joueur il faut obligatoire monter et jouer sa boite dans la journée ou on l'a reçu? Quand je pense a tous ces faux joueurs avec leur pile de la honte qu'ils ont toujours pas monté ni joué. Mais du coup est ce que ça existe vraiment un vrai joueur suivant ta définition? Détends toi ça va bien se passer. Pas la peine d'être aigri en avance.

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Mais pour quelles raisons? "C'est pas assez pétés donc ça m'intéresse plus"? 🤣

Les gens espéraient peut être un codex moins castre artificiellement, pouvoir jouer legal play avec leurs preds, cultistes and co...

Enfin j'ai pas l'impression que le codex soit nul en l'état. Pas forcément intéressant par contre, effectivement la comparaison avec le we c'est un poil plus de tirs et de vitesse et c'est tout.

Et franchement, en vouloir à des gens qui la prennent pour eux, et comparer ça aux rats qui spéculent dessus....

Que ceux qui en aient les moyens et l'envie la prennent pour eux, peu importe quand ils la peindront et la joueront.

Et que dire de ces faux joueurs qui prennent des boites juste pour peindre.

Modifié par Katamor

il y a 9 minutes, Kikasstou a dit :

C'est écris ou dans le livre de règle que pour être un vrai joueur il faut obligatoire monter et jouer sa boite dans la journée ou on l'a reçu? Quand je pense a tous ces faux joueurs avec leur pile de la honte qu'ils ont toujours pas monté ni joué. Mais du coup est ce que ça existe vraiment un vrai joueur suivant ta définition? Détends toi ça va bien se passer. Pas la peine d'être aigri en avance.

L'excès on dira que c'est Slaneesh qui veut ça 😉

Le codex sera Tricky surtout et un plaisir a peindre.

J'ai hâte de m'y mettre. Et promis je fais ça dés que je sais (quand ça sera pas les vacances des enfants 😅)

Il y a 3 heures, Katamor a dit :

Et que dire de ces faux joueurs qui prennent des boites juste pour peindre.

Pire encore ! Imagine ses gens qui font juste la collec des codex ou ceux qui donneront les figurines à leur peintre favori pour garder 2 pièces d'exposition... ;)