Last Requiem Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) Bonjour à tous, je met en vente la majorité de mes figurines space marines du chaos. La livraison se fera par mondial relay. Les prix indiqués sont hors frais de port, qui s'élèvent a 4 euros. Pour le paiement, je ne prend que paypal. Les prix affichés sont "entre proches". Si vous souhaitez avoir les garanties, le surcout sera a votre charge. Les prix sont négociables si vous les prenez en lots. Plus le lot est grand, plus le rabais est négociable EMPIRE T'AU 3 Crisis - Armes pour la grosse majorité aimantées, aimants fournis pour les autres) - 35E 3 Crisis - Armes pour la grosse majorité aimantées, aimants fournis pour les autres) - 40E 1 Ghostkeel avec arme principale aimantée - 40E 10 Breachers - 20E 10 Breachers - 20E 3 Stealths - 20E 3 Stealths - 20E 20 Kroots - 30E 2 Pirahnas - 30E Ethéré - 10E Fireblade - 10E Rabiots - 5E MARINES DU CHAOS Chosens x10 30E 20E Legionaries x30E 25E Possessed x10 40E 30E - Anciennes figurines sur socles de 40mm 2 Rhinos du chaos 35E Personnages - 5E le perso, pas de masters of possession ni de terminators Révélation VENDUS Obliterators x2 30E Venomcrawler 15E Venomcrawler 15E Discolord 20E Forgefiend 30E Havoc x14 50E Cultists x30 20E Raptors x10 20E Dark Apostle 15E Metabrutus 20E Warpsmith - 10E Thousand sons X10 25E Daemon Prince 10E Helldrake 15E Terminators x14 50E PHOTOS DES FIGURINES Révélation Bonne journée Modifié le 8 août par Last Requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) MP. @skuleth Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis Modifié le 18 avril par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Oups désolé je n'avais pas vu le commentaire. J'ai MP pour : Le 18/04/2024 à 08:25, Last Requiem a dit : Forgefiend 30E Bien reçu, bien emballé, communication au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCLeonLC11 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril les fig que tu vente sont elles pinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril La pinte je la bois, par contre les figurines sont telles que sur les photos : https://mega.nz/folder/bKIB3Q7I#Ny4LInSZN2ZPMW7Hpy0xMQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urrochnor Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Achat d'havoc/cultistes/obli/venom, Vendeur efficace rapide et disponible, envoi bien reçu dans un emballage impeccable. A recommander o7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai Bonjour, le sujet a été mis à jour, de même que les photos : https://mega.nz/folder/bKIB3Q7I#Ny4LInSZN2ZPMW7Hpy0xMQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Bonjour @Last Requiem Je serais intéressé par les raptors, les 2 rhinos et l'apôtre noir. Je vous MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 15 mai Auteur Partager Posté(e) le 15 mai Mise à jour des prix et des figurines restantes. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, Le colis a bien été réceptionné ! Merci beaucoup ! Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai (modifié) Bonjour, rajout d'une armée T'au dans la liste des figs que je vend Bonne journée. Modifié le 21 mai par Last Requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BufferOverfl0w Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Bonjour, intéressé par crisis + ghostkeel + breachers + stealths, seulement les non peints (j'essaie de créer un compte pour MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 4 juin Auteur Partager Posté(e) le 4 juin (modifié) Up Il me reste des legionnaires SMC, des chosens, des rhinos, des breachers, des stealth, des crisis et des piranhas Modifié le 4 juin par Last Requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin Liste mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 8 juillet Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet Bonjour, la liste a été mise à jour : il me reste 3 crisis + etheré + bitz et des posséds du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août Up pour les crisis et les possédés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés