BoomFinal Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un me renseigne l'effet "harpooned" de l'arme de tir de l'assimilatrice norn, je viens d'acheter le kit et c'est marqué cela, problème je n'avais jamais vu autre part cette effet je ne le connait donc pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour ! De ce que je vois, ça devrait être indiqué sur un paragraphe sous les lignes d'armes de la figurine. En l'occurrence, je trouve : Révélation Harpooned: After the bearer has shot with this weapon, select one enemy MONSTER or VEHICLE unit hit by one or more of those attacks. Until the end of the turn, each time the bearer selects that unit as a target of a charge, add 2 to the Charge roll. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoomFinal Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril Merci beaucoup ! Tu me retires une épine du pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés