Stargate1090 Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril (modifié) Bonjour, Je vends trois véhicules neufs encore sous blister à acheter séparément ou par lot entier Chariot de guerre: 79,50 euros + 3 euros de frais de port kustom boosta blasta: 39,50 euros + 1 euros de frais de port Boomdaka snazzwagon: 39,50 euros + 1 euros de frais de port si vous souhaitez acquérir le lot le coût total est de 148,50 euro et les frais de port sont offerts Vous pouvez payer par paypal ou payer en liquide si vous souhaitez venir récupérer un/les articles en mains propres. si intéressé, vous pouvez me contacter en message privé. Je vous souhaite une belle soirée. Modifié le 21 avril par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril Hello, juste pour vous informer que je baisse le prix des pièces que je souhaite vendre: Chariot de guerre: 72+ 3 euros de frais de port kustom boosta blasta: 36 euros + 1 euros de frais de port Boomdaka snazzwagon: 36 euros + 1 euros de frais de port Le lot complet quant à lui descend à 138 euros frais de port offerts et je suis prêt à descendre jusqu'à 130 euros si vous souhaitez venir récupérer le lot en mains propres. Cela correspond actuellement à 20% de réduction sur les prix games workshop et je ne pourrais pas descendre plus bas. Je reprécise que les boîtes sont toutes neuves et encore sous blister. Je vous souhaite une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août Hello, je baisse le lot à 100 euros si vous êtes intérêssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés