Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Détachement de réserve de ruche pour l'inquisition


rbrixtel

Messages recommandés

Bonjour les gens, ayant peint de temps en temps de la garde impérial en vue d'avoir de quoi accompagner des inquisiteurs, j'ouvre ce sujet pour exhiber mes petites avancées quand elles tombent. Je suis loin d'avoir une armée car je me suis focalisé surtout sur l'infantrie et aucunement sur les divers chassis et armes lourdes. Pour le moment.

Je ne suis pas pressé et j'ai encore des figurines impériales sous le coude. Je commence par les 2 fuseurs fraichement finis et toutes les escouades v10 ready disponibles. Le thème sera axé sur l'inquisition et les mondes ruches, dans l'idéal je vais vers une garde qui encapsulera des gardes d'élites, des gardes pour les opérations en milieu toxiques et j'espère des inquisiteurs et accolytes, des gangers et des abhumains. C'est la direction de départ, on verra ou ça nous mène.

 

img_20240427_105937.jpg?w=800

 

10 gardes avec lance-flamme et lance-plasma. Gardes de luxe dédiés à l'accompagnement des hauts dignitaires lors des divers déplacement.

img_20240427_110755.jpg?w=1024

 

2x10 gardes pour les opérations extérieures avec lance-plasma et fuseur.

img_20240427_111401.jpg?w=1024

img_20240427_112023.jpg?w=1024

10 éclaireurs ratlings

img_20240427_112929.jpg?w=1022

 

A très vite dès que je complète un truc.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cadiens seconde génération jurent un peu au milieu des légions d'acier (c'est vraiment étrange, ils ont l'air plus massif. Tu les as sur-élevé?

 

Mais la peinture est impecable, à part peut être les yeux des ratlings. Avec cette qualité de peinture, c'est dommage!

 

Quand à l'ensemble c'est super évocateur! On as vraiment l'Impression de l'armée privée d'un gouverneur planétaire dans ses différentes déclinaisons: Gardes d'honneurs, soldats en service dans les déserts de cendres, et qui reprennent tous la livrée du gouverneur mais adapté à leur tâche, auxiliaires Ratling avec un uniforme distinct... J'ai hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miles a dit :

Quand à l'ensemble c'est super évocateur! On as vraiment l'Impression de l'armée privée d'un gouverneur planétaire dans ses différentes déclinaisons: Gardes d'honneurs, soldats en service dans les déserts de cendres, et qui reprennent tous la livrée du gouverneur mais adapté à leur tâche, auxiliaires Ratling avec un uniforme distinct... J'ai hâte de voir la suite!

Exactement.

J'aime beaucoup les vêtement rouges. ça leur va tellement bien, et c'est effectivement évocateur d'une armée affiliée au service de... et pas trop malmenée.  Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @rbrixtel,

 

Super, un sujet sur l'Inquisition :rolleyes:

 

Je rejoins mes VDDs concernant la peinture, ça claque déjà très fort comme ça et je n'ose imaginer sur une table. J'ai une préférence pour la Garde de luxe (pour le mélange entre les dorures et le rouge) et les Eclaireurs Ratlings (pour les verts et l'expression des visages). 

Vivement la suite avec peut-être un Karamazov pour commander ce beau début ?

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

C'est toujours pas grand chose, deux gardes de plus issus de mon tri de bitz et d'un don de mon frère. 1 lance-grenade et 1 garde avec fusil laser pour compléter une escouade de 10 qui n'attendaient que ça. J'en profite pour remercier tout le monde et de répondre ici et là

Le 27/04/2024 à 12:44, Miles a dit :

Les Cadiens seconde génération jurent un peu au milieu des légions d'acier (c'est vraiment étrange, ils ont l'air plus massif. Tu les as sur-élevé?

 

Tout a fait, les figurines métal de steel legion sont naturellement plus voutées et petite que les cadiens plastoques. Et j'ai aussi surèlevé ces cadiens (ça doit se voir sur les photos des deux fuseurs) ; c'est ce que je fais maintenant pour adapter l'échelle aux figurines qui sortent actuellement. Donc oui, tout a fait, elles ressortent d'une tête sur la photo.

 

Le 04/05/2024 à 11:47, kartoffel von strudhell a dit :

Vivement la suite avec peut-être un Karamazov pour commander ce beau début ?

 

Il y aura des inquisiteurs, bien entendu. 3 sont déjà peints et j'en ai trop sous le coude (Eisenhorn, Grefax, deux inquisiteurs métal et ma préférée Draxus). J'ai créé ce topic pour me motiver à enfin les attaquer, donc oui, ils viendront. Et mon frère ma réservé un gros karamazov metal... j'ai qu'à trouver la motivation d'un projet aussi long, pas évident quand les règles de la figurines sont pires que médiocre.

 

Pour le moment, photo!

 

img_20240507_175212.jpg?w=800

 

10 gardes "d'assaut". Prêt à courir, de préférence au coté d'une sentinelle.

img_20240507_175440.jpg?w=1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les hérétiques,

La famille s'agrandit via l'aquisition, grâce à mon frère encore, du dernier prêcheur métal v2 qu'il me manquait. Voilà les 3 prêcheurs et les 2 missionnaires qui inaugurait l'arrivée des Soeurs de Batailles en v2.

Ils serviront d'armes spéciales, de chefs d'escouade, de membres d'escouade de commandement et j'en passe. Bref, un moyen de plus pour rajouter un coté adeptus ministorum à cette armée.

Photo!

img_20240616_135030.jpg?w=800

img_20240616_135208.jpg?w=800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Tes rouges et surtout tes beiges -jaune ont un effet étrange, un peu irréel, mais ça donne un style à ta peinture. Chaque nouvelle livraison de figs est intéressante à admirer de ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kielran a dit :

Le precheur cheveux vert c'est un hommage a Keith Flint de Prodigy ? 

Il me semble l'avoir déjà vu avec les cheveux en vert celui-là, une proposition officielle GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens! Beaucoup.

Il y a 3 heures, gekko a dit :

Oui.

Tes rouges et surtout tes beiges -jaune ont un effet étrange, un peu irréel, mais ça donne un style à ta peinture. Chaque nouvelle livraison de figs est intéressante à admirer de ce fait.

 

Merci vraiment, j'ai en effet ma recette, c'est toujours la même mais petit à petit elle est plus rapide / plus efficace. Dumoins j'essaye, que mes premières figurines peintes en témoigne

 

Il y a 3 heures, Kielran a dit :

J aime beaucoup. Ça me rappelle les riches heures du WDfr avant le numero 100. 

 

Le precheur cheveux vert c'est un hommage a Keith Flint de Prodigy ? 

 

 

 

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Il me semble l'avoir déjà vu avec les cheveux en vert celui-là, une proposition officielle GW?

 

Et bien oui et oui bien entendu. La peinture officielle était déjà je pense un hommage : un groupe anglais et une compagnie anglaise remplie de nerds qui aiment les choses plus ou moins underground. Trop gros pour être faux. Ici les peintures d'origines avec les cheveux verts : http://www.solegends.com/citcat2004us/c2004usp0260-00.htm

 

 

Modifié par rbrixtel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les gens,

On complète la dernière escouade de gardes. On prend les derniers steel legion qu'il nous reste, on convertit le capitaine rapidement et on ajoute des cadiens pour compléter les trous. Il me manquait depuis longtemps une arme spéciale, j'ai sorti des cartons un leader redemptionnist de Necromunda pour reteinter en inquisition l'armée et pouvoir mettre ces 10 de cotés. On a beaucoup de troupes, on va continuer et varier un peu. Je vais voir le codex Agent Impériaux qui va arriver pour orienter ma peinture et le jouer. Dans l'idéal : des inquisiteurs et du blindé.

img_20240727_085122.jpg?w=800

 

10 gardes d'opération avec un prédicateur pour les contacts avec des civils dans les tréfonds de la ruche.

img_20240727_091300.jpg?w=800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.