Aller au contenu
Warhammer Forum

[Echange/Vente] Boite Skaventide


glean

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de me commander la boite Skaventide car elle était encore disponible en précommande dans mon magasin et je propose une partie du contenu à l’échange si ça intéresse quelqu’un.

Pour rappel, je ne suis pas joueur, je me prends de temps en temps une grosse figurine ou une patrouille/battleforce pour le plaisir de peindre pendant la période hivernale donc je n’ai pas besoin des livres, décors, plateau etc et je n’ai pas forcément besoin de peindre les skavens ou les stormcasts ni même les deux.

Du coup peut être que ça peut être utile à un joueur de récupérer des éléments avec priorité aux demandes par lot.

A l’échange même si je fonctionne au coup de cœur j’ai tout de même des préférences, des boites ou unités qui me donnent plus envie de peindre que d’autres mais rien n’est fermé.

Je vous mets tout de même une petite liste (avec nouveaux ajouts)

 

Échanges:

En main propre (dans le 57 secteur Sarreguemines).

Achats:

J’ai mis des prix en me basant sur d'autres annonces vu que j'y connais pas grand-chose.

Envois:

Mondial relais assuré

Paypal donc avec 4%

 

Pour les photos : je les mettrais une fois que j’aurai reçu la boite pour vérifier que tout est en bon état.

 

Resterait:

- seigneur véritant (14)

- prosecutors (25)

- liberators x10 (28)

- lord questor (14)

- lord terminos (14)

- rats des clans x20 (15)

- ratling warpblaster (25)

- warploacks jezzails (25)

- décors (20)

- plateau, cartes, règles, etc (75)

 

Bonne journée

 

Liste (non exhaustive) :

- battleforce orks beast snagga stampede (surtout pour la kariol et le squigosaure/mozrog)

- battleforce space marine interdiction force (surtout pour le invictor et l’escouade primaris infiltrators)

- sylvaneth drycha hamadreth, kurnoth hunters

- ork aos boss bestiaire, mawkrusha, wasoboss

- leviathan apothicaire biologis, dreadnought, vétérans, neurotyran

- ork 40k kariol, squigliers, boss dresseur, squigosaure/mozrog, gkazghkull

- space marine chaos ferrocentaurus, machinator, métaragne, prince démon ailé

- stormcast lord aquilor

- stormcast vigilors

 

 

Modifié par glean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@glean

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • glean a modifié le titre en [Echange] Boite Skaventide

Hello !
Je n'ai malheureusement pas ce que tu recherches, mais je suis preneur de tout ce qui est lié au format Fer de lance (Règles, cartes, plateau).

Si jamais tu acceptes de vendre cette partie là, je suis intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • glean a modifié le titre en [Echange/Vente] Boite Skaventide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.