Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Index V10] Emperor's Children

Messages recommandés

il y a 10 minutes, manu21 a dit :

PS: Alors le sorcier, je vois pas sa base de conversion par contre. Je reconnais pas d'où vient ce qui lui sert de coiffe psychique.

Ce n'est pas le kit de base du sorcier SMC avec une tête de noise ? https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/Chaos-Space-Marines-Sorcerer-2019?queryID=831da71bebc55854182b2334a26b812c

Ah oki. Pardon.

Mais bon, en vrai il dit pas que c'est pas un double kit, mais que ça "ressemble" plus à une option d armement.

Mais c'est aussi le cas pour lesbEC je te l accorde. J aurai pas été choqué d avoir ça comme une option, et la règle spé intégrée à la fiche, et dire suivant l'equipement quelle spé s appliqué. Pour moi au final c'est le légionnaire de cac et le légionnaire de tir, j vais jamais retenir leur petit nom et encore moins arriver à les associer correctement à leur option XD

Manu

Bon j'ai craqyé, passé chez mon revendeur tout à l'heure pour prendre une boite de Hellblasters, le mec est aussi un fan des EC, j'ai réservé l'army set, fulgrim et une boite de flawless blade, au moins je sais que j'aurai la grosse partie de la gamme quand ça sortira sans être dans la peur de risquer une rupture.

J'étais au boulot ce matin mais à tête reposée, je ne regrette rien: les marines sont vraiment magnifiques, pour ce qui doit servir de coeur d'armée c'est vraiment bien. Surtout pour une fois qu'on sort du classique legion SMC + pseudo cultistes, là l'armée semble basée sur du marine.

J'aime bien Lucius même si je le préfère souriant, le Seigneur et l’unité d'élite avec des lames, même si davantage d'influence démoniaque aurait été pas mal.

Je trouve le reste assez plat, ça manque d'extravagant, de moulures, d’ostentatoire.

J'ai été très marqué par les EC de David de Abreu et ces nouveaux EC souffrent la comparaison.

il y a 18 minutes, Valfiro a dit :

Si tout à fait. Sur cette photo sur le site GW j avais jamais capté qu'il avait une coiffe psychique. Celui du centre je croyais à une pointe sur le paquetage dorsal, et je voyais pas les 2 sur le côté. Question réglée ^^ merci

Manu

il y a une heure, C'Rius a dit :

Bon j'ai craqyé, passé chez mon revendeur tout à l'heure pour prendre une boite de Hellblasters, le mec est aussi un fan des EC, j'ai réservé l'army set, fulgrim et une boite de flawless blade, au moins je sais que j'aurai la grosse partie de la gamme quand ça sortira sans être dans la peur de risquer une rupture.

J'étais au boulot ce matin mais à tête reposée, je ne regrette rien: les marines sont vraiment magnifiques, pour ce qui doit servir de coeur d'armée c'est vraiment bien. Surtout pour une fois qu'on sort du classique legion SMC + pseudo cultistes, là l'armée semble basée sur du marine.

J'ai mon petit revendeur qui m'a envoyé un message pour me demander si j'étais intéressé car il y a déjà des gens qui souhaitent réserver l'army set et fulgrim et il aura pas le stock pour couvrir toutes les commandes, j'ai cru qu'il me poussait à la vente mais visiblement non 🤑 la boite va s'arracher, j'espère que GW a prévu un stock énorme.

Modifié par NoxxMos

il y a une heure, Ryuken42 a dit :

Et je reponds que c'est exactement la meme chose pour ces figs slaanesh, une simple option d'equipement transformée en nouvelle entrée.

Il faut que je regarde ça en détail. Mais là comme ça je suis prêt à te croire qu'il n'y ait pas énormément de différence entre les deux entrées de dueliste. 

Moi je comparais la double entrée des légionnaires de Slaanesh vs la double entrée des Octoliés. 

Il y a 3 heures, NoxxMos a dit :

si elle est au même prix que la Dkok la comparaison est terrible.

Ben tu sais la garde impériale à toujours été une armée chère. 

Les prix de Games n'ont jamais été correlé au cout en point des figurines (coucou le méchanicus). 

La Dkok avant c'était du forgeworld... donc les joueurs Dkok en terme de prix ils sont juste ravis. 

Et si tu te mets uniquement sur le plan modélisme (et je pense que c'est ce que Games fait) : tu as plus de complexité, et donc plus de rentabilité à acheter la boite Dkok qu'une battleforce Space marine. Tout dépend de ton référentiel. 

Je parle du codex .

Il y a 3 heures, Ryuken42 a dit :

Non mais j'ai bien compris.

Je répondai a sexytartiflette qui disais que les octoliés n'etaient pas un double kit mais une option d'equipement transformée en entrée supplémentaire contrairement a ces figs slaanesh.

Et je reponds que c'est exactement la meme chose pour ces figs slaanesh, une simple option d'equipement transformée en nouvelle entrée.

Ca a ete dit dans le live. Apres, on croit ou pas, c'est un autre debat ^^

Le fait que les 3 codex apres soient les 3 autres Legion MonoTh, ca me semble effectivement signer la fin du dex Demon a part entiere malheureusement.

Manu