Wotringe Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 22 minutes, calinzombie a dit : Le codex en anglais a 85 euros sur le site de games, on dirait le même que celui de la boite, ça donne une idée du prix et donne plus de valeur à la boite je trouve. Ça veut surtout dire qu'ils ont artificiellement sorti moins de boîtes de lancement que ce qu'ils pouvaient... Pour alimenter la frustration, les scalpeurs et pousser les gens vers l'impression 3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures J'ai fait un petit tour des boutiques FR qui proposent des réduc. Bin c'est moi où les figs et accessoires EC partent bien moins vite que les produits proposés lors des préco précédentes ? Il reste pas mal de tout... (Mis à part Lucius et le Seigneur Kakophoniste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 46 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : J'ai fait un petit tour des boutiques FR qui proposent des réduc. Bin c'est moi où les figs et accessoires EC partent bien moins vite que les produits proposés lors des préco précédentes ? Il reste pas mal de tout... (Mis à part Lucius et le Seigneur Kakophoniste...) Oui, mon vendeur m'a dit que tout était dispo sauf Lucius, le kakophoniste et les dés. En même temps, les plus motivés ont eut le gros de l'armée avec les boîtes de lancement. Et comme pour l'instant les flawless et fulgrim sont mauvais... Bah, il manque juste lucius et les kakophoniste pour faire des armées optimisées. Pas étonnant qu'ils partent en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 50 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : J'ai fait un petit tour des boutiques FR qui proposent des réduc. Bin c'est moi où les figs et accessoires EC partent bien moins vite que les produits proposés lors des préco précédentes ? Il reste pas mal de tout... (Mis à part Lucius et le Seigneur Kakophoniste...) Je ne peux que comparer avec les revendeurs que je fréquente online, et les deux trois que je connais avaient un stock beaucoup plus conséquent que les eldars ou DKOK. Modifié il y a 13 heures par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Wotringe a dit : Oui, mon vendeur m'a dit que tout était dispo sauf Lucius, le kakophoniste et les dés. En même temps, les plus motivés ont eut le gros de l'armée avec les boîtes de lancement. Et comme pour l'instant les flawless et fulgrim sont mauvais... Bah, il manque juste lucius et les kakophoniste pour faire des armées optimisées. Pas étonnant qu'ils partent en premier Les fawless et fulgrim mauvais ? qu est ce qqui est bon alors ? lucius ? Et les kakophonic sont bons à 12 pas avec pistolets et ne peuvent pas faire de càc. Je m'attendrais aussi à une certaine ruée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, calinzombie a dit : Les fawless et fulgrim mauvais ? qu est ce qqui est bon alors ? lucius ? Et les kakophonic sont bons à 12 pas avec pistolets et ne peuvent pas faire de càc. Je m'attendrais aussi à une certaine ruée... Lucius est golden, le kakophoniste est très bon pour son coût en point Fulgrim est trop cher (le prix de trois mauler...) , les flawless devraient être dégâts 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 36 minutes, Wotringe a dit : Lucius est golden, le kakophoniste est très bon pour son coût en point Fulgrim est trop cher (le prix de trois mauler...) , les flawless devraient être dégâts 3. le kako est pas cher mais jouable ne fait pas de close, tu le verras pour apporter une relique aux termis ou noise comme le marcheur du warp mais l exultant sera surement avant pour aides les infractors. les fawless a dégats 3 je veux bien mais il y a aucune troupe (donc pas de QG) qui à dégat 3 et non ^mis en SMC pour la comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 17 minutes, calinzombie a dit : le kako est pas cher mais jouable ne fait pas de close, tu le verras pour apporter une relique aux termis ou noise comme le marcheur du warp mais l exultant sera surement avant pour aides les infractors. les fawless a dégats 3 je veux bien mais il y a aucune troupe (donc pas de QG) qui à dégat 3 et non ^mis en SMC pour la comparaison. Il n'est pas pertinent de comparer les flawless et les possèdés car ce n'est pas du tout le même rôle. Le possédé c'est surtout un sac de PV en endurance 6 et de la saturation de dégâts 2. Le flawless est dans la frappe chirurgicale pour compenser les faibles forces des EC. Sauf que pour ce rôle là, le pack ne sera jamais rentable... Qui va payer 220 points pour une unité relativement fragile qui n'arrive pas à sortir un LR alors que c'est censé être son rôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Wotringe a dit : Il n'est pas pertinent de comparer les flawless et les possèdés car ce n'est pas du tout le même rôle. Le possédé c'est surtout un sac de PV en endurance 6 et de la saturation de dégâts 2. Le flawless est dans la frappe chirurgicale pour compenser les faibles forces des EC. Sauf que pour ce rôle là, le pack ne sera jamais rentable... Qui va payer 220 points pour une unité relativement fragile qui n'arrive pas à sortir un LR alors que c'est censé être son rôle ? Donc après ou sont les unités de chocs EC ?.... Contre du termis, gravis et outriders c'est la galère d'avoir autant de pv à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, calinzombie a dit : Donc après ou sont les unités de chocs EC ?.... Contre du termis, gravis et outriders c'est la galère d'avoir autant de pv à gérer. Exactement. C'est le rôle que devrait avoir les flawless, et donc être dégâts 3. Après, les princes sont golden et peuvent gérer ces unités avec 3 pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés