rbrixtel Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Bonjour les gens, ayant peint de temps en temps de la garde impérial en vue d'avoir de quoi accompagner des inquisiteurs, j'ouvre ce sujet pour exhiber mes petites avancées quand elles tombent. Je suis loin d'avoir une armée car je me suis focalisé surtout sur l'infantrie et aucunement sur les divers chassis et armes lourdes. Pour le moment. Je ne suis pas pressé et j'ai encore des figurines impériales sous le coude. Je commence par les 2 fuseurs fraichement finis et toutes les escouades v10 ready disponibles. Le thème sera axé sur l'inquisition et les mondes ruches, dans l'idéal je vais vers une garde qui encapsulera des gardes d'élites, des gardes pour les opérations en milieu toxiques et j'espère des inquisiteurs et accolytes, des gangers et des abhumains. C'est la direction de départ, on verra ou ça nous mène. 10 gardes avec lance-flamme et lance-plasma. Gardes de luxe dédiés à l'accompagnement des hauts dignitaires lors des divers déplacement. 2x10 gardes pour les opérations extérieures avec lance-plasma et fuseur. 10 éclaireurs ratlings A très vite dès que je complète un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Les Cadiens seconde génération jurent un peu au milieu des légions d'acier (c'est vraiment étrange, ils ont l'air plus massif. Tu les as sur-élevé? Mais la peinture est impecable, à part peut être les yeux des ratlings. Avec cette qualité de peinture, c'est dommage! Quand à l'ensemble c'est super évocateur! On as vraiment l'Impression de l'armée privée d'un gouverneur planétaire dans ses différentes déclinaisons: Gardes d'honneurs, soldats en service dans les déserts de cendres, et qui reprennent tous la livrée du gouverneur mais adapté à leur tâche, auxiliaires Ratling avec un uniforme distinct... J'ai hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril il y a une heure, Miles a dit : Quand à l'ensemble c'est super évocateur! On as vraiment l'Impression de l'armée privée d'un gouverneur planétaire dans ses différentes déclinaisons: Gardes d'honneurs, soldats en service dans les déserts de cendres, et qui reprennent tous la livrée du gouverneur mais adapté à leur tâche, auxiliaires Ratling avec un uniforme distinct... J'ai hâte de voir la suite! Exactement. J'aime beaucoup les vêtement rouges. ça leur va tellement bien, et c'est effectivement évocateur d'une armée affiliée au service de... et pas trop malmenée. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Waouh ça claque ! Et j'adore tes socles également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Schema super bien executé. Pour de l'infanterie ca va super bien rendre, j'attend de voir d'éventuel blindé / sentinel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Salut @rbrixtel, Super, un sujet sur l'Inquisition Je rejoins mes VDDs concernant la peinture, ça claque déjà très fort comme ça et je n'ose imaginer sur une table. J'ai une préférence pour la Garde de luxe (pour le mélange entre les dorures et le rouge) et les Eclaireurs Ratlings (pour les verts et l'expression des visages). Vivement la suite avec peut-être un Karamazov pour commander ce beau début ? Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai Bonjour les gens, C'est toujours pas grand chose, deux gardes de plus issus de mon tri de bitz et d'un don de mon frère. 1 lance-grenade et 1 garde avec fusil laser pour compléter une escouade de 10 qui n'attendaient que ça. J'en profite pour remercier tout le monde et de répondre ici et là Le 27/04/2024 à 12:44, Miles a dit : Les Cadiens seconde génération jurent un peu au milieu des légions d'acier (c'est vraiment étrange, ils ont l'air plus massif. Tu les as sur-élevé? Tout a fait, les figurines métal de steel legion sont naturellement plus voutées et petite que les cadiens plastoques. Et j'ai aussi surèlevé ces cadiens (ça doit se voir sur les photos des deux fuseurs) ; c'est ce que je fais maintenant pour adapter l'échelle aux figurines qui sortent actuellement. Donc oui, tout a fait, elles ressortent d'une tête sur la photo. Le 04/05/2024 à 11:47, kartoffel von strudhell a dit : Vivement la suite avec peut-être un Karamazov pour commander ce beau début ? Il y aura des inquisiteurs, bien entendu. 3 sont déjà peints et j'en ai trop sous le coude (Eisenhorn, Grefax, deux inquisiteurs métal et ma préférée Draxus). J'ai créé ce topic pour me motiver à enfin les attaquer, donc oui, ils viendront. Et mon frère ma réservé un gros karamazov metal... j'ai qu'à trouver la motivation d'un projet aussi long, pas évident quand les règles de la figurines sont pires que médiocre. Pour le moment, photo! 10 gardes "d'assaut". Prêt à courir, de préférence au coté d'une sentinelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 16 juin Auteur Partager Posté(e) le 16 juin Salut les hérétiques, La famille s'agrandit via l'aquisition, grâce à mon frère encore, du dernier prêcheur métal v2 qu'il me manquait. Voilà les 3 prêcheurs et les 2 missionnaires qui inaugurait l'arrivée des Soeurs de Batailles en v2. Ils serviront d'armes spéciales, de chefs d'escouade, de membres d'escouade de commandement et j'en passe. Bref, un moyen de plus pour rajouter un coté adeptus ministorum à cette armée. Photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Très cool! J'adorerai avoir une de ces vieillerie également! Mais déjà, je vais peindre ce que j'ai Le coté mal rasé me surprend un peu, je me serai attendu à une tenu très "stricte" pour un précheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin C'est super propre ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stode Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin C’est très « haut en couleur ». J’aime beaucoup le style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Je trouve ta peinture magnifique, les premiers gardes me font pensé à Juge dread Je pense, au vu de ton style de peinture, que des Vestroyen t'irai à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Oui. Tes rouges et surtout tes beiges -jaune ont un effet étrange, un peu irréel, mais ça donne un style à ta peinture. Chaque nouvelle livraison de figs est intéressante à admirer de ce fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin J aime beaucoup. Ça me rappelle les riches heures du WDfr avant le numero 100. Le precheur cheveux vert c'est un hommage a Keith Flint de Prodigy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin il y a 28 minutes, Kielran a dit : Le precheur cheveux vert c'est un hommage a Keith Flint de Prodigy ? Il me semble l'avoir déjà vu avec les cheveux en vert celui-là, une proposition officielle GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 17 juin Auteur Partager Posté(e) le 17 juin (modifié) Merci les gens! Beaucoup. Il y a 3 heures, gekko a dit : Oui. Tes rouges et surtout tes beiges -jaune ont un effet étrange, un peu irréel, mais ça donne un style à ta peinture. Chaque nouvelle livraison de figs est intéressante à admirer de ce fait. Merci vraiment, j'ai en effet ma recette, c'est toujours la même mais petit à petit elle est plus rapide / plus efficace. Dumoins j'essaye, que mes premières figurines peintes en témoigne Il y a 3 heures, Kielran a dit : J aime beaucoup. Ça me rappelle les riches heures du WDfr avant le numero 100. Le precheur cheveux vert c'est un hommage a Keith Flint de Prodigy ? Il y a 2 heures, gekko a dit : Il me semble l'avoir déjà vu avec les cheveux en vert celui-là, une proposition officielle GW? Et bien oui et oui bien entendu. La peinture officielle était déjà je pense un hommage : un groupe anglais et une compagnie anglaise remplie de nerds qui aiment les choses plus ou moins underground. Trop gros pour être faux. Ici les peintures d'origines avec les cheveux verts : http://www.solegends.com/citcat2004us/c2004usp0260-00.htm Modifié le 17 juin par rbrixtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Le schéma de couleur rend très bien. C'est une belle armée en devenir. Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Je plussoie! Très belles figs. Les rouges et les beiges sont magnifiques. Ça rappelle un peu le style de @Valmir. Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 27 juillet Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet Bonjour les gens, On complète la dernière escouade de gardes. On prend les derniers steel legion qu'il nous reste, on convertit le capitaine rapidement et on ajoute des cadiens pour compléter les trous. Il me manquait depuis longtemps une arme spéciale, j'ai sorti des cartons un leader redemptionnist de Necromunda pour reteinter en inquisition l'armée et pouvoir mettre ces 10 de cotés. On a beaucoup de troupes, on va continuer et varier un peu. Je vais voir le codex Agent Impériaux qui va arriver pour orienter ma peinture et le jouer. Dans l'idéal : des inquisiteurs et du blindé. 10 gardes d'opération avec un prédicateur pour les contacts avec des civils dans les tréfonds de la ruche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Très classe cette nouvelle escouade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 26 août Auteur Partager Posté(e) le 26 août Bon, le codex agent impérial chamboule rien et permet pas tant de choses que ça. Pas grave, on prend et on s'adaptera. Ca ne complète pas d'escouade, mais ça fait une option d'arme spéciale en plus et ça teinte d'inquisition l'armée. Encore un prêtre et aussi une soeur supérieure pour avoir une escouade de novice avec des figurines à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Yo les hérétiques, ça flambe? Le redempteur Kyrinov lui même, une des dernière figurines issues de la v2 pas encore faite pour un petit projet qui va me mener à la peinture de ce cher Fyodor Karamazov. Ces 9 prêtres dont 2 lances flammes sont là comme 9 novices, une soeur supérieure va les accompagner. Photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre C'est bien d'avoir fait la robe (et chapeau) du Redempteur plutôt assez sombre, ça lui donne un côté inquiétant qui va bien, en plus de son visage aux couleurs bien posées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Les figurines sont top, les couleurs se marient très bien je trouves et sont traités de manière excellente. Super niveau de peinture, l'ensemble est impressionnant, tout comme les persos à l'unité. C'est propre, beaux visages, beaux dégradés, et beaux lavis Rien à redire. Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Salut @rbrixtel, Toujours la grande classe par-ici C'est vraiment un moment de bonheur de voir ces vieilles figs misent en valeur par ta peinture. Le 11/09/2024 à 19:49, rbrixtel a dit : ... qui va me mener à la peinture de ce cher Fyodor Karamazov. Hein !!! Quoi !!! Je suis au taquet, c'est ma fig préféré dans 40K J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés