Aller au contenu

[V10] Emperor's Children

Messages recommandés

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Voilà c'était un disclaimer défouloir.

Oui mais non, surtout que comme expliqué plus haut "annuler sa précommande rend la boite disponible à qq1 d'autre à un tarif normal".

il y a 17 minutes, Ael a dit :

Oui mais non, surtout que comme expliqué plus haut "annuler sa précommande rend la boite disponible à qq1 d'autre à un tarif normal".

Ca n'est pas le fait de l'annuler qui m'énerve. C'est le fait que l'achat n'était motivé chez ces gens uniquement par l'occasion d'avoir une armée forte (pour ne pas dire pété). Ca veut dire que si le codex n'avait pas été, je cite, "decevant", ils auraient prit la boite pour la jeter dans 2 mois à la prochaine FaQ. Au détriment de ceux qui la prennent pour bien plus que ça. 

il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ca n'est pas le fait de l'annuler qui m'énerve. C'est le fait que l'achat n'était motivé chez ces gens uniquement par l'occasion d'avoir une armée forte (pour ne pas dire pété). Ca veut dire que si le codex n'avait pas été, je cite, "decevant", ils auraient prit la boite pour la jeter dans 2 mois à la prochaine FaQ. Au détriment de ceux qui la prennent pour bien plus que ça. 

En gros c’est toi qui décide qui a le droit/est légitime d’acheter un army set ou non ? 

Est-ce que tu gères aussi la police des mœurs sur AOS ? car je voulais prendre celui des soulblight, j’aimerais savoir à l’avance si il faut te prévenir par mail ou MP ?

Bon j'ai pas réussi à avoir la boîte... Première fois qu'une boîte qui m'intéresse m'échappe. Les stocks devaient vraiment être mini...

Pourtant j'ai une commande qui a été validé chez Wargame spirit mais il m'indique que le stock était épuisé...

Déçu que Games ai prévu si peut de boîte...

Perso, je suis aussi choqué que quelqu'un annule sa commande suite à des leaks. Y'a pour moi un problème sur la motivation réelle à commencer une nouvelle armée. 

Surtout que finalement, les premiers retours sur le codex sont plutôt bons.

De toute façon, j'ai fait une croix sur toute nouvelle sortie 40k et je me contente de dégrossir ma pile of shame.

il y a 15 minutes, Orchal a dit :

En gros c’est toi qui décide qui a le droit/est légitime d’acheter un army set ou non ? 

Je me nourri exclusivement de plastique depuis une greffe de comamoanas testosteroni. Je trouve ça assez affligeant de prendre une boîte de figurines pour les peindre/jouer voir les stocker dans le grenier. Alors que des gens comme moi s'en nourrissent quotidiennement. Si vous achetez des figurines pour rien en faire, faites en don aux gens qui ont faim dans le monde. Une boîte me fait des repas pour une semaine. Ce n'est pas négligeable. 

Envoyez moi un MP pour tout don de plastique alimentaire (je prend aussi la résine FW mais je suis allergique au finecast). 

Merci :sblong:

il y a 9 minutes, kenbian a dit :

Pourtant j'ai une commande qui a été validé chez Wargame spirit mais il m'indique que le stock était épuisé...

Déçu que Games ai prévu si peut de boîte...

Decevant pour toi. Je trouve que wargame spirit pour le coup a pas été pro d'accepter ta commande pour finalement pas avoir le stock. 
J'ai reussi a en commander une chez un petit revendeur ce matin meme et c'est de facon certaine ( je l'ai vue de mes yeux) Pourtant je le connais pas j'y suis aller pour la premiere fois. 

Si on reviens au produit. 
La boite est belle, l'emballage vraiment cool et le codex est un beau produit. 

Niveau régle, j'ai lu plus haut que c'etait comparer a su world eater, moi je trouve même que sa puissance peut largement etre comparé a du renegade ou fabius bile ( clin d'oeil entre EC) le smc va être surement plus violent, brutal et meme souvent rapide. pour presque le même coup en pts les warp talon vont presque toujours être plus efficace que des lame parfaite et toujours plus rapide. 

Les possedes peunt également être plus rapide ( on pense au +2mvt) et plus costaud que des lames parfaite. 

Même les légionnaires sont un poil en dessous des infractors ( eux sont golden quand meme) mais le smc va chercher aussi du chosen dont aucun équivalent est dispo en EC ( decevant) 
allez c'est pas jouer mais même les termi sont un poil mieux en smc avec la full relance des touches. 

Cette armée m'emballe pour changer de game play mais elle risque d'être frustrante. 

Bien sur je me trompe peut etre et je me rend pas compte de ce que fulgrim apporterai en partie. 

il y a 6 minutes, Toosek a dit :

Perso, je suis aussi choqué que quelqu'un annule sa commande suite à des leaks. Y'a pour moi un problème sur la motivation réelle à commencer une nouvelle armée. 

Ils ont accès au Maulerfiend mais pas au Forgefiend ? Pour une raison qu'on ignore encore il n'y a que 5 datasheet démons, et nerfés...

Ce codex est très bon, attendu aussi, mais on doit aussi relever qu'il est bancal par certains aspects. Beaucoup même.

il y a 5 minutes, eddywog-kharn08 a dit :

Decevant pour toi. Je trouve que wargame spirit pour le coup a pas été pro d'accepter ta commande pour finalement pas avoir le stock. 

Le site était saturé, au moment où je commandais il y avait du stock mais la vitesse de co a du faire la différence...

Tant pis j'irai a mon games dans 2 semaines on verra bien.

Citation

MFM Points Update (Taken from Art of War's latest video)
Chaos Land Raider: 240 > 240
Chaos Rhino: 75 > 80
Chaos Spawn: 70 > 80
Chaos Terminators: 175 > 170
Daemon Prince of Slaanesh: 195 > 195
Daemon Prince of Slaanesh with Wings: 195 > 180
Flawless Blades: 130 > 110
Fulgrim: 385 > 385
Heldrake: 195 > 195
Infractors: 5 models = 95 > 85
Infractors: 10 models = 190 > 160
Lord Exultant: 85 > 80
Lord Kakophonist: 70 > 60
Lucius the Eternal: 140 > 140
Maulerfiend: 140 > 130
Noise Marines: 135 > 135
Sorcerer: 70 > 60
Tormentors: 5 models = 95 > 85
Tormentors: 10 models = 190 > 170
LEGIONS OF EXCESS:
(Seekers weren't mentioned)
Daemonettes: 120 > 90
Fiends: 3 models = 130 > 95
Fiends: 6 models = 260 > 190
Keeper of Secrets: 300 > 280
Shalaxi Helbane: 390 > 380

ENHANCEMENTS:

-Carnival of Excess:
Dark Blessings: 15 > 10
Empyric Suffusion: 10 > 15
Possessed Blade: 25 > 25
Warp Walker: 30 > 30
-Coterie of the Conceited:
Pledge of Dark Glory: 30 > 25
Pledge of Eternal Servitude: 15 > 25
Pledge of Mortal Pain: 15 > 15
Pledge of Unholy Fortune: 25 > 20
-Mercurial Host:
Intoxicating Musk: 25 > 20
Loathsome Dexterity: 10 > 10
Steeped in Suffering: 20 > 20
Tactical Perfection: 15 > 15
-Peerless Bladesman:
Blinding Speed: 35 > 25
Distortion: 25 > 25
Faultless Opportunist: 10 > 15
Rise to the Challenge: 30 > 30
-Rapid Eviceration:
Accomplished Tactictian: 35 > 35
Heretek Adept: 30 > 35
Spearhead Strikers 20 > 20
Sublime Perfection: 25 > 25
-Slaanesh's Chosen:
Eager to Prove: 10 > 15
Proud to Vainglorious: 20 > 20
Repulsed by Weakness: 25 > 25
Slayer of Champions: 15 > 15

il y a 14 minutes, Wulfen888 a dit :

Ça me paraît un peau beau pour être vrai. Je pense que les lignes sont bien cotées. La spawn ne doit pas monter et fulgrim pourrait baisser... 

Mais d'autres buffs (flawless et demonettes) sont légitimes. 

Les nouveaux coups en points c'est cool, le problème je trouve c'est l'incohérence des leaders, j m'explique.

Le système de la V10 des unités leader fonctionne très mal avec le codex.

J'imagine que GW a enlevé les unités génériques SMC du codex sachant qu'ils les auraient surement interdit dans un futur proche (V11).

Donc quitte a faire un systeme qui va faire consommer les nouvelles vagues de sortie WE TS EC, c'est plutot cool de dispenser les nouveaux joueurs de certains achat très vite obsolete.

Par contre la ou sa pêche c'est qu'en attendant ils auraient pu être plus laxiste sur les meneurs de cette nouvelle sortie pour être plus en accord avec la V10.

Lord kako qui à a la FEP et qui donc mène correctement les termis. Le Lord exultant qui peut aussi mener les FlawlessBlades en attendant d'avoir un épiste personnage. En l'état elle ne bénéficient d'aucune opti de personnage vu que le seul qui peut les rejoindre est Lucius.

Perso ça me gène pas d'avoir peu de datasheet par contre le peu de synergie dans le codex c'est vraiment tristoune!! 

Je reviens vite fait sur l'équipement des tourmenteurs: le codex dit bien 1 plasma et 1 fuseur pour 5, les différentes reviews du codex le confirment (et apparemment ceux qui ont la boîte aussi, il y aurait donc bien 8 armes spé dans la boîte - 2 sur chacune des 4 grappes). 

Mais pourtant, je viens de remarquer qu'outre les visuels qui n'en montrent qu'une, on a aussi la description de la boîte qui précise:

"Pour chaque groupe de 10 figurines, deux peuvent être équipées d'une arme spéciale, un fuseur ou un fusil à plasma" 

Incompétence de l'équipe commerciale ou bien faq à prévoir pour rajouter un "ou" entre les deux options d'armement? Je vais peut être attendre un éclaircissement avant de les monter ^^ 

Modifié par Belmue

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Ben je pense que ce qui interroge c’est que personne ne connait réellement les raisons de ce revirement.

La déception peut etre ailleurs hein… Comme dit précedemment, si le gameplay propose de ne jouer que du rhino rush facon WE, perso, j’ai beau trouver les fig superbes, l’abscende de dread et de metaragne et le recyclage des démons pour faire du remplissage me déçoit…

Je préfère donc attendre la seconde vague…

Sauf que quand tes preco sont AVANT le fait de savoir ce quec tu pourras jouer à côté du contenu de la boite ben vaut mieux commander et passer son tour pour libérer la boite à qqun…

il y a 22 minutes, Belmue a dit :

Incompétence de l'équipe commerciale ou bien faq à prévoir pour rajouter un "ou" entre les deux options d'armement? Je vais peut être attendre un éclaircissement avant de les monter ^^ 

Bof tu te fais une escouade 2 plasma et une escouade 2 fuseurs et si c’est une de chaque type, tu intervertis les fig ^_^

il y a 24 minutes, Belmue a dit :

Je reviens vite fait sur l'équipement des tourmenteurs: le codex dit bien 1 plasma et 1 fuseur pour 5, les différentes reviews du codex le confirment (et apparemment ceux qui ont la boîte aussi, il y aurait donc bien 8 armes spé dans la boîte - 2 sur chacune des 4 grappes). 

Mais pourtant, je viens de remarquer qu'outre les visuels qui n'en montrent qu'une, on a aussi la description de la boîte qui précise:

"Pour chaque groupe de 10 figurines, deux peuvent être équipées d'une arme spéciale, un fuseur ou un fusil à plasma" 

Je confirme que pour chaque grappe de 5 on peut faire un plasma et un fuseur 

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Sauf que t'en sais rien !

Ils ont pu changer d'avis car ils voulaient jouer cultiste+demons+SM, ou des tanks, ou du tir et pas du CaC ...

Et quand bien même ce serait pour les règles, vu comment GW met le compétitif en avant, c'est peut-être eux qui jouent "de la bonne façon".

Et autant, je tolère un peu de véhémence à l'encontre les gens qui spéculent sur les boîtes, autant c'est pas possible quand "on ne sait pas".

il y a 8 minutes, NoxxMos a dit :

Vraiment l'impression qu'il y avait très peu de stock, GW n'a pas vu la hype EC? 😅

À mon avis, ils ont très bien anticipé la hype autour de cette armée : ils savent que proposer trop de boîtes avec une grosse réduc c'est assez contre productif s'ils veulent aussi vendre les boîtes avec les unités séparées. :)

Il me semble que les revendeurs (faisant souvent de grosses commandes) n'ont pas vraiment été limité en boîtes.

Par exemple, une bande d'amis a moi on commandé une dizaine de boîte pour eux a un revendeur qui avait déjà une liste de precommandes d'autres du magasin.

Le stock GW était sans doute lui plus bas que les autres.

Il y a 2 heures, Belmue a dit :

L'équipe de com avait annoncé y'a pas si longtemps que l'ont pourrait jouer des Valkyries avec le détachement Brood brother du culte genestealer, alors que ce n'est absolument pas le cas.

Du coup si ça peut répondre sur la question de leur compétence 🤣

Il y a 13 heures, Belmue a dit :

Mais pourquoi vous aimez vous prendre la tete pour rien? La datasheet dit clairement que c'est l'un et l'autre dans toutes les langues. Qu'est ce qu'on en a a faire du descriptif commercial ecrit par le stagiaire?