Pirat Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Salut à tous, Joueur de 40K aux nombreuses armées, je souhaiterai trouver des personnes sur l'agglo Grenobloise, pour passer des moments figurinistiques sympa. Plutôt axé beau jeu, belles armées et actions héroiques, j'ai une grande table et plein de chouettes décors. Dispo les weekends, je peux aussi me déplacer sur Grenoble et alentours. Si vous êtes motivés, faites signe Pirat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronDuck Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Salut, Dans le coin il y a le Grenoble Wargame Club, dont les joueurs se retrouvent à Fontaine. Je te mets le liens discord de leur groupe : https://discord.gg/hevvjpq3 A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Salut, Sinon, tu as à Grenoble même le FigHT Club Grenoblois : https://www.helloasso.com/associations/figurine-hobby-et-tournoi-club-grenoblois C'est un club multijeux de figs, mais y a une bonne commu 40k (dont je ne fais pas partie, je joue à d'autres jeux), une table de peinture, des tournois réguliers, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 12 mai Auteur Partager Posté(e) le 12 mai Merci à vous. Si des gens sont motivés hors club, vous pouvez aussi faire signe. @IronDuck je crois que le lien est hs... peux tu m'en renvoyer un nouveau? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Salut Pirat ! De l'autre côté de Grenoble tu as les BOGOS qui se réunissent à Saint Egrève ! Et ravi de te revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jllenfant07 Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Salut Pirat, Ça a l'air génial de partager des moments autour de 40K avec une belle table et des décors impressionnants ! Si jamais tu cherches aussi à créer un espace extérieur inspirant pour tes parties en plein air, un paysagiste à Montpellier pourrait t'aider à aménager un jardin ou une terrasse parfaite pour tes jeux. Pour des conseils et des idées sur l'aménagement paysager, n’hésite pas à visiter www.acpaysage.fr. En attendant, je suis sûr que tu trouveras des passionnés à Grenoble pour partager de superbes sessions de jeu. Bonne chance et amuse-toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés