-Celpal- Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Salut, nous sommes 2 joueurs battle depuis la V5. Mon pote en nains et moi en Haut Elfes et un peu de Bretonnien. Nous sommes du côté de Romans mais on peut facilement bouger. n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou07 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Salut ! Je suis sur Aubenas (07), c'est un peu loin mais je passe pas loin de chez vous pour aller jouer sur Vienne chez un pote. On est un groupe de 5 potes (Nains, Guerriers du Chaos, Orques et Gobelins x2 et je joue Empire). Hesite pas a me contacter si vous Organisez quelques chose A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vako Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Le 24/04/2024 à 21:09, -Celpal- a dit : Salut, nous sommes 2 joueurs battle depuis la V5. Mon pote en nains et moi en Haut Elfes et un peu de Bretonnien. Nous sommes du côté de Romans mais on peut facilement bouger. n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes du coin. Ola ! Nouveau dans le coin je cherche à rencontrer des joueurs pour faire des partie. je reçois sans problème Ps : 30 ans de hobby 40k et oldworld de préférence 0661810120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon2666 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Hello Nous sommes un groupe de joueur sur Saint Marcellin et alentours. On jouait en V8 et Mordheim depuis l'arrivée de AOS. Plusieurs armées à dispo. On se remet à the old world depuis peu et très emballé. Dispo pour jouer à TOW. Jonathan 06 45 49 43 31 A vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés