Haemacolyte Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures On sent la "parenté" avec les Hédonistes de Age of Sigmar. Par contre, je ne suis pas convaincu par Lucius: le côté "mon armure est recouvert des visages de ceux qui m'ont tué" semble beaucoup moins mis en avant et, surtout, on dirait qu'il porte un masque d'Halloween! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures On est loin de la sortie famélique des World eaters... C'est du très très bon, presque excessif mais c'est dans le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Katamor a dit : On est loin de la sortie famélique des World eaters... C'est du très très bon, presque excessif mais c'est dans le thème. Y'a pas juste une unité d'infanterie de différence ? Belle sortie sinon, il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec la peinture. Et apparement, il y a eu une confirmation de la présence des démons dans les codex des légions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures En sortie on a : - Fulgrim (lord of war) - Lucius (épic héros) - Lord Kakaphonic - Lord Exultant - Noises Marines -Flawless blades en double kit infractors - Infractors en double kit tormentors Soit : 7 sorties pour 9 entrées en WE on avait : - Angron -Lord sur Jugger en double kit lord invocatus - Berzekers -Octoliés en double kit exaltés - Jackals Kahrn étant sorti en fin V7 Soit 5 kit pour 7 entrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, capitainjacobs a dit : Y'a pas juste une unité d'infanterie de différence ? On a une unité de troupe de base SM au lieu d'une unité de cultiste (quoique la couverture du codex laisse penser à de futur cultiste de Slaanesh). Une seigneur à pied qui va beaucoup mieux que le seigneur à équarrisseur qui reste une putain d'énigme : Enigme dans le sens qu'il sort SANS troupe de cavalerie pour aller avec alors que ça aurait été tellement stylé. Les Noises marines/berzerks. Fulgrim/Angron Palatine/Octolié Ajoutons à ça la venu des démons qui feront que dès le départ, le codex sera bien moins famélique que le WE à sa sortie. Et ça c'est extraordinaire. (J'essaie d'être le plus objectif possible, parce que j'aime les WE, mais EC c'est ma faction de coeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Très agréablement surpris, je m’attendais à une sortie World Eaters mais c’est bien plus que ce que j’espérais, du coup je vais commencer à mettre de côté direct, pour une fois je vais précommander tout l’ensemble, Fulgrim et la boîte d’armée. Vraiment hâte, c’est l’armée que j’attendais le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Vraiment chouette cette nouvelle armée, il y a juste le lord kakophoniste qui me laisse un peu... "meh", le reste quasi un sans faute, surtout les noises qui sont juste parfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 52 minutes, Haemacolyte a dit : Par contre, je ne suis pas convaincu par Lucius: le côté "mon armure est recouvert des visages de ceux qui m'ont tué" semble beaucoup moins mis en avant et, surtout, on dirait qu'il porte un masque d'Halloween! On a 3 visages sur son torse, 4 sur son épaulière, 3 sur une de ses jambes au niveau de la cheville (la gauche) .... en gros, dès qu'une zone est supposément "plane", il y a des visages. Peut-être la peinture qui fait que ça ressort moins ? Je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de ces têtes de forme allongée ..... On dirait qu'ils ont enfilé un casque Eldar "sous" leur tête ..... Mais globalement, le choix va être dure de savoir si je fais une armée avec des troupes de càc (en mirroir d'une armée WE justement) ou au contraire, plutôt tir en opposition aux WE. J'aime bien le seigneur "générique" (l'autre, pas le kakophonie, bien qu'il soit sympa aussi, mais je préfère l'autre). Parmi les entrées qu'on aura dans le dex, on a donc bien en plus: Rhino, Land Raider, j'ai pas vu ni entendu de mention du prédator :o, helldrake, enfants du chaos, terminators, prince démon, sorcier (qu'on voit entre fulgrim et Leontus sur l'image d'accueil EC du LVO). Et donc comme on savait, les démons de slaanesh. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Mouai moi ça me fait pas grand chose. J'attendais pas spécialement l'armée donc ça joue beaucoup sans doute mais bon, c'est quand même une sortie qui tourne uniquement autour de l'armure énergétique. Si on compare au World eaters c'est sans doute un plus, mais par rapport à la Death Guard... Il y a une pièce centrale avec fulgrim eeeeet c'est tout. J'aurai été sans doute moins difficile s'il y avait eu un dread et des cultistes pour un peu de variété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 39 minutes, Squekky a dit : En sortie on a : - Fulgrim (lord of war) - Lucius (épic héros) - Lord Kakaphonic - Lord Exultant - Noises Marines -Flawless blades en double kit infractors - Infractors en double kit tormentors Soit : 7 sorties pour 9 entrées 8 entrées, t'as compté 2 fois les infractors. Les Flawless Blades ne sont pas en double kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 53 minutes, Katamor a dit : On est loin de la sortie famélique des World eaters... C'est du très très bon, presque excessif mais c'est dans le thème. il y a 37 minutes, Squekky a dit : En sortie on a : - Fulgrim (lord of war) - Lucius (épic héros) - Lord Kakaphonic - Lord Exultant - Noises Marines -Flawless blades en double kit infractors - Infractors en double kit tormentors En WE on avait : - Angron -Lord sur Jugger en double kit lord invocatus - Berzekers -Octoliés en double kit exaltés - Jackals 3 kits d'infanterie pareil. La différence c'est qu'ils ont 2 kits de perso générique en plus. C'est surtout que l'infanterie c'est des doubles kits qui font 2 unités différente qui donne l'impression d'avoir beaucoup plus de sortie. Sinon j'attendais beaucoup les EC. Bah c'est une semi déception pour moi. Le schéma rose n'aide pas déjà. Ils auraient été tellement mieux dans un ton plus violacé comme Fulgrim. Après c'est excessivement chargé pour rien je trouve. Ca va etre un supplice a peindre pire que les SMC et leurs bordures partout. Mais en soit c'est fluff Par contre c'est clairement pas assez torturé et beaucoup trop sage pour moi d'ou la déception. Ca fait surtout très bordélique je trouve, on a du mal a identifier les différentes unités tellement c'est des amalgames de tout et n'importe quoi. A part les Flawless Blade qui se détachent très nettement du reste avec une classe supérieure. Grosse attente mais finalement je vais passer mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Les space marines à sabots sont dans le thème, mais du coup, je trouve que ça fait très longiligne sur les photos. À voir en vrai ou avec une plus nette démarcation armure/sabots. La couverture du codex de la boîte d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Kikasstou a dit : 3 kits d'infanterie pareil. La différence c'est qu'ils ont 2 kits de perso générique en plus. C'est surtout que l'infanterie c'est des doubles kits qui font 2 unités différente qui donne l'impression d'avoir beaucoup plus de sortie. Sinon j'attendais beaucoup les EC. Bah c'est une semi déception pour moi. Le schéma rose n'aide pas déjà. Ils auraient été tellement mieux dans un ton plus violacé comme Fulgrim. Après c'est excessivement chargé pour rien je trouve. Ca va etre un supplice a peindre pire que les SMC et leurs bordures partout. Mais en soit c'est fluff Par contre c'est clairement pas assez torturé et beaucoup trop sage pour moi d'ou la déception. Ca fait surtout très bordélique je trouve, on a du mal a identifier les différentes unités tellement c'est des amalgames de tout et n'importe quoi. A part les Flawless Blade qui se détachent très nettement du reste avec une classe supérieure. Grosse attente mais finalement je vais passer mon chemin. Je me trompe peut etre mais pour moi la seule unité double kit c'est les infractors/tormentors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 22 minutes, Ryuken42 a dit : Je me trompe peut etre mais pour moi la seule unité double kit c'est les infractors/tormentors. Oui donc au final 8 entrées EC contre 7 entrée WE. C'est pareil à un perso générique prêt du coup (qui est en fait compensé par Kharn déjà sorti précédemment) Modifié il y a 19 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 57 minutes, SexyTartiflette a dit : On a une unité de troupe de base SM au lieu d'une unité de cultiste (quoique la couverture du codex laisse penser à de futur cultiste de Slaanesh). Une seigneur à pied qui va beaucoup mieux que le seigneur à équarrisseur qui reste une putain d'énigme : Enigme dans le sens qu'il sort SANS troupe de cavalerie pour aller avec alors que ça aurait été tellement stylé. Les Noises marines/berzerks. Fulgrim/Angron Palatine/Octolié Ajoutons à ça la venu des démons qui feront que dès le départ, le codex sera bien moins famélique que le WE à sa sortie. Et ça c'est extraordinaire. (J'essaie d'être le plus objectif possible, parce que j'aime les WE, mais EC c'est ma faction de coeur) Après, il faut noter que les WE partaient avec un peu d'avance (Lord of Skull et Kharn), alors à l'arrivée, ils en sont plus ou moins au même niveau en terme de nombre d'entrée typé SMC. M'enfin, je ne collectionne que le Culte à 40k, alors à côté de notre première vague (pour rappel deux kits d'infanteries, un véhicule, un kit de conversion et quatre personnages d'infanterie ), toutes les sorties de nouvelles armées me semble généreuses et pléthoriques Modifié il y a 19 heures par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Je trouve cette nouvelle armée vraiment de qualité, le kit de légionnaire permettant de faire deux unité est la bonne surprise, ce genre d'option de montage se fait quand même rare dans les nouvelle sorties. Il y a plein de truc à recycler pour la liste Hereticus des Emperor Children à Horus Heresy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Aucun petit malin, ou mec doué n'a réussi à zoomer sur les cartes avec les caracs de lucius ? ^^ Bon, instabuy boite, lames et lucius pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Très sympa ce reveal ! Autant je ne suis pas trop fan des EC autant les figurines font envie... Mon argent ira surement à d'autres sorties dans l'année mais un petit achat de Lucius Et Fulgrim.... je peux me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Et dire que les gens couinaient déjà quand GW n'avait alors que montré les petites modélisations 3D. Comme quoi, il suffit de patienter un peu. ^^ Si avec ces belles parutions y'a pas moyen de recruter de nouveaux joueurs et de faire kiffer les anciens en même temps. Pari réussi. Mention spéciale pour Lucius qui exulte le vice (ce qui est un compliment pour un EC). Le trio d'élite que l'on commence à retrouver un peu partout en fonction des codex armures énergétiques, respire les duels. Le Seigneur avec sa lance, dans la boîte, est vraiment charismatique. Bref, tout claque. C'est beau, c'est fluff, il y a des références dans tous les sens. L'année commence bien. Plus qu'à sortir les cuirs et se déguiser comme La crampe dans Pulp Fiction. Modifié il y a 19 heures par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Erebus a dit : L'année commence bien. Plus qu'à sortir les cuirs et se déguiser comme La crampe dans Pulp Fiction. Habillé comme ça en tournois y'a moyen de devenir une légende sur reddit , surtout si tu hurle en te pinçant les tétons dès que tu retire une figurine comme perte x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Du coup les demons de Slannesh sont bien intégré mais ils ont précisé si cela faisait disparaître le codex polythéiste ? L'armée est magnifique, les boulots sur les 4 Legions a été top, elles ont toutes une identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Y a un truc tout bête que j'apprecie sur le design de ces nouveautés : il y a un peu moins de rivets. J'en pouvais plus de cette gamme du chaos ou chaque plaque d'armure et ceinturée par un rivets à picots, dont je trouve l'esthétique un peu depassé. Je trouve qu'ils ont bien limité le truc et que les figs deviennent beaucoup plus respirable et intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures J'aimerai bien les voir peint dans le schéma pré hérésie quand même. Celui la est pas top je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Kikasstou a dit : 3 kits d'infanterie pareil. La différence c'est qu'ils ont 2 kits de perso générique en plus. C'est surtout que l'infanterie c'est des doubles kits qui font 2 unités différente qui donne l'impression d'avoir beaucoup plus de sortie. Les WE ont seulement deux kits : berserks et octoliés, qui permettent de faire 2 entrée. Soit 3 entrées codex en tout. Les EC ont 3 kits : légionnaires qui font double kit tormentor/infractor, Noise marines et blades. Soit 4 entrées en tout. Il y a bien un kit en plus. Ce qui donne cette impression de "plus" c'est aussi que le double kit est sur la troupe, pour la différencier tir/CaC. Ce qui permet d'avoir deux unités d'élite distinctes. Côté WE on a le double kit sur l'unité d'élite, donc on a pas deux identités différentes, je suis même pas sûr qu'un joueur non chaos soit capable de faire la différence entre octolié et exalté. Du coup on a en réalité un 2,5 vs 4. Le schéma de couleur est curieux je trouve, moitié noir moitié rose pétant, avec ce vert pomme. Suivant la figurine, ça marche ou ça marche pas trop. Mais les détails et la sculpture sont là, on peut faire confiance aux pro du pinceau pour les magnifier comme jamais. Il y a 1 heure, manu21 a dit : Je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de ces têtes de forme allongée ..... On dirait qu'ils ont enfilé un casque Eldar "sous" leur tête Je me suis fais la même réflexion. C'est pas un hasard, je pense que leur lore nous en dira plus sur ces têtes à forme de casque eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, GoldArrow a dit : Les WE ont seulement deux kits : berserks et octoliés, qui permettent de faire 2 entrée. Soit 3 entrées codex en tout. Les EC ont 3 kits : légionnaires qui font double kit tormentor/infractor, Noise marines et blades. Soit 4 entrées en tout. Il y a bien un kit en plus. T'as oublié les Jackals. Il y a juste une entrée de perso en plus qui est compensé par Kharn sorti précédemment coté WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés