toubotouneuk Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Superbe figurine, j'aime beaucoup que GW lui ait fait une tête de vampire. En revanche, je sens que ça sera une figurine difficile à peindre. Je me demande si GW sortira des figs ou des règles pour Perturabo et Lorgar. Pour les pros du fluff, vous savez si un Primarque démon est plus puissant qu'un prince démon ancien SMC ou mortel ? Par exemple, le capitaine Julius, devenu prince démon, est-il beaucoup plus faible que Fulgrim (vu que c'est un démon majeur qui possède Fulgrim il me semble) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Au fait, je ne sais plus qui voulait les couleurs officielles des Emperor's Childrens pour cette version, mais il semblerait que ce sera le classique noir et rose. Un Land Raider et un Rhino sur la photo, derrière Fulgrim : https://www.facebook.com/photo/?fbid=1015333920637872&set=a.604128101758458 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, superdady a dit : - U e queue qui se partage en plusieurs éléments ? Pourquoi seulement deux ailes ? Jouer sur le nombre 6 aurait justement était un élément sympa ! Tu l’as d’une certaine manière : 4 bras et 2 «bras ailés». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Fig sympa mais je n'accroche pas au visage et aux cheveux sans mouvement, qui reposent sur le pack arrière. Le reste de la fig passe très bien, même si je ne cache pas que j'ai une vrai préférence pour sa version W30K. Après, c'est une version plastique, au moins, il n'y a pas de risque de casse ^^ Modifié il y a 12 heures par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 29 minutes, toubotouneuk a dit : Pour les pros du fluff, vous savez si un Primarque démon est plus puissant qu'un prince démon ancien SMC ou mortel ? Par exemple, le capitaine Julius, devenu prince démon, est-il beaucoup plus faible que Fulgrim (vu que c'est un démon majeur qui possède Fulgrim il me semble) ? Helas cela fait bien longtemps que Fulgrim n'est plus possédé par un démon. Il s'en est libéré durant l'Hérésie, mais...est resté une enflure. C'était lamentable niveau écriture, je ne m'en remettrai jamais. Il a ensuite accomplis son ascension comme un grand. Sinon, pour répondre à ta question, je pense que ça peut varier selon le prince démon, mais les primarques font PLUS OU MOINS office de favoris auprès de leur dieux. Et les bienfaits sont donc distribués en conséquence. Les règles ont également tendance à vouloir aller dans ce sens. Cela dit, on lit de ces trucs dans les bouquins, y compris les premiers romans chevaliers gris qui pourraient faire douter. Et j'aime croire que le chaos puisse nous sortir bien pire que les primarques démons. Après j'ose croire que les démons et princes démons se démarquent autrement que par une simple échelle de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures La première impression que j'ai eut en le voyant est "bof" et en voyant les têtes alternatives "berk". Mais en regardant les détails, comme son bide ouvert, la peau tendue par des crochets laissant apparaître un symbole de Slaanesh, je me dis que c'est surtout la peinture qui ne le met pas vraiment en valeur, notamment parce que les détails les plus crades de sont pas mis en valeur pour des raisons de pegy18. Au final, il est vraiment chouette avec une vrai pose menaçante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Alors perso j'aime bcp les deux versions de la figurine. Mais je vais sans doute mettre un aimant pour la tête de ma figurine 30K et l'utiliser sur le kit 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Woaw, j'ai totalement bronzé en regardant la vidéo. La figurine est sublime est clairement pour moi le plus beau primarque démon. Pour pas dire la plus belle figurine Citadel. La queue n'est pas une bête queue de serpent tout en écaille mais un gros tas de chair avec des écailles par dessus. On a le rappel du côté aquatique de Slanoush avec la pince de crabes, la chair du bidou écartelé avec la peau tendu à la heelraiser pour révéler le signe de Slaanesh.. C'est magnifique. Etonné par contre de voir Fulgrim être la toute première figurine EC de montré. Ca fait un peu révélation à l'envers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Pour moi cette figurine est tout simplement sublime, digne d'un primarque, le corps serpentin, les têtes, la posture, tout est très bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, SexyTartiflette a dit : Etonné par contre de voir Fulgrim être la toute première figurine EC de montré. Ca fait un peu révélation à l'envers. C'est vrai. Je m'attendais à avoir les légionnaires /noises voir éventuellement la boîte de lancement, mais pas encore Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Les différentes têtes de Fulgrim, me rappellent fortement le personnage Darkness du film Legend (1985) Révélation Modifié il y a 12 heures par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Wotringe a dit : C'est vrai. Je m'attendais à avoir les légionnaires /noises voir éventuellement la boîte de lancement, mais pas encore Fulgrim Peut-être pour garder la main niveau comm' et éviter ainsi les fuites, comme ce fût le cas pour Angron si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Erebus a dit : Peut-être pour garder la main niveau comm' et éviter ainsi les fuites, comme ce fût le cas pour Angron si je ne m'abuse. C'est vrai que Fulgrim est, pour une fois, arrivé sans leak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Oula plus de violence que voulu suite à mon simple avis. Alors oui les ailes sont plus grosses mais moins grandes que celui de forgeworld mais je n'apprécie pas spécialement les ailes de ce dernier non plus. J'ai insisté sur ma déception pas sur la qualité globale de la figurine qui est jolie. C'est juste que mince quoi...c'est Fulgrim qui est attendu depuis des lustres et comme pour beaucoup de nouveautés 40k, Games sort une figurine sympathique sans plus. Enfin, je préfère la figurine forgeworld car je préfère sa tête, sa pose, les détails de son corps, ses armes. La violence de vos messages me laissent perplexe sur l'état d'esprit de certains d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Cette fig est pas waouuuuw dès qu'on la compare à celle de forge. C'est dommage. Z'auraient perdu moins d'énergie/temps/argent a n'en sortir qu'une seule des deux versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 21 minutes, pyro8 a dit : Oula plus de violence que voulu suite à mon simple avis. Alors oui les ailes sont plus grosses mais moins grandes que celui de forgeworld mais je n'apprécie pas spécialement les ailes de ce dernier non plus. J'ai insisté sur ma déception pas sur la qualité globale de la figurine qui est jolie. C'est juste que mince quoi...c'est Fulgrim qui est attendu depuis des lustres et comme pour beaucoup de nouveautés 40k, Games sort une figurine sympathique sans plus. Enfin, je préfère la figurine forgeworld car je préfère sa tête, sa pose, les détails de son corps, ses armes. La violence de vos messages me laissent perplexe sur l'état d'esprit de certains d'entre vous. Quelle violence ? Chacun donne son avis. Et globalement ça semble être relativement mitigé, ce qui ressort c'est surtout "OK mais moins d'effet waouw que celle de 30k"... Mais j'ai pas lu de message agressifs... Peut être dans l'autre discussion parallèle ? En tout cas, personnellement je pense que la peinture, surtout celle des visages, ne le mettent pas en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ma premiere réaction a chaud ça a été " je sais deja ce que je vais convertir." Je vire l'icone de slaanesh dans l'écorchure et j'y ajoute deux petites tentacules bulbeuse façon appareil reproducteur de serpent. J'applani la piece d'armure centrale censé proteger le pipou et j'y met l'icone de slaanesh façon ceinturon si c'est recuperable. Ou un voile en drapé ou des petites papattes façon crevette volés a des tytys. Je tente de faire un demie masque avec un des visages et le masque. Façon hannibal Lector. Si je me rate j'utiliserais un autre visage. Deja ça sera plus a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 43 minutes Partager Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 10 heures, Wotringe a dit : "OK mais moins d'effet waouw que celle de 30k On va tout de même rappeler deux choses : - Le prix de Fulgrim 30k : 220€, on est sur prêt du double du prix de Fulgrim 40k (en se basant par exemple sur Mortarion et ces 130€) - Le Fulgrim de 30k est en résine, avec toutes les galères à monter et il a clairement été désigné... disons sans aucun regard sur la difficulté de transport et de jeu. Une notion qui semble avoir été un minimum prise en compte pour 40k. Deux notions qu'il va bien falloir garder en tête en comparant les deux bestiaux. Oui le Fulgrim 30k est plus majestueux. Mais on attendra un avis d'un joueur 30k (et j'ai bien dis un joueur, pas un collectionneur) pour savoir ce qu'il pense des ailes de Fulgrim 30k. Et le double du prix. En ce sens on est vraiment en terrain connu, FW n'est plus que l'ombre d'elle même mais c'était habituel d'avoir des figurines largement plus grosse et impressionnante en Forge pour les plus fortunés (l'Avatar, les démons majeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés