NoxxMos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bon on prépare tous nos cartes bancaires ou on conspue les joueurs Soulblight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Moi je cherche désespérément à anticiper mes achats et savoir quels démons seront accessibles dans le codex x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 13 minutes Partager Posté(e) il y a 13 minutes Enfin ! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/hwggm0vx/sunday-preview-anticipate-the-ecstatic-arrival-of-the-emperors-children/ 22 datasheets par contre ça fait pas lourd pour intégrer les demons nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) il y a 9 minutes Partager Posté(e) il y a 9 minutes troop coooooool!!!! je vais prier slaanesh qu'on arrive tous a choper une boite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 6 minutes Partager Posté(e) il y a 6 minutes Ah ça y est, la boite qui va durer approximativement 15 secondes en ligne et faire planter le site GW pour la journée est enfin annoncée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés