azhag80 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Bonjour à tous, je pense à me faire une unité de déchus dans le futur pour mes GDC mais je n’arrive pas à trouver une belle gamme de figurines alternatives permettant de remplacer celles (moches) de GW. Est-ce que l’un d’entre vous aurait des pistes pour cela ? Merci par avance et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haargoth Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Bonjour, chez Games workshop, tu peux aller chercher dans le chaos de warhammer 40K. https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/chaos-space-marines-accursed-cultists-2022?queryID=7349f046dbe56a277011cbd957689ab2 tu y trouveras 3 enfants du chaos avec 5 déchus ! Sinon, je sais que Avatar of wars / Lost Kingdom et last sword font de beaux stl, mais je ne sais pas s’il font des déchus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhag80 Posté(e) le 20 avril Auteur Partager Posté(e) le 20 avril Bonsoir, merci pour le lien car ne jouant pas à 40k je ne connaissais par ces figs. Mais je ne suis pas fan de certains modèles de déchus, je vais donc continuer mes recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Personnellement je suis parti sur de la conversion à partir de vieux guerrier v5 (les tout bossus), et j'utilise aussi de vieille fig Realms of Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai (modifié) Salut, J'ai eu la même question comme quoi on a le même ressenti J'ai trouvé ca de vraiment pas mal : https://www.lostkingdomminiatures.com/en/55-warriors-of-the-dark-gods T'en penses quoi ? Modifié le 2 mai par Bigfish Typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhag80 Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai Salut, les figs LostOfKingdom sont clairement les plus belles que j’ai trouvé pour faire de « beaux » déchus. Donc c’est commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niwaal Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Je trouve que pour des déchus ça manque de mutations / difformités en tous genre. D'un autre côté, je n'ai pas trouvé mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Perso j'ai utilisé des Wulfen space wolf pour mes chaotique dans une optique bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sartosa Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Hello, Un exemple de résultat à partir d'une boîte de cultistes maudits (effectivement ça fait aussi 2 enfants du chaos) et de "Poxwalkers". Mon seul regret c'est le manque d'armures (ils ont quand même armure lourde dans les règles). Modifié le 24 juillet par Sartosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés