valkya Posté(e) lundi à 11:03 Partager Posté(e) lundi à 11:03 Pas de grande surprise mais on as les prix : Fulgrim 135 Lucius 35 Lord kakophanist 32.5 Lord exultant 34 Flawless blades 47.5 Noise marines 55 Tormentors 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) lundi à 14:37 Partager Posté(e) lundi à 14:37 Une idée de quand pourrait sortir la combat patrol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) lundi à 15:45 Partager Posté(e) lundi à 15:45 Du coup pour l'army set on est à 2x55 (tourmenteurs/infracteurs)+ 2x55(Noises) + 34(Seigneur Exultant) + 26 (cartes) + 47,50€ (codex) = 254€ de figurines + 73.5€ de papier = 327.50€. A 180€ la boite on est quasiment à 45% de réduc. Si on est pas intéressé par le papier et qu'on ne compte que les figs, ont est quand même à 30% de réduc sur le prix au détail avec les cartes et codex en "cadeau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) lundi à 19:06 Partager Posté(e) lundi à 19:06 Merci pour les prix, effectivement l'army set était très rentable. Dans un autre registre l'interview du studio design est intéressante, plus je vois cette figurine de Lucius et plus je l'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) mardi à 12:59 Partager Posté(e) mardi à 12:59 GW a encore fait des bêtises... Mon revendeur habituel n'a pas pu commander de Lucius, de kakophonistes et des dés car ils n'ont ont pas fait assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) mardi à 16:56 Partager Posté(e) mardi à 16:56 Le 08/04/2025 à 12:59, Wotringe a dit : GW a encore fait des bêtises... Mon revendeur habituel n'a pas pu commander de Lucius, de kakophonistes et des dés car ils n'ont ont pas fait assez... Développer Donc on est surement sur un bis repetita de l'army set et faudra attendre plusieurs mois avant de commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanAce Posté(e) mercredi à 07:14 Partager Posté(e) mercredi à 07:14 Le 08/04/2025 à 12:59, Wotringe a dit : GW a encore fait des bêtises... Mon revendeur habituel n'a pas pu commander de Lucius, de kakophonistes et des dés car ils n'ont ont pas fait assez... Développer Même souci de mon côté... Mon dealer habituel n'a pas pu commander Lucius... Je trouve ça quand même assez impressionnant, ça donne l'impression qu'un produit est déjà en rupture de stock la semaine avant même d'être dispo en précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) mercredi à 07:26 Partager Posté(e) mercredi à 07:26 Le 07/04/2025 à 19:06, NoxxMos a dit : Dans un autre registre l'interview du studio design est intéressante, plus je vois cette figurine de Lucius et plus je l'adore. Développer Je ne la trouve vraiment pas dingue. J'ai trouvé un proxy qui me plait beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) mercredi à 09:34 Partager Posté(e) mercredi à 09:34 Le 09/04/2025 à 07:26, Kikasstou a dit : Je ne la trouve vraiment pas dingue. J'ai trouvé un proxy qui me plait beaucoup plus Développer Peux tu partager le proxy stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) mercredi à 11:01 Partager Posté(e) mercredi à 11:01 Fulgrim est over pricé lol, abusé J'en rigole mais je le prendrais, hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) mercredi à 11:42 Partager Posté(e) mercredi à 11:42 Le 09/04/2025 à 11:01, Corex45 a dit : Fulgrim est over pricé lol, abusé J'en rigole mais je le prendrais, hélas... Développer C'est déjà beaucoup moins cher que la version Transfigurée pour 30K et au moins c'est en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) mercredi à 12:37 Partager Posté(e) mercredi à 12:37 Le 09/04/2025 à 11:01, Corex45 a dit : Fulgrim est over pricé lol, abusé J'en rigole mais je le prendrais, hélas... Développer Il est au prix de tous les autres primarques. Mais oui, GW a l'art de gonfler les prix... Et sur le long terme, avec l'impression 3d, ça va leur porter préjudice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) mercredi à 16:38 Partager Posté(e) mercredi à 16:38 Le 09/04/2025 à 11:42, Kikasstou a dit : C'est déjà beaucoup moins cher que la version Transfigurée pour 30K et au moins c'est en plastique Développer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) jeudi à 20:31 Partager Posté(e) jeudi à 20:31 Le 07/04/2025 à 11:03, valkya a dit : Pas de grande surprise mais on as les prix : Fulgrim 135 Lucius 35 Lord kakophanist 32.5 Lord exultant 34 Flawless blades 47.5 Noise marines 55 Tormentors 55 Développer Si il y a une surprise, lucius et l exultant à un euros de différence. Les noises au même prix que les tourmentors? Alors qu ils sont que 6 et tirent à 18 pas. Ils vont pas vendre cette unité emblématique. Je suis content d avoir gardé deux boîtes avec ces prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) hier à 08:54 Partager Posté(e) hier à 08:54 Le 10/04/2025 à 20:31, calinzombie a dit : Si il y a une surprise, lucius et l exultant à un euros de différence. Les noises au même prix que les tourmentors? Alors qu ils sont que 6 et tirent à 18 pas. Ils vont pas vendre cette unité emblématique. Je suis content d avoir gardé deux boîtes avec ces prix. Développer C'est le plastique, les détails et la place de l'unité que tu paies, pas les règles (Car ça va, ça vient). Les noises, c'est des havocs avec une fig en plus, donc c'est normal de que tu passes de 51 à 55. Alors que les tourmentors s'est le prix classique des entrés de gammes chez les SM. Il faut pas s'en faire sur les ventes, il n'y a pas que le compétitifs qui vend avec les proxys pour des havocs, les gens qui vont les jouer pour l'emblème ou juste ceux qui veulent les avoir pour les peindre (ça m’étonnerait même pas que quelque personne essaye d'avoir six escouade de noise juste pour révérer slaanesh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) hier à 09:03 Auteur Partager Posté(e) hier à 09:03 Le 11/04/2025 à 08:54, Fenraïr a dit : Il faut pas s'en faire sur les ventes, il n'y a pas que le compétitifs qui vend avec les proxys pour des havocs, les gens qui vont les jouer pour l'emblème ou juste ceux qui veulent les avoir pour les peindre (ça m’étonnerait même pas que quelque personne essaye d'avoir six escouade de noise juste pour révérer slaanesh). Développer Saut erreur c'est pas des Lignes, ils ne pourront donc en aligner que 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) hier à 09:25 Partager Posté(e) hier à 09:25 Le 11/04/2025 à 09:03, Inquisiteur Pierrick a dit : Saut erreur c'est pas des Lignes, ils ne pourront donc en aligner que 3... Développer Justement, c'est ce que je dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) hier à 09:33 Partager Posté(e) hier à 09:33 Ouais d'accord avec @Inquisiteur Pierrick. Pas sur que même les plus afficionado des collectionneurs aient envi d'avoir 36 Havocs sachant que même une liste à thème ne pourra avoir que 3 escouades. J'avoue que ça me frustre un peu mais j'ai espoir que dans les années qui viennent on aura des déclinaisons d'armes soniques. Why not l'escouade de Noise marine de Cac avec Sirène de la mort. Ou au contraire l'escouade d'artillerie très longue portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) hier à 09:41 Partager Posté(e) hier à 09:41 Bah, ça peut partir très vite. Si je prends ma deathwing entre termi, knight et bladeguard, je suis pas loin d'une compagnie entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Dans cette armée on peut facilement avoir six uni6, perso et véhicules compris, l exultant à six options d armée... vive le flux. On a tous des anciens noise marines en métal dont on sait plus quoi faire. . Un de mes amis veut six nouveaux et un exultant pour la collection. Moi un peu les deux il ne manquait que ce kit là mais la faible portée de leur armes donne peu envie de les jouer : 2x6 en rhino égal 345 pts et qui ne survivre pas deux tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures La réponse à la question que tout le monde (non) se posait : le prix du codex édition prestige deluxe limité. Deux cents boules. Sachant que le principe c'est d'avoir les 4 codex pour avoir les 4 emblèmes qui se complète. Et bien ce petit joujou est offerte pour la modique somme de 800 euros ! Notez que ce prix, histoire de faire taire tous les chieurs de service qui voudrait encore ramener leur grinceux sel, est tout à fait cohérent et fluff. Tu te fais ouvrir le c** quand il faut débourser, puis ensuite c'est ta chere et tendre qui va t'arracher la figure en voyant la note (#insert COMBIEN même), puis tu sera dégouté à en vomir d'avoir craquer 800 boules pour un gimmick en métal aimanté et 4 codex avec une pochette noire pour finir surement à devoir arnaquer ta mami dans une combine foireuse pour remplir à nouveau le PEL. Les 4 dieux du chaos sont bien présents, on est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, SexyTartiflette a dit : La réponse à la question que tout le monde (non) se posait : le prix du codex édition prestige deluxe limité. Deux cents boules. Sachant que le principe c'est d'avoir les 4 codex pour avoir les 4 emblèmes qui se complète. Et bien ce petit joujou est offerte pour la modique somme de 800 euros ! Notez que ce prix, histoire de faire taire tous les chieurs de service qui voudrait encore ramener leur grinceux sel, est tout à fait cohérent et fluff. Tu te fais ouvrir le c** quand il faut débourser, puis ensuite c'est ta chere et tendre qui va t'arracher la figure en voyant la note (#insert COMBIEN même), puis tu sera dégouté à en vomir d'avoir craquer 800 boules pour un gimmick en métal aimanté et 4 codex avec une pochette noire pour finir surement à devoir arnaquer ta mami dans une combine foireuse pour remplir à nouveau le PEL. Les 4 dieux du chaos sont bien présents, on est bon. Développer Démarrer une armée EC il n'y a de toute façon pas plus fluff lorsqu'on est dans le hobby. Slaanesh est à la tête de GW depuis le début Par contre 200€ pour ce coffret c'est dingue et il est déjà "temporairement en rupture de stock". J'arrive à comprendre une belle édition spéciale d'un roman entre 55 et 65€ mais 200€, je ne suis clairement pas la cible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bah s'ils en ont produit 10 ça peut être rapidement en rupture de stock hein, ça n'a jamais voulu rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, NoxxMos a dit : Démarrer une armée EC il n'y a de toute façon pas plus fluff lorsqu'on est dans le hobby. Slaanesh est à la tête de GW depuis le début Par contre 200€ pour ce coffret c'est dingue et il est déjà "temporairement en rupture de stock". J'arrive à comprendre une belle édition spéciale d'un roman entre 55 et 65€ mais 200€, je ne suis clairement pas la cible. Développer C'est exactement ce qui me fait penser que GW fait son chiffre d'affaire sur un équivalent de "Baleine" de gacha, parce que clairement, c'est un produit a destination de personne pour qui dépenser 200 euros représente 2 euros pour les gens normaux... Et ses gens là consomment de la culture populaire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le codex en anglais a 85 euros sur le site de games, on dirait le même que celui de la boite, ça donne une idée du prix et donne plus de valeur à la boite je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés