Nathif des Plaines Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour, Je me posais une question par rapport à la règle Coup fatal et Tueur de monstres : La règle dit : "If a model with this special rule rolls a natural 6 when making a roll To Wound for an attack made in combat, it has struck a 'Monster Slaying Blow'" Si une règle m'autorise a relancer mes jets pour blesser, une relance qui donne un 6 ne compte pas dans le proc de coup fatal, c'est bien ça ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril (modifié) Si, ça marche. Un résultat naturel, c’est un résultat sans appliquer de modificateurs (la face du dé quoi). Une relance n’est pas considéré comme un modificateur, pas de raison que ça ne s’applique pas. Modifié le 23 avril par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathif des Plaines Posté(e) le 23 avril Auteur Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Il y a 23 heures, Nekhro a dit : Si, ça marche. Un résultat naturel, c’est un résultat sans appliquer de modificateurs (la face du dé quoi). Une relance n’est pas considéré comme un modificateur, pas de raison que ça ne s’applique pas. Merci beaucoup !! Modifié le 23 avril par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés