Aller au contenu

[40K-Imperium] Détachement de réserve de ruche pour l'inquisition

rbrixtel

Messages recommandés

• 3 mois après...

J'adore l'idée ! Je suis moi même fan de tout ce qui touche à l'inquisition et je suis d'ailleurs sur un projet de jeu basé sur killteam avec une bande inquisitoriale en évolution ...

Je scrute avec attention ton prochain post !

Le 19/01/2025 à 20:11, nounou35 a dit :

J'adore l'idée ! Je suis moi même fan de tout ce qui touche à l'inquisition et je suis d'ailleurs sur un projet de jeu basé sur killteam avec une bande inquisitoriale en évolution ...

Je scrute avec attention ton prochain post !

Le 19/01/2025 à 20:39, Hammerstein a dit :

Ha, de l'Inquisition bien déjantée.

Franchement, ces vieilles références ont tellement un charme fou; rien que les fou furieux au cagoules pointues, on ressent d'ici l'odeur du cuir d'hérétiques en train de cuire... 😋

Merci les gens, et bonne année!

Je reviens avec un mini-projet intermédiaire (je suis sur 3 machines de pénitence en métal... c'est long...). Dans le temps, les arco-flagellants avait un chef d'escouade (+1 attaque par rapport aux autres). J'avais prévu d'utiliser un Negavolt cultist de Blackstone fortress pour vider mes stocks. Bon, des années plus tard, je le peinds rapidement juste pour compléter mon escouade de 10. 6 anciens arco-flagellants en métal, 3 nouveaux en plastique et lui pour représenter une autre facette des humains dans 40k.

Je reviendrais avec des soeurs de bataille principalement, de la garde et des inquisiteurs. Tout ça dans le désordre en fonction des parties qui se profilent. Je n'ai pas beaucoup peinds d'imperium l'année passée, on va changer ça. Photo!

img_20250126_103501.jpg?w=800

10 Arco-flagellants quand les tentatives de controller un secteur de la ruche ont échouées

img_20250126_104239.jpg?w=800

Modifié par rbrixtel
typo

10 Arco-flagellants complètement psychotiques pour reprendre le contrôle d'un secteur de la Ruche...

Mais comment reprendre le contrôle de ces cinglés après ? 

Il sont censés avoir des codes de contrôle, mais vu leurs tronches, même pas sûr que cela suffise... 😆

Je sais pas comment tu fait pour faire un truc aussi coloré et aussi cool en même temps... Ca devrais pas marcher ! 

Un maître des couleurs, superbe vraiment ! Un régale ! 🤌

Modifié par Raf

Oui tes couleurs sont superbes, mais du coup ça les rend presque plus dérangeant de se ballader avec des couleurs vives comme ça. Ta palette me semble cependant rester la même dans le temps, malgré une bonne variété de couleurs. Les blanc cassé et beige, les violets en transition...

Le 26/01/2025 à 21:13, gekko a dit :

Oui tes couleurs sont superbes, mais du coup ça les rend presque plus dérangeant de se ballader avec des couleurs vives comme ça. Ta palette me semble cependant rester la même dans le temps, malgré une bonne variété de couleurs. Les blanc cassé et beige, les violets en transition...

Le 26/01/2025 à 19:43, Raf a dit :

Je sais pas comment tu fait pour faire un truc aussi coloré et aussi cool en même temps... Ca devrais pas marcher ! 

Une maître des couleurs, superbe vraiment ! Un régale ! 🤌

Merci beaucoup.

Et pour savoir comment calmer 10 arco-flagellants une fois la mission finie, un élément de réponse. Achetée il y a plus de 20 ans, je la complète pour avoir une cheffe d'armée bien équipée. Elle sera accompagnée à terme d'une escouade de sacro-saintes et ménera une détachement remplis de pénitents. Ca vaut aussi cher qu'une demi-escouade de soeur, j'y ai donc passé un petit moment. Je reviens vite avec des trucs qui vont dans le même sens.
img_20250202_125907.jpg?w=800