Brisboo Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Bonjour, je suis occupé à me faire un petit recueil de toutes les règles qui touchent à mon armée de près ou de loin. Par facilité je fais un copié/collé des différents PDF qu'on peut trouver, mais il me manque la règle Bombardement (Bombardment en anglais) qu'on trouve dans le GBB page 224. Est-ce que quelqu'un aurait un PDF en français ou juste le texte de la règle? Si pas je copierai à partir du livre, mais c'est par fainéantise histoire de gagner 10 minutes .... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritayong Posté(e) le 2 juillet 2024 Partager Posté(e) le 2 juillet 2024 (modifié) Désolé perso je ne l'ai pas. Tutuapp 9Apps Modifié le 8 octobre 2024 par ritayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés