Archaanges33 Posté(e) mardi à 16:58 Partager Posté(e) mardi à 16:58 Bah franchement maintenant qu'on a la datasheet des Flawless. Les chars ça m'inquiète pas du tout. Sans règles de détachement et sans strata ça fait sauter 12/14pv sur n'importe quel véhicule a svg 2+. En stat. Rien que la reroll des 1 fait passer ça à 18/20 PV à peu de chose près. Puis avec le mvt 8" + advance et charge, je suis relativement tranquille. Puis au final ça encaisse mieux que ce que j'attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) mardi à 17:22 Partager Posté(e) mardi à 17:22 (modifié) il y a une heure, Narzalion a dit : De ce qu on m a dit ils seront limité à 5 par escouade. C est toujours pas une death star ^^ (et pas de perso à mettre dedans ) A priori le lord kakophonist pourra lead les totor Modifié mardi à 17:23 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) mardi à 17:26 Partager Posté(e) mardi à 17:26 il y a 23 minutes, Archaanges33 a dit : Bah franchement maintenant qu'on a la datasheet des Flawless. Les chars ça m'inquiète pas du tout. Sans règles de détachement et sans strata ça fait sauter 12/14pv sur n'importe quel véhicule a svg 2+. En stat. Rien que la reroll des 1 fait passer ça à 18/20 PV à peu de chose près. Puis avec le mvt 8" + advance et charge, je suis relativement tranquille. Puis au final ça encaisse mieux que ce que j'attendais. Ou est leur datasheet ? Ceci dit , je pense pas que l adversaire laissera les emperor's children approcher contre ses chars, notamment de l astra/garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) mardi à 17:52 Partager Posté(e) mardi à 17:52 il y a 25 minutes, calinzombie a dit : Ou est leur datasheet ? Ceci dit , je pense pas que l adversaire laissera les emperor's children approcher contre ses chars, notamment de l astra/garde. Certaines datasheets ont leak. Et oui le kakophoniste peur rejoindre des totor. Ce qui est loin d'être une mauvaise chose. D'ailleurs, je me demande si les totor EC ont M6 au lieu de M5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) mardi à 17:56 Partager Posté(e) mardi à 17:56 il y a 1 minute, Wotringe a dit : D'ailleurs, je me demande si les totor EC ont M6 au lieu de M5 Marrant je me suis posé la même question ^^ des totors qui bougent de 6 avancent et charge l'idée me plait. la règle du lord kako est marrante avec les noises. Tu peux même rendre plus difficile les dark pact en face. La datasheet de Fulgrim est bonne à voir le cout en point. niveau détachement je ne vois rien de craqué. Ils ont l'air tous jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) mardi à 19:06 Partager Posté(e) mardi à 19:06 Il y a 1 heure, kreell a dit : A priori le lord kakophonist pourra lead les totor Je peux confirmer que oui. Et aussi les Noise Marines bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dworkin le fou Posté(e) mercredi à 06:10 Partager Posté(e) mercredi à 06:10 Je suis très surpris de l’absence des cultistes qui me paraissent fluffiquement totalement à leur place dans un chapitre qui adore la chair à canon, à dévotion, à expérience,… bref la chair tout court! j’espère que cela ne présage pas de la disparition des cultistes des autres codex de légions chaotiques, je viens d’en faire peindre 20 pour mes TS et j’aimerai bien les voir un peu sur table! La présence des Totors dans liste des datasheet m’étonne beaucoup, notamment par rapport aux WE qui n’en avait pas eu dans leur codex V9 alors que tout le monde attendait les red butcher. J’espère qu’ils vont enfin pouvoir avoir en V10 des Totors du chaos génériques à défaut, je le crains, de figurine spécifique à leur chapitre. Alors que la DG et les TS en ont des spécifiques, les EC récupèrent donc les figurines de totors du chaos génériques. C’est surprenant et ce d’autant plus au cours d’une version qui a mis l’armure terminator en couverture et refait toute celle des SM. Il faudra donc sans doute attendre la v11 pour voir des Terminators spécifiques aux EC et aux WE. Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) mercredi à 06:33 Partager Posté(e) mercredi à 06:33 il y a 18 minutes, Dworkin le fou a dit : La présence des Totors dans liste des datasheet m’étonne beaucoup, notamment par rapport aux WE qui n’en avait pas eu dans leur codex V9 alors que tout le monde attendait les red butcher. J’espère qu’ils vont enfin pouvoir avoir en V10 des Totors du chaos génériques à défaut, je le crains, de figurine spécifique à leur chapitre. Bah les totors sont dans l'index WE en tout cas. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) mercredi à 06:37 Partager Posté(e) mercredi à 06:37 il y a 23 minutes, Dworkin le fou a dit : Alors que la DG et les TS en ont des spécifiques, les EC récupèrent donc les figurines de totors du chaos génériques. C’est surprenant et ce d’autant plus au cours d’une version qui a mis l’armure terminator en couverture et refait toute celle des SM. Il faudra donc sans doute attendre la v11 pour voir des Terminators spécifiques aux EC et aux WE. Dommage! Les World Eaters ont bien accès aux terminators SMC. Et à ce sujet je suis bien plus enthousiasme de l'absence de cultiste que de la présence des Terminators dans le codex EC. Parce que absence de cultiste (mais aussi des chars, des Dreads) ça peut vouloir dire "ça arrive bientot dans une seconde vague". Alors que si c'est présent version SMC.. ça rend la chose moins probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) mercredi à 08:09 Partager Posté(e) mercredi à 08:09 Pour ceux qui ont eu les leaks des datasheets, pour les démons présents dans le codex, on ne pourra les prendre QUE dans le détachement spécifique, ou il n'y a QUE dans ce détachement qu'il y aura des interactions ? Parce que si on ne peut les jouer QUE dans un détachement spécifique, ça limite quand même pas mal le nombre d'entrées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) mercredi à 09:07 Partager Posté(e) mercredi à 09:07 Pour le moment sans mise à jour de l'index démon rien n'empêche de jouer les 500 pts de démons dans les autres détachements. Mais je sens venir gros comme un camion que bientôt seul les SMC classique pourront prendre 500 pts d'allié de l'index démon. Sinon ça va faire des truqués bizarre où on pourrait jouer 1500 pts de démons en EC en jouant le détachement 1000 pts de démons + en prenant 500 pts de démons de l'index en allié. Et pour finir tu rajoute 500 pts de rk et là on a une armée EC sans EC XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooounours Posté(e) mercredi à 12:59 Partager Posté(e) mercredi à 12:59 ya moyen de balancer les datasheets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) mercredi à 13:23 Partager Posté(e) mercredi à 13:23 il y a 22 minutes, Nooounours a dit : ya moyen de balancer les datasheets ? https://www.reddit.com/r/EmperorsChildren/comments/1iym1sz/expanded_datasheet_links_and_points/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) mercredi à 13:52 Partager Posté(e) mercredi à 13:52 Ah oué, j'avais pas vu tous les leaks, mais là, j'ai l'impression qu'on va avoir envie de jouer de la ligne nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) mercredi à 14:07 Partager Posté(e) mercredi à 14:07 La capacité "lord of the host" du lord exultant pourrait bénéficier aux noise marines pour leur donner infiltrators et scouts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) mercredi à 14:12 Partager Posté(e) mercredi à 14:12 il y a 4 minutes, calinzombie a dit : La capacité "lord of the host" du lord exultant pourrait bénéficier aux noise marines pour leur donner infiltrators et scouts ? je crois pas, il peut seulement rejoindre tourmentors et infractors! si il pouvait rejoindre les flawless blade, mamamia!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) mercredi à 14:30 Partager Posté(e) mercredi à 14:30 (modifié) il y a 23 minutes, calinzombie a dit : La capacité "lord of the host" du lord exultant pourrait bénéficier aux noise marines pour leur donner infiltrators et scouts ? Nous seulement il peut pas rejoindre les noises (ou les flawless) mais en plus la règle "lord of the host" ne fonctionne que s'il rejoint des battlelines. Moi, la combo qui me tente c'est en "rapid evisceration", 6 noises dans un rhino avec un kakophoniste. Tu met l'amélioration "sublime prescience" qui permet d'arriver en renfort T1. Du coup, tu commences directement à mettre la pression à l'adversaire, car en plus tu peux débarquer et tu seras à portée pour tirer en reroll des as, sustain hit, sur quasiment ce que tu veux. Avec en prime tes scouts et tes infiltrateurs, tu peux vraiment agresser ton adversaire dès le début de la partie Modifié mercredi à 14:32 par Wotringe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) mercredi à 14:40 Partager Posté(e) mercredi à 14:40 J'ai l'impression que l'armée va par contre demander énormément de doigté pour être bien jouée. Je la vois dans le style des TS, au sens les gens doués vont pouvoir perf, mais la moyenne aura du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooounours Posté(e) mercredi à 14:46 Partager Posté(e) mercredi à 14:46 il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : https://www.reddit.com/r/EmperorsChildren/comments/1iym1sz/expanded_datasheet_links_and_points/ merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) mercredi à 15:38 Partager Posté(e) mercredi à 15:38 À voir quand les points du codex seront mis à jour mais en l'état, qu'on prenne les points codex ou index, les démons du codex EC sont tous bons pour la poubelle sauf les veneuses qui n'ont pas changées (et pour jouer leur rôle y'a de quoi faire en EC). À quel moment on prendra du démon qui ne bénéficie pas des bonus EC à la place d'EC ?(sauf s'ils prennent les points index mis à jour et qu'ils appliquent un bon -15/-20% de réduction, et encore...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) mercredi à 15:52 Partager Posté(e) mercredi à 15:52 il y a 12 minutes, shadow a dit : À voir quand les points du codex seront mis à jour mais en l'état, qu'on prenne les points codex ou index, les démons du codex EC sont tous bons pour la poubelle sauf les veneuses qui n'ont pas changées (et pour jouer leur rôle y'a de quoi faire en EC). À quel moment on prendra du démon qui ne bénéficie pas des bonus EC à la place d'EC ?(sauf s'ils prennent les points index mis à jour et qu'ils appliquent un bon -15/-20% de réduction, et encore...). Tu peux en prendre mais comme totem. Il faut pas oublier qu'ils donnent un sustain en bulle. Quelques veneuses bien placées permet de multiplier l'efficacité de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigen Posté(e) mercredi à 15:57 Partager Posté(e) mercredi à 15:57 Les points du codex ne sont de toute façon jamais à jour, et les datasheets sont différentes de celles des index démons. Les démons majeurs ont l'air moins bons en effet, par contre les démonettes gagnent le Fight First de base donc il faudra voir comment tout se goupille. Je n'ai pas tout regardé mais certains stratagèmes du détachement EC-Démons ont l'air cool (repop de démonette, seconde charge d'une unité, etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) mercredi à 16:02 Partager Posté(e) mercredi à 16:02 Je parlais bien évidemment en dehors du détachement démons... J'avais zappé le fight first des démonettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) mercredi à 17:16 Partager Posté(e) mercredi à 17:16 il y a une heure, shadow a dit : Je parlais bien évidemment en dehors du détachement démons... J'avais zappé le fight first des démonettes J'ai encore plus de mal à comprendre... En dehors du détachement démon, bah tu peux pas jouer de démon, du coup je suppose que ce détail t'avais échapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) mercredi à 17:24 Partager Posté(e) mercredi à 17:24 Oh oui, je pensais que le détachement démons permettait juste d'en jouer plus avec des règles d'interaction avec les EC. Du coup, effectivement, il ne faut les considérer que dans ce détachement, du coup c'est encore plus naze que ce que je pensais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés