Aller au contenu

[Index V10] Emperor's Children

Messages recommandés

Le 01/01/2025 à 22:14, skuleth a dit :

Il arrive demain le mien ^^

Je sais pas du tout comment je vais démarrer la peinture.

Et a côté, j'ai décidé de démarrer une armée SMC aussi tant que j'y étais.

Elle sera peinte en EC aussi a mon avis 😄

Pour ma part, j’attends celle de 40K.

plusieurs critères pratiques me font diriger vers le dernier modèle: le plastique et le transport sont les principaux.

Maintenant esthétiquement je préfère largement le nouveau modèle. La partie serpentine mixe entre démon et créature aquatique me plaisent bien plus que le banal serpent.

La pose est plus agressive et moins défensive que le modèle 30k.

Et j’adore les nouveaux visages, ma préférence va pour le « sourire du joker ».

Comme quoi les goûts et les couleurs…

Pour la suite des éventuels reveals, nous avons le LVO qui a lieu du 16 au 19/01, on aura peut être des visuels à se mettre sous la dent…

Il y a 1 heure, gratkul a dit :

nous avons le LVO qui a lieu du 16 au 19/01, on aura peut être des visuels à se mettre sous la dent…

Ils font des reveals pour le LVO ?

C'est quand même dans 12 jours, et généralement ils annoncent leurs reveals 15 j avant pour faire monter la pression. 

Pour moi il devrait avoir leaks !

Ont balance pas un primarque un 24 décembre comme ça 😄

Ils l,ont affilié au chiffre 6....Je vois juin pour la sortie du pépère, et une boîte de lancement aux environs du printemps avec le codex.

Et la suite des précos en juin 🙂

il y a 2 minutes, H.KASS a dit :

Pour moi il devrait avoir leaks !

Désolé mais je suis un peu tatillon : Si c'est Games qui fait une annonce ça ne sera pas un leak, ça sera une annonce. 

Un leak, par définition, c'est une info qui a fuité contre la volonté du créateur. 

il y a 3 minutes, H.KASS a dit :

Ils l,ont affilié au chiffre 6....Je vois juin pour la sortie du pépère,

C'est le chiffre de Slaanesh. Ca serait beau. 

Mais de la part de l'entreprise qui n'a jamais été foutu de respecter le moindre Orktober j'ai un doute. 

il y a 19 minutes, Endloril a dit :

D'habitude oui il y en a

Ok mon pantalon vient de me sembler plus petit tout d'un coup. 

il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit :

Désolé mais je suis un peu tatillon : Si c'est Games qui fait une annonce ça ne sera pas un leak, ça sera une annonce. 

Un leak, par définition, c'est une info qui a fuité contre la volonté du créateur. 

C'est le chiffre de Slaanesh. Ca serait beau. 

Mais de la part de l'entreprise qui n'a jamais été foutu de respecter le moindre Orktober j'ai un doute. 

Ok mon pantalon vient de me sembler plus petit tout d'un coup. 

On sera vite fixé comme ils annonceront une review durant la semaine prochaien si il y en a une.

il y a 24 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je ne pense pas qu'on verra du EC pour le LVO. Là je parierai plutôt sur "juste" la nouveauté Knight. :)

Je pense qu'avec les sorties plus proche qui arrivent ça sera sans doute le cas oui. Mais rien n'empêche GW de faire une Preview avec un peu d'EC dedans.

Par exemple un kit qui ne sera pas dans le starter de départ (Lucius ou possédés avec épées) pour ensuite avoir le gros morceau du starter a présenter plus tard.

Supposition bien entendu, nous verrons bien.

Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je ne pense pas qu'on verra du EC pour le LVO. Là je parierai plutôt sur "juste" la nouveauté Knight. :)

Tout dépend des dates de sortie. 
On sait que les boites « set d’armée » sortent environ 2 mois avant la sortie de la gamme courante. Si les IK sortent après la boîte set d’armée EC, on aura d’abord ce reveal avant la fig IK.

c’est surtout le reveal de Fulgrim le 25/12 qui est très étonnant.