Aller au contenu

[Index V10] Emperor's Children

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Warthog2 a dit :

Au pif des Terminators ?

Si GW se contente d'alimenter les codex légions avec du démon et encore du démon, il risque très fort l'effet TS en V8 avec le codex surnommé péjorativement "Tzangorson". Cela arrivera peut-être, et cela pourrait peut-être fonctionner davantage chez les nostalgique du Daemonkin de la V7, mais Horus Heresy a quand même construit des attentes nouvelles sur les légions... Et aller complètement a contre courant risque fort de finir par frustrer. Après, sortir du démon, ca permet aussi de faire une sortie pour ses deux core games en même temps, et l'on a un battletome Khorne qui arrive dans pas si longtemps a AoS également...

A mais des Terminators WE et EC ça doit arriver a un moment où un autre.

Juste dans le contexte actuel, ça semble pas du tout être une priorité.

La seule information sur le codex WE qu'on a c'est une sortie KT WE Vs GK.

Je dis WE car c'est du Khorneux et tout est dans leur codex maintenant.

Si GW sort des Terminators comme kit d'accompagnement du codex, je suis pour a 100%

Mais si on regarde les sorties codex actuelles, on a rarement une unité multi figurines avec les codex sans vague de sortie.

Comme on a rarement plusieurs codex d'affilé avec beaucoup de sortie.

Sachant que Astra Eldars et EC vont se suivre avec beaucoup de choses, j'ai du mal a imaginer autre chose qu'un personnage ou une figurine seule pour accompagner chaque codex Monothéistes.

Édit : Sachant que les KT suivent pas spécialement les codex pour leurs sorties.

Du coup si Terminators il y a ça serait Terminators Vs Paladin par exemple mais est ce que KT accueil bcp d'armure lourde style Terminators ?

Modifié par Endloril

à l’instant, Endloril a dit :

Sachant que Astra Eldars et EC vont se suivre avec beaucoup de choses, j'ai du mal a imaginer autre chose qu'un personnage ou une figurine seule pour accompagner chaque codex Monothéistes.

Oui, de ce point de vue là, c'est assez pertinent. Encore, les WE venant de sortir, ce serait pas trop dramatique... Mais pour les TS, qui n'ont rien depuis leur sortie... Ce serait vraiment dramatique sur la rumeur sur les automates ne se réalisent pas.

Il y a 2 heures, Lecondotierre a dit :

Par contre c'est pas un peu étrange de pas pouvoir jouer les motos, les cultistes, obliteragor et autre venon crawler? C'est une question de fluff?

Alors les motos oui c'est étrange. 

Les oblitarators beaucoup moins : dans le fluff ils sont supposés issu du technovirus qui serait lié à une divinité chaotique mineure. Donc pas à l'un des 4 grands dieux. C'est la raison pour laquelle dans le premier codex à donner des règles de légions ils étaient exclu des 4 légions monothéïstes (même chose pour les raptors). 

Venomcrawler pas de raison fluff

Cultiste ils y seront surement. 

Maintenant pourquoi pas les moto et le Venom ? Peut etre parce que GW veut se laisser de la place pour mettre des nouveautés. On a relativement peu de recul sur le destin des 4 légion monothéïstes. Combien d'entrée en commun avec le codex SMC ? On est même pas sur que ça soit réfléchi et pensé pour être équitable. 

Les seules règles commune aux trois légions c'est d'avoir le Primarque, le héro de 30k, l'unité de Culte et quelques rares unités SMC emblématique : Prince démon, Enfant, Rhino, Predator, Land Raider. 

Je ne vois pas la raison pour laquel le venomcrawler serait interdit en EC (et il le sera surement) alors que le Ferrocerberus et le Heldrake sont autorisé. Ou plus exactement j'en vois une : il est sur la même grappe que les Oblitérators !

il y a une heure, Warthog2 a dit :

Si GW se contente d'alimenter les codex légions avec du démon et encore du démon, il risque très fort l'effet TS en V8 avec le codex surnommé péjorativement "Tzangorson". Cela arrivera peut-être, et cela pourrait peut-être fonctionner davantage chez les nostalgique du Daemonkin de la V7, mais Horus Heresy a quand même construit des attentes nouvelles sur les légions...

Je suis assez d'accord. Mais en même temps tout le monde, moi le premier, se plaignait de ne pas pouvoir jouer librement du démon avec du TS ou du DG. Ridicule par rapport au fluff et aux illustrations de leurs propres codex ! 

Et si d'un autre coté désormais les démons sont pensés pour être jouer en monothéïste, alors peut etre que les machines démons de Khorne que les WE attendent elles viendront avec eux - ils y a déjà bien le broyeur d'âme. Je préfère avoir une version optimiste. Si on a de belles sorties démoniaque.. bâ en vrai les TS, les WE ne sont qu'à 4/5 sorties d'infanterie et de véhicule d'être de vrais armées ! 

il y a 1 minute, NoxxMos a dit :

Avec l'annonce de la préco des Eldars, fin mars/avril 2025 pour l'army set des EC ça vous semble probable?

Ça arrivera beaucoup plus tôt que ça m'est avis. Quand il y a des annonces, tout ce qui est présenté sort dans les 2 mois suivants au max.

La boite d'armée Emperor's Children me semble un bon candidat pour le mois de février déjà.

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça arrivera beaucoup plus tôt que ça m'est avis. Quand il y a des annonces, tout ce qui est présenté sort dans les 2 mois suivants au max.

La boite d'armée Emperor's Children me semble un bon candidat pour le mois de février déjà.

Je te rejoins ça va arriver beaucoup plus vite qu'initialement.

On sait pas où sont les IK mais je suis content que EC sort avant DG TS et WE 😁

il y a 22 minutes, Endloril a dit :

On sait pas où sont les IK mais je suis content que EC sort avant DG TS et WE 😁

Oui, c'est très étonnant pour les Chevaliers Impériaux. Ils étaient indiqués dans les 3 armées à venir sur la feuille de route de novembre dernier, et ils subitement ont disparu au profit des Emperor's Children...

il y a 51 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Oui, c'est très étonnant pour les Chevaliers Impériaux. Ils étaient indiqués dans les 3 armées à venir sur la feuille de route de novembre dernier, et ils subitement ont disparu au profit des Emperor's Children...

Des échos que j'ai eu, le codex doit repartir en ré-écriture car les playtester ont indiqué qu'il était vraiment très mauvais.

Je sais pas d'où vient cette rumeur par contre 

Parce qu'ils écoutent les playtesters maintenant ? 

Ils ne les avaient pas tous virés en quand ils ont eu l'outrecuidance de suggérer que les blessures dévastatrices, le tir indirect, les dés fixés c'était peut-être un peu une connerie (réglée 6 mois avant)?

Ou alors ils ont engagé de nouvelles victimes.

Ceci dit ça va dans le thème emperor children.