tortus Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril (modifié) Bonjour tout le monde J’ignore si nous avons assez de recul voir même s’il est possible de répondre à cette question mais soyons fous, je me lance ! Je vais commander des plateaux de mouvement avec adaptateur de socle intégré pour passer de WHB v8 à TOW. Je me questionne sur ce par quoi il semblerait pertinent de débuter pour un format « classique » de 2000 points. Fer de lance par 6, 10 ou 15 figurines ? Est-ce que des unités de chevaliers par 3 ou 5 sont utiles ? Concernant les chevaliers à pied, quelle taille d’unité ? Cordialement, tortus Modifié le 29 avril par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z44r Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Hello Tortus, De mon point de vue, dans un cadre 2000pts, je dirais que le FdL par 6 fait l'affaire, sauf cas exceptionnelle. Par 5 pour les sergents montés, yes Par 3 pour les graaleux, c'est une possibilité Pour les chevaliers à pieds, je me posais justement la question, je compte les utiliser lors de la prochaine partie Par 10 çà peut paraitre léger, par 20+ çà fait beaucoup de points, surtout si on vient caler une demoiselle dedans pour booster le pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladriel Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai De mon point de vue, pas de Fer de Lance du tout. Le mieux étant un régiment de 5 en close order. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Il y a 9 heures, Elladriel a dit : De mon point de vue, pas de Fer de Lance du tout. Le mieux étant un régiment de 5 en close order. le fer de lance est plus maniable si il est pris de flanc il a plus d'attaque si il charge il a quand même tout le monde qui frappe me semble t il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Le 10/05/2024 à 21:54, boiaak a dit : e fer de lance est plus maniable si il est pris de flanc Comment ça fonctionne si on prend le fer de lance de flanc ? J'ai eu ça avec mon adversaire et on savait pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin S'il est prit de flanc tu as les regles pages 111de forces fantastiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés