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Scenario unique à conditions de victoire multiples


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Dans le cadre d'un évènement un peu select Battle V8, on avait passé énormément de temps à pondre et tester  ce scenario (joué au moins 100 fois!). Que pensez vous qu'il faille changer pour l'adapter à TOW ?

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Le seul truc que je modifierais serait que les conditiosn de victoire ne se valent pas toutes 1>2>3, hors la1 c'est de la bash pure.

 

Soit remplacer par 2>3>1.

Soit faire que chaque condition de victoire apporte 1PV et qu'la la fin de la partie c'est celui qui a le plus de PV qui gagne.

 

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Je me rappelle que c'est moi qui avait fait la mise en page et correction de ce scénario.

 

3 - Tenir le Centre



Être le joueur de la figurine la plus proche du centre de la table.

 

Contrôler la zone plutôt que tenir le centre serait peut-être plus explicite.

 

Je me questionne sur les potentiels abus :


Centre de la table et les décors dans tout ça qui peuvent largement influer sur la capacité à prendre le centre.

 

Comment on départage celui qui est le plus proche. Si une figurine se tient sur le centre elle empêche une autre de se placer car elle doit rester à un pouce alors qu'elle pourrait se mettre au centre aussi...

 

Pas de PU dans la balance ?

 

Une idée pourrait être que ça ne soit pas forcément le centre mais le tiers gauche ou droit ou le centre qui soit déterminé au D3 une fois les armées déployées.

 

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Ce que j'aime dans tenir le centre c'est que ça représente l'armée qui résiste au milieu de la table. Alors que tenir le tiers gauche ou droit donne pas la même impression. Mais différencier à la PU celui qui le détient serait bien, ça encouragerait à se masser au centre et pas seulement de placer une figurine chanceuse. Les objectifs pourraient être infranchissables et assez large pour qu'on puisse masser quelques unités contre?

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