Endloril Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Perso je viens de me commander la 30K pour démarrer l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) mercredi à 21:14 Partager Posté(e) mercredi à 21:14 Il y a 21 heures, Endloril a dit : Perso je viens de me commander la 30K pour démarrer l'armée Il arrive demain le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) hier à 17:06 Partager Posté(e) hier à 17:06 Le 01/01/2025 à 22:14, skuleth a dit : Il arrive demain le mien ^^ Je sais pas du tout comment je vais démarrer la peinture. Et a côté, j'ai décidé de démarrer une armée SMC aussi tant que j'y étais. Elle sera peinte en EC aussi a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) hier à 18:56 Auteur Partager Posté(e) hier à 18:56 Il y a 1 heure, Endloril a dit : Je sais pas du tout comment je vais démarrer la peinture. Duncan a pensé à toi et a sorti la vidéo qui va bien aujourd'hui ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=9kSLgh_nxvk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) hier à 19:56 Partager Posté(e) hier à 19:56 Et beeeee, la version 40k ne connaîtra pas de succès, j’ai fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) hier à 20:41 Partager Posté(e) hier à 20:41 Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit : Duncan a pensé à toi et a sorti la vidéo qui va bien aujourd'hui ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=9kSLgh_nxvk Merci Je vais créer un sujet sur mon armée EC/SMC pour y poser mes questions si jamais vous passez par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Pour ma part, j’attends celle de 40K. plusieurs critères pratiques me font diriger vers le dernier modèle: le plastique et le transport sont les principaux. Maintenant esthétiquement je préfère largement le nouveau modèle. La partie serpentine mixe entre démon et créature aquatique me plaisent bien plus que le banal serpent. La pose est plus agressive et moins défensive que le modèle 30k. Et j’adore les nouveaux visages, ma préférence va pour le « sourire du joker ». Comme quoi les goûts et les couleurs… Pour la suite des éventuels reveals, nous avons le LVO qui a lieu du 16 au 19/01, on aura peut être des visuels à se mettre sous la dent… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, gratkul a dit : nous avons le LVO qui a lieu du 16 au 19/01, on aura peut être des visuels à se mettre sous la dent… Ils font des reveals pour le LVO ? C'est quand même dans 12 jours, et généralement ils annoncent leurs reveals 15 j avant pour faire monter la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, SexyTartiflette a dit : Ils font des reveals pour le LVO ? C'est quand même dans 12 jours, et généralement ils annoncent leurs reveals 15 j avant pour faire monter la pression. D'habitude oui il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Pour moi il devrait avoir leaks ! Ont balance pas un primarque un 24 décembre comme ça Ils l,ont affilié au chiffre 6....Je vois juin pour la sortie du pépère, et une boîte de lancement aux environs du printemps avec le codex. Et la suite des précos en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, H.KASS a dit : Pour moi il devrait avoir leaks ! Désolé mais je suis un peu tatillon : Si c'est Games qui fait une annonce ça ne sera pas un leak, ça sera une annonce. Un leak, par définition, c'est une info qui a fuité contre la volonté du créateur. il y a 3 minutes, H.KASS a dit : Ils l,ont affilié au chiffre 6....Je vois juin pour la sortie du pépère, C'est le chiffre de Slaanesh. Ca serait beau. Mais de la part de l'entreprise qui n'a jamais été foutu de respecter le moindre Orktober j'ai un doute. il y a 19 minutes, Endloril a dit : D'habitude oui il y en a Ok mon pantalon vient de me sembler plus petit tout d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit : Désolé mais je suis un peu tatillon : Si c'est Games qui fait une annonce ça ne sera pas un leak, ça sera une annonce. Un leak, par définition, c'est une info qui a fuité contre la volonté du créateur. C'est le chiffre de Slaanesh. Ca serait beau. Mais de la part de l'entreprise qui n'a jamais été foutu de respecter le moindre Orktober j'ai un doute. Ok mon pantalon vient de me sembler plus petit tout d'un coup. On sera vite fixé comme ils annonceront une review durant la semaine prochaien si il y en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il peuvent très bien annoncer le reveal du LVO a l’annonce des précommandes le dimanche soir, ça a déjà été fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, gratkul a dit : Il peuvent très bien annoncer le reveal du LVO a l’annonce des précommandes le dimanche soir, ça a déjà été fait. Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Je ne pense pas qu'on verra du EC pour le LVO. Là je parierai plutôt sur "juste" la nouveauté Knight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Je ne pense pas qu'on verra du EC pour le LVO. Là je parierai plutôt sur "juste" la nouveauté Knight. Je pense qu'avec les sorties plus proche qui arrivent ça sera sans doute le cas oui. Mais rien n'empêche GW de faire une Preview avec un peu d'EC dedans. Par exemple un kit qui ne sera pas dans le starter de départ (Lucius ou possédés avec épées) pour ensuite avoir le gros morceau du starter a présenter plus tard. Supposition bien entendu, nous verrons bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit : Je ne pense pas qu'on verra du EC pour le LVO. Là je parierai plutôt sur "juste" la nouveauté Knight. Tout dépend des dates de sortie. On sait que les boites « set d’armée » sortent environ 2 mois avant la sortie de la gamme courante. Si les IK sortent après la boîte set d’armée EC, on aura d’abord ce reveal avant la fig IK. c’est surtout le reveal de Fulgrim le 25/12 qui est très étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés