Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Astra Militarum] Stormlord company (2000pts)


Messages recommandés

Liste principalement RP et pas à vocation compétitive.

 

L'armée est constituée de deux composantes identiques pouvant fonctionner indépendament.

La composante atomique est organisée autour d'un stormlord (après tout c'est le thème). Toutes l'infanterie d'une composante peut être chargée à bord du stormlord (capacité de 40 je rappelle 😅). Les shock troops vivent leur vie (et la perde...) autour de leur stormlord respectif, les Ogryns servent d'écran utilisant la capacité spéciale du stormlord pour remonter à bord après le mouvement adverse sauf lorsqu'il faut encaisser une charge pour protéger celui-ci.

 

A jouer avec, le seul point chiant que je vois c'est la gestion des decors et le déplacement du stormlord... La liste semble trés anti piettaile mais en equipant les 4 sentinels de laser + hunterkiller en complément des nombreus laser des tormlords, la liste a une capacité anti-tank non négligeable.

A jouer contre, je ne sais pas trop :D 


++ Army Roster (Imperium - Astra Militarum) [1,995pts] ++

+ Company HQ [205] +

. . Cadian Castellan [60pts]: Grand Strategist [15pts], Plasma Pistol, Power Weapon, Warlord

. . Commissar [30pts]: Bolt Pistol, Chainsword

. . Regimental Enginseer [45pts]

. . Chimera [70pts]

+ Stormlord with support [895] +

. . Cadian Command Squad [65pts]

. . Cadian Shock Troops (10) [60pts]
. . Cadian Shock Troops (10) [60pts]

. . Ogryn Squad (6) [130pts]
. . Scout Sentinels (2) [120pts]

. . Stormlord [460pts]

+ Stormlord with support [895] +

. . Cadian Command Squad [65pts]

. . Cadian Shock Troops (10) [60pts]
. . Cadian Shock Troops (10) [60pts]

. . Ogryn Squad (6) [130pts]
. . Scout Sentinels (2) [120pts]

. . Stormlord [460pts]

 

Vous en dites quoi ?

Modifié par AshToDust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir jouer un land raider sur des tables WTC, je peux te dire que c'est très difficile à déplacer. Sur certaines tables et déploiements, tu ne peux pas atteindre le centre de la table et pour d'autre, il n'y a qu'un seul endroit où tu peux le placer si tu veux sortir de ta zone de déploiement. Je n'ose pas imaginer ce que ça serait avec un super lourd type stormlord.

A part ça, si tu joues sur des tables moins normée, par exemple si tu places les décors en début de partie avec ton adversaire, la liste a l'air forte.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si tu veux jouer ton super lourd je te conseille d'utiliser des tables wtc solo. Il n'y en a que 4 et sur 3 d'entre elles tu auras au moins un endroit pour passer et sur la 4eme tu auras des lignes de vues à chopper pour contrer le centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.